Profil de fanfan > Commentaires

Contenu rédigé par fanfan

fanfan

Page : 1 | 2 | 3
Dessous de Plat Petit Beurre LU En céramique - Réplique exacte du célèbre biscuit

2.0 étoiles sur 5 esthétique parfait mais pour faire beau, 20 janvier 2016
retourné car esthétique bien, rien à dire, mais à l'usage cela me parait fragile! enfin c'est mon avis en plus il n'est pas plat mais courbe donc les plats risquent de ne pas rester longtemps dessus

Clio Blue - 24M1067A4 - Montre Femme - Automatique Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Argent Argent

3.0 étoiles sur 5 superbe montre mais...., 8 janvier 2016
c'est avec regret que j'ai du retourner la montre car la longueur du bracelet était trop juste pour moi, donc pour petit poignet, sinon elle est très jolie et fonctionne parfaitement.....

X-Sense Détecteur de Monoxyde de Carbone CO CO03M Alarme Avertisseur Numérique Piles remplaçables
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 detecteur conforme, 4 décembre 2015
bon produit, juste mettre les piles , et se pose sur une étagère ou un meuble, très pratique et petit

Desigual Rita - Foulard - Imprimé - Femme - Rouge (Carmin) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par Bilvary

5.0 étoiles sur 5 beau foulard, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rita - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
c'est du desigual, le coloris est bien conforme à la photo, très gai pour l'automne et l'hiver, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci, je recommande, pour offrir! ou pour s'offrir!

SAVFY® Etui en Cuir 360°Rotation pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 pouce T800 T805 + Film de Protection + Stylet - Housse de Protection Smart Cover Case avec Rabat/Stand de Positionnement Support et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique - Violet
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 étui qui remplit son contrat, 9 octobre 2015
bon étui, il faut voir à la longue, mais la couleur est conforme, la tablette est glisse aisément dans son emplacement, bon ce n'est pas du vrai cuir, mais de l'imitation, on s'en doutait vu le prix! bon rapport qualité prix

Samsung Tab S 10.5 Pouces Film, Ganvol Prime Films de Protection écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 Pouces SM-T800 T801 T805 [INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H] [Ultra HD Haute Transparence] [Vitre protecteur anti brise] [Anti-Rayure] [Empêche les Traces de Doigts] [Sans Bulles d'air] [0.33 mm]
Proposé par Ganvol-FR

Film Protection Samsung Galaxy Tab S 10.5, EnGive Pack de 3 Films Protecteur d'écran pour (TAB S 10.5)

2.0 étoiles sur 5 reste des bulles sous film !!!, 4 octobre 2015
pas de bo résultat avec ce film, il reste des bulles malgrè tout , quand on applique ce film, un casse tête chinois!!! j'ai été obligé de passer au deuxième film!!

MoKo Etui Samsung Galaxy Tab S 10.5 - Etui fin avec support multi-angles pour Tablette Android Samsung Galaxy Tab S de 10.5 Pouces, Carbon Fiber VIOLET ( Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 très difficile à bloquer la tablette!!!!, 3 octobre 2015
très déçu, je n'arrive pas à bloquer la tablette aux quatre coins pour la ranger et fermer l'étui!! pas une réussité ou ne convient pas à la tablette samsung galaxy tabS SM T800,

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
produit très efficace sur les rideaux de douche tissu, sur les joints carrelage cela n'a rien donné de positif! voici mon expérience pour ce produit

Waterpik - Hydropulseur Aquarius WP660 Professional Water Flosser (remplace le WP100 Ultra mais utilise les embouts du WP100, WP250, WP300, WP900). Pack ARKEBION® : Dernière version du Waterpik en 220v (directement en prise FR) + le stylo à bille ZEN ARKEBION® + garantie ZEN 2 ans avec frais de retour pris en charge en cas de panne.
Proposé par SANTE PARODONTE

3.0 étoiles sur 5 hydropulseur conforme, 22 janvier 2015
livraison rapide, concernant l'appareil , je le pensais plus grand, concernant l'adaptateur, c'est vrai qu'il est lourd , donc prévoir une prise à l'horizontale, pourquoi ne pas adapter l'appareil avec prise européenne, tout le monde ne voyage pas autour du monde en emportant son appareil! après il faut voir à l'usage pour le bon fonctionnement, je n'ai pas assez de recul!

Page : 1 | 2 | 3