undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de serge > Commentaires

Reservoir Dogs [Édition Simple]
Reservoir Dogs [Édition Simple]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reservoir Dogs [Édition Simple] (DVD)
Je connaissait le nom, mais pas l'histoire. j'ai été surpris par ce huis-clos mais j'ai adoré, et les acteurs sont justes excellents.

Van Halen
Van Halen

5.0 étoiles sur 5 volcanique, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Van Halen (CD)
Le temps est suspendu, l'air est chaud, lourd, mais les notes s'envolent et enflamment nos sens.
Du grand art du début à la fin.

bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray]
bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray]
DVD ~ Kyan Khojandi

5.0 étoiles sur 5 c'est drôle, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me suis levé ce matin, je tirais la tête.
je me suis dit: dans la vie faut rire.
j'ai regarder sur amazon, j'ai vu le coffret, je l'ai acheté.
Bref, c'est drôle

Allez raconte saison 1
Allez raconte saison 1
DVD ~ Dany Boon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allez raconte saison 1 (DVD)
Drôle, amusant, très original; d'excellentes petites histoires du soir à voir et à revoir pour les enfants....et les papas :)

Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3 [Blu-ray]
Spartacus : La guerre des damnés - L'intégrale de la saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre

3.0 étoiles sur 5 déçu, 29 septembre 2015
Nous sommes bien loin des arènes, des (petites) intrigues politiques.
Ici, c'est la guerre, avec des Demi-Dieux, presque invulnérables. Ok, ils sont redoutables, mais n'oublions pas qu'en face, ce n'est "que" Rome, ses légions, son organisation, ses stratèges,...
Bref, j'ai adoré les saisons précédentes, mais là je suis déçu; mais est-il vraiment possible de ne pas clore la série avec ce coffret?

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
DVD ~ Michael Weatherly
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 Transition, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11 (DVD)
c'est probablement ma série préférée, j'aime les intrigues, les enquêtes, et surtout les interractions entre les personnages.
Cette saison est une saison de transition, avec des remaniements, elle se cherche un nouvel équilibre, et cela se ressent trop, raison du 4 étoiles et non des 5 habituelles.

Yamada, ma première fois (B Gata H Kei) - Intégrale - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir]
DVD ~ Yôko Sanri
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 drôle et frais, 28 septembre 2015
Je me suis régalé; j'ai trouvé la série drôle et rafraichissante. Pleine de situations embarrassantes de l'adolescence. L'approche sexy est surtout le prétexte à la découverte amoureuse.

La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD]
La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Manolo [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très beau dessin animé qui parle du cycle de vie et donc notement de la mort, mais avec le folklore mexicain qui rend les choses colorées et festives.

Basilisk: The Kôga Ninja Scrolls - Intégrale - Edition Saphir [3 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir] [Édition Saphir]
DVD ~ Fûtarô Yamada
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 septembre 2015
Probablement une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir. Elle est mature, sombre, pleine d'action. je recommande vivement.

Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray]
Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam McIntyre
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus : Vengeance - L'intégrale de la Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Du pain et des jeux.
On sort du bon chic bon genre d'apparat pour rentrer dans les petites ruelles sinueuses et lever un coin du voile sur les intrigues romaines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6