Profil de fanfan > Commentaires

Contenu rédigé par fanfan

fanfan

Page : 1 | 2
Waterpik - Hydropulseur Aquarius WP660 Professional Water Flosser (remplace le WP100 Ultra). Pack Arkébion® Nouveauté 2014 : Dernière version du Waterpik en 110v + Convertisseur 220v + le stylo à bille "Zen" d'Arkébion® (Utilise les embouts du Waterpik WP100, WP250, WP300, WP900)
Proposé par ARKEBION

3.0 étoiles sur 5 hydropulseur conforme, 22 janvier 2015
livraison rapide, concernant l'appareil , je le pensais plus grand, concernant l'adaptateur, c'est vrai qu'il est lourd , donc prévoir une prise à l'horizontale, pourquoi ne pas adapter l'appareil avec prise européenne, tout le monde ne voyage pas autour du monde en emportant son appareil! après il faut voir à l'usage pour le bon fonctionnement, je n'ai pas assez de recul!

Proxima 0,01 g à 200 g Super Mini balance numérique / Précision électronique numérique professionnel bijoux échelle échelle de pièces d'or Échelle de précision balance de poche de balance numérique de poche échelle iPhone Shape Échelle Handy / Capacité 0,2 kg

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne déjà plus!!!, 10 octobre 2014
livraison relativement rapide, bon pas de la super précision, vu le prix , on ne peut pas en demander trop, variation au niveau du deuxième chiffre derrière la virgule, néanmoins, elle est petite pratique pour le transport!
Après 10 pesées,donc utilisation vraiment minime, l'appareil ne fonctionne plus, plus rien quand j'appuie sur marche, contact avec le vendeur, il doit m'en envoyer une autre!!bon!!j'attends

Hugo Boss - 1502255 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent

3.0 étoiles sur 5 montre reçu mais reconditionnée, 22 août 2014
un peu déçue car la montre a surement fait l'objet d'un retour, pas de protection sur le verre du cadran, le livret a été manipulé, on voit que c'est un article qui a été déballer, pour offrir c'est foutu! !! bref pas trop contente de cela, l'expédition DHL puis colissimo laborieuse!!!

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Proposé par mediamax

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des coups!!voilà, sinon la console est top!

Neosens Daphni 413, Sandales femme
Neosens Daphni 413, Sandales femme
Prix : EUR 61,80 - EUR 129,00

3.0 étoiles sur 5 sandales originales mais......, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Daphni 413, Sandales femme (Chaussures)
elles sont très originales mais étroites , prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle!! mais malheureusement peu de 41 en vente dommage

Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent
Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent (Cuisine)
très bon produit rien à dire!! ouverture très pratique! dimension plus que bien sac 50L c'est impéccable, livraison rapide! couleur neutre qui va dans toutes les cuisines

Wenko 20052100 Rideau de Douche en Textile Cat Anti Moisissure 180x200 cm
Wenko 20052100 Rideau de Douche en Textile Cat Anti Moisissure 180x200 cm

5.0 étoiles sur 5 beau petit chat, 18 mars 2014
bon produit! qualité! pour le chat, j'ai le même à la maison, et il a aussi peur de l'eau que ça!!

Lollipop ChainSaw
Lollipop ChainSaw
Proposé par NOUS C LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 15 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop ChainSaw (Jeu vidéo)
j'ai renvoyé le jeu, car il a été reconditionné, le blister n'était pas celui d'origine! très décu pour un jeu dit 'neuf'!

Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque
Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque

3.0 étoiles sur 5 défauts, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque (Cuisine)
rideau de douche pas super super, défauts sur l'imprimé, le plastique présente des défauts aux endroits du pliage, traces blanches qui effacent les carrés bleus!!pas terrible!!

Micro Balance Précision 0,01 g - Haute Précision - avec coupelle de pesée
Micro Balance Précision 0,01 g - Haute Précision - avec coupelle de pesée

1.0 étoiles sur 5 aucune précision!!!, 21 novembre 2012
très déçue par cette balance, car très imprécise , le même objet n'a pas le même poids à chaque pesée!! dommage ,je vais la retourner

Page : 1 | 2