Profil de Sontracteur > Commentaires

Sontracteur

Skyworld
Skyworld

5.0 étoiles sur 5 Musique héopïque part III, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyworld (CD)
Vous avez adoré "Invincible" et "Archangel", alors continuez avec "SKYWORLD". Que du grandiose, du grand sentiment, des chœurs hurlant, des orchestres bruyant, de la musique héroïque tout simplement.

Archangel
Archangel

5.0 étoiles sur 5 Musique héroïque part II, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archangel (CD)
Si vous avez aimé "INVICIBLE" des mêmes auteurs, vous adorerez "Archangel". Des chœurs et du cœur, c'est la grande messe héroïque qui continue. Que de la musique grandiose qui vous donne envie de continuer la quête entamée avec le précédent opus.

Invincible
Invincible

5.0 étoiles sur 5 Musique héroïque part I, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Two Steps From Hell est connu pour ses musiques symphoniques "héroïques" (qui a dit pompier ?) que l'on peut entendre aux détours d'une bande annonce de film forcément épique ou d'un jeu vidéo qui ne le serait pas moins. C'est typiquement le type de musique qui vous donne envie d'enfiler votre armure, prendre votre grande épée et de sauter sur votre blanc destrier.

Arvo Pärt : Creator Spiritus
Arvo Pärt : Creator Spiritus

5.0 étoiles sur 5 Musique spirituelle, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : Creator Spiritus (CD)
Je l'ai surtout acheté pour le magnifique "My heart in the highlands". Cette version est aussi sur un SACD multi-canaux donc un son enveloppant et sublime. Le reste de l'album est tout autant une invitation à la rêverie ou à la méditation.

It's on the way
It's on the way

4.0 étoiles sur 5 SLANG :Make it happen., 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's on the way (CD)
J'ai acheté cet album après avoir écouté à la radio "Make it happen". C'est le titre fort, mais pas seulement. Le reste de l'album n'est pas moins sympathique dans le style electro-jazz, avec d'autres morceaux très plaisants, émaillés de petites improvisations instrumentales. Un bon album que je recommande.