Profil de Milayka > Commentaires

Biologie + eText
par Neil Campbell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les étudiants en Bio..., 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie + eText (Relié)
Je suis étudiante en faculté de Biologie ( filière BOPE ), et ce livre est devenu mon meilleur ami depuis son achat. Les explications sont claires, bien organisées, il y a de tout, sur tout. Le tout bien illustré, avec des questions, des résumés... Le niveau est adapté, pour tout le programme de licence... Bref, ceci est la Bible de biologie que tout étudiant devrait avoir sous la main !
Attention cependant à ceux ou celles qui étudient la Biochimie, c'est la seule matière que je n'ai pas retrouvée dans ce livre.

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale
DVD ~ Peter Falk

4.0 étoiles sur 5 J'ai fais une heureuse, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Ce coffret a été le cadeau d'anniversaire que j'ai offert ma mère cette année, une grande fan de Columbo. Elle en a été ravie !
J'ai cependant enlevé une étoile pour un bug sur quelques épisodes ( au moins deux, elle n'a pas encore tout regardé ) dont quelques minutes ne sont pas doublées en français... La langue passe soudain en VOSTfr, puis reviens en VF, comme ça... Enfin bon, ça ne concerne que deux ou trois minutes, on n'en tient pas rigueur.
Malgré ce petit hic, très bon coffret, recommandé à tous les fans de la série :) & très bonne idée cadeau.