Profil de serge > Commentaires

Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Du pain et des jeux.
On sort du bon chic bon genre d'apparat pour rentrer dans les petites ruelles sinueuses et lever un coin du voile sur les intrigues romaines.

Spartacus : Le sang des Gladiateurs - L'intégrale de la Série [Blu-ray]

Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée]
Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Chisholm

4.0 étoiles sur 5 très bon, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers + The Pacific [Édition Limitée] (Blu-ray)
J'ai trouvé les 2 séries assez inégales; une excellente (band of brothers) et une moyenne (the pacific).
Je suis néanmoins très content d'avoir ce coffret. La qualité historique est vraiment à souligner.

AVATAR, le dernier maître de l'air - L'intégrale - Coffret Livre 1, 2 et 3 (13 DVD) [import avec langue Francais]
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 très bon, 8 juillet 2014
La série est vraiment très bonnes, les personnages attachants, la maîtrise des éléments bien pensée, et la violence peu présente malgrés les combats. Contrairement à d'autres, je n'ai eu aucun problème de lecture ou d'images.

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Je m'attendais à quelque chose d'épique, de 'titanesque', et j'ai été très déçu. heureusement acheté en promotion. Films d'action moyens.

3H10 pour Yuma [Blu-ray]
3H10 pour Yuma [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3H10 pour Yuma [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon western moderne avec d'excellents acteurs. L'ambiance est bien transmise et les gunfights sont très bons.
bref, je recommande.

Little Miss Sunshine [Blu-ray]
Little Miss Sunshine [Blu-ray]
DVD ~ Greg Kinnear
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Miss Sunshine [Blu-ray] (Blu-ray)
Des amies me l'ont vivement conseillé. Que des amies, aucun ami... bref un film de filles?
Et bien non, je me suis régalé du début à la fin. Drôle, décalé, la vie d'une famille pas ordinaire.

Léon [Version Longue] [Version Longue]
Léon [Version Longue] [Version Longue]
DVD ~ Jean Reno

5.0 étoiles sur 5 culte, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon [Version Longue] [Version Longue] (Blu-ray)
Un film culte à voir et à revoir. De très bons acteurs pour un très bon film. je conseille vivement.

Cloud Atlas [Blu-ray]
Cloud Atlas [Blu-ray]
DVD ~ Jim Broadbent
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne construction du film, comme des pièces de puzzle prenant leur place progressivement pour nous offrir un très bon tableau.

Cash [Blu-ray]
Cash [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cash [Blu-ray] (Blu-ray)
Un excellent Sean Bean dans un très bon film. Loin des productions policières habituelles.
La psychologie des personnages est mise en avant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5