Profil de alain > Commentaires

Bronson [Blu-ray]
Bronson [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hardy

5.0 étoiles sur 5 je suis submergé, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bronson [Blu-ray] (Blu-ray)
il m'aura fallu plusieurs jours avant d'écrire le commentaire,le film est extrêmement dure et violent(malgré tout on ne voit presque rien) mais tellement vrai,toute cette violence en un seul homme est stupéfiante,contre tout et contre rien et surtout contre lui car au final pas de meurtre,pas de viol,pas de terrorisme,( à part "quelques" beignes d'une violence inouï ) c'est lui qui paye la note cher" très cher" ça dois être difficile de n'avoir sa place nul part sauf en prison"il est content d'y retourné" 36 ans et ce n'est fini.
Tom Hardy acteur pas assez connu"ce n'est que le début" est au sommet de son art "il nous promets encore de grande chose"bande son qui colle au film.
à avoir dans sa collection,mais à ne pas mettre entre toute les mains pour cinéphile averti.
petite précision Mike Tyson a fait un show sur scène pour expliquer un peu"peut être" sa différence,comme Bronson qui voulait être célèbre et qui ne savait comment y arriver .

Il était une fois en Amérique [Blu-ray]
Il était une fois en Amérique [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 du grand sergio leone, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois en Amérique [Blu-ray] (Blu-ray)
trés grand film de Sergio Leone acec un Robert de Niro au top,il faut l'avoir dans sa collection,excellent transfert pour un film de 1984,encore une fois la version longue apporte un plus,bande son impeccable.

Lawrence d'Arabie [Édition Double]
Lawrence d'Arabie [Édition Double]
DVD ~ Peter O'Toole

5.0 étoiles sur 5 plus que parfait, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence d'Arabie [Édition Double] (Blu-ray)
la version longue est super et apporte comme souvent un vrai plus au film,la hd est au dessus de tout ce que l'on a pu voir pour l'instant vu l'âge du film, il sera pour les techniciens difficile de faire mieux,il est la référence .à posséder pour tous les amateurs de grand cinéma.

El mariachi la trilogie - El mariachi  / Desperado / Desperado 2 - 2 Blu-ray
El mariachi la trilogie - El mariachi / Desperado / Desperado 2 - 2 Blu-ray
DVD ~ Antonio Banderas

3.0 étoiles sur 5 trilogie sympa, 18 mai 2014
pour les amateurs de Rodriguez,le 1 est vraiment le début de la trilogie pas en hd,les 2 autres sont pour les amateurs de situations ou tout est bon pour défourailler,sympa bonne ambiance,flingues,mexicains.

Star Trek [Blu-ray]
Star Trek [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 5* super sympa, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film,j'ai les 12 je suis fan,celui ci reprend les kirk et spock ce qui est bien on les aimait(picard n'est pas mal mais je préfère ces 2 la)action,humour,fantastique,amitié enfin il y a tout tant mieux pour nous,il faut à mon avis les avoir.le blu-ray est d'excellente qualité.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 5* il faut remettre les choses à leurs places, 17 mai 2014
je vais d'abord parler des autres commentaires il y en a de trop,mélangeant tous les supports,pour être objectif il faut à tout pris faire la différence d'édition(c'est pour cela que la moyenne est de 3*) ce qui n'est pas facile pour tout le monde...amazone devrait je l'ai déjà écris comme beaucoup différencier les éditions... celle que je commente 3D version longue ect est parfaite le blu-ray 3d est exceptionnel et donne un rendu d'image au dessus de tout ce qu'on a pu voir pour l'instant,la version longue apporte un vrai plus comme pour le seigneur des anneaux il ne faut surtout pas le nier et avoir peur.le boitier extérieur est bien 3*le boitier des disques un simple boitier dvd 2*.seul petit problème 7 disques c'est trop.dans tous les cas à acheter sans hésitation et attendre la version longue du 2 et 3 évidemment en complément du légendaire seigneurs des anneaux.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 super film super 3d, 15 mai 2014
il faut avoir la collection complète(je l'ai) pour évaluer la différence technique sur 30 ans(je les aime tous),c'est extraordinaire les effets spéciaux sont superbe et la 3d fantastique à posséder pour tous les amateurs de sf et de star trek.

Léon [Version Longue] [Version Longue]
Léon [Version Longue] [Version Longue]
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 bon film, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon [Version Longue] [Version Longue] (Blu-ray)
bon film,super transfert bonne version longue,apporte un plus à la relation Léon Matilda qui aurait pu choquer à l'époque,un achat sur.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray] [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 5* pour les films, 13 mai 2014
pour le prix je vais faire 2 commentaires
les films sont extra la qualité des blu-ray est irréprochable son et image parfait 5*,le version longue est super et apporte plein de détails,on dirait vraiment de nouveaux films 5*.
les boitiers,le général(trop gros à mon gout mais il faut bien caser les 15 disques"petite précision 2 blu-ray par film et 3 dvd pour les bonus et non 15 blu-ray comme explique l'annonce" à ton vraiment besoin d'autant de bonus?) 3*,les boitiers individuels sont en simple plastique noir on dirait des dvd 2* pour le prix on pourrait espéré mieux.
donc un peu cher pour l'enveloppe mais les films en valent la peine ce qui sauve le produit.

Coffret star trek [Blu-ray]
Coffret star trek [Blu-ray]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 5* pour tous les films, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek [Blu-ray] (Blu-ray)
petite précision je n'ai pas acheté le coffret mais ai profité de la promo 50€ remboursé pour 100€ d'achat ce qui me fait 75€ pour les 10.je trouve les films très bien restaurés même les plus anciens,.super saga pour tout les amateurs de sf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5