Profil de houdet > Commentaires

Contenu rédigé par houdet

houdet

2 Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL19 / Coolpix S2750 S4300 S6400 S6600...
2 Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL19 / Coolpix S2750 S4300 S6400 S6600...
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 2 batteries+chargeur impeccables, 26 novembre 2014
Produits conformes à la demande. Aucun problème. Livraison rapide.Je recommande ces produits pour les appareils photos Nikon EN-EL19/Coolpix S6400 pour un prix très intéressant.

Histoire d'Ours Peluche Ours Articulé Chiné
Histoire d'Ours Peluche Ours Articulé Chiné

5.0 étoiles sur 5 ours tout doux articulé, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'Ours Peluche Ours Articulé Chiné (Puériculture)
Le produit corrrespond parfaitement bien à ce que je souhaitais : ours traditionnel, articulé et tout doux. Ma petite fille l'aime beaucoup.

Les soeurs d'Irlande, Tome 2 : Anna, la bohême
Les soeurs d'Irlande, Tome 2 : Anna, la bohême

2.0 étoiles sur 5 roman d'amour sur fond d'Irlande, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs d'Irlande, Tome 2 : Anna, la bohême (Broché)
L'histoire est trop à l'eau de rose pour moi avec des descriptions un peu trop détailllées sur le plan relations amoureuses aux depens d'un fond assez pauvre sur l'histoire, la description de l'Irlande. Je suis déçue

Hyperbole and a Half: Unfortunate Situations, Flawed Coping Mechanisms, Mayhem, and Other Things That Happened
par Allie Brosh

2.0 étoiles sur 5 roman d'anectodes souvenirs d'enfance illustrés par des dessins d'enfant, 17 octobre 2014
ce devait être drôle mais... je ne souris que de temps en temps !!! en tout cas ça change...et surprend ...je suis un peu désarçonnée par ce genre de lecture mais...c'est à connaître sûrement ! Il faut dire que je ne ris pas facilement !

HYPERBOLE
HYPERBOLE
par Allie Brosh

2.0 étoiles sur 5 petites anecdotes d'enfance accompagnées de dessins enfantins, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HYPERBOLE (Broché)

Les soeurs d'Irlande, Tome 1 : Eliza, la rebelle
Les soeurs d'Irlande, Tome 1 : Eliza, la rebelle

2.0 étoiles sur 5 Roman d'amour sur fond irlandais, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs d'Irlande, Tome 1 : Eliza, la rebelle (Broché)
Pas assez accés sur l'Irlande à mon goût ( géographie, histoire, traditions...).Cette histoire est trop à l'eau de rose !

Les soeurs d'Irlande, tome 3 : Caroline, la passionnée
Les soeurs d'Irlande, tome 3 : Caroline, la passionnée

2.0 étoiles sur 5 Roman d'amour sur fond irlandais, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les soeurs d'Irlande, tome 3 : Caroline, la passionnée (Poche)

Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement
par Eric Profit

4.0 étoiles sur 5 séances d'aquagym, 7 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement (Broché)
C'est un livre que j'utilise personnellement pour organiser des séances d'aquagym, structurées, équilibrées et progressives dans la difficulté. Il est très intéressant à exploiter. Les exercices sont clairs et bien adaptés...

Lilliputiens - Hochet Simon le Hérisson
Lilliputiens - Hochet Simon le Hérisson
Proposé par BEBE-STORE

4.0 étoiles sur 5 jouet mignon, original, éducatif., 7 octobre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Hochet Simon le Hérisson (Jouet)
Je connaissais déjà ce jouet, ma petite fille l'ayant reçu en cadeau de naissance. Le trouvant intéressant sur le plan esthétique, éducatif et étant séduite par sa qualité ( matériaux et fabrication) et son originalité, j'ai voulu l'offrir à mon tour à un bébé. Par contre, ne l'ayant pas trouvé dans ma boutique de jouets, j'ai été contente de pouvoir le commander par internet. Simon, le Hérisson, est arrivé maintenant dans le lit de Maëlle.