Profil de alain > Commentaires

Reservoir Dogs [Blu-ray]
Reservoir Dogs [Blu-ray]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 la légende, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Blu-ray] (Blu-ray)
super film super bien restauré tarentino au début laisse prévoir un grand avenir les acteurs sont impeccable que des talents

Rambo [Blu-ray]
Rambo [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 t bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film de stallone bon blu-ray dommage que la fin ne soit pas comme dans le bouquin il n'y aurai pas eu les 3 suivants qui sont moyens

Sin City [Blu-ray]
Sin City [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin City [Blu-ray] (Blu-ray)
oui il n'y a rien à dire d'autre le blu-ray est extraordinaire si tous les films avaient cette qualité il n'y n'aurai plus de critique à faire

Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
DVD ~ Elijah Wood

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple] (DVD)
je l'ai eu en cadeau super trilogie je n'ai pas encore la version blu-ray mais je vais l'acheter en générale il n'y a pas photo pour des dvd ils ne sont pas mal du tout et super prix

Conan le barbare [Blu-ray]
Conan le barbare [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 t bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan le barbare [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai lu les commentaires négatifs il ne faut pas être trop exigeant le film est ancien et la version br n'est pas mal du tout on ne peut faire du neuf avec du vieux pour les amateurs il faut l'avoir.

Jason Bourne - L'Intégrale - [Edition Limitée - Boitier Métal] - Intégrale Blu-Ray 1 à 4 [Pack Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 t bien, 17 avril 2014
les 3 premiers avec avec matt damon sont terrible le 4 est moins bien mais bon super boitier pour les fans de jason bourne

Troie [Director's Cut]
Troie [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 t bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie [Director's Cut] (Blu-ray)
super péplum très bonne version longue rien à redire sur le blu-ray bon film à se passer quant il pleut

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 t bien chapeau, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
moi qui suis un fan je suis comblé le blu-ray tient ses promesses les premiers films sont très ancien à acheter

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 007, 28 janvier 2014
à mon avis daniel craig et le meilleur james bond mais ça n engage que mois j'aime aussi les autres le coffret est simple mais les blu-ray d'une excellente qualité prix très raisonnable.

Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Sade

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce concert,je le conseille vivement à tous les fans de sade très bien filmé,son terrible,nous somme véritablement au concert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5