Profil de fanfan > Commentaires

Contenu rédigé par fanfan

fanfan

Page : 1 | 2
Hugo Boss - 1502255 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent

3.0 étoiles sur 5 montre reçu mais reconditionnée, 22 août 2014
un peu déçue car la montre a surement fait l'objet d'un retour, pas de protection sur le verre du cadran, le livret a été manipulé, on voit que c'est un article qui a été déballer, pour offrir c'est foutu! !! bref pas trop contente de cela, l'expédition DHL puis colissimo laborieuse!!!

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais emballage leger!!!!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
je mets 3 étoiles pas pour l'article en lui même mais pour le conditionnment de produit, emballage vraiment leger pas de calage du produit dans son carton, et comme c'est un produit lourd et fragile !! le packaging était énfoncé sur un coin !j'ai eu peur que la console soit hs car durant l'acheminement par la poste, ça prend des coups!!voilà, sinon la console est top!

Neosens Daphni 413, Sandales femmes
Neosens Daphni 413, Sandales femmes
Prix : EUR 88,49 - EUR 129,00

3.0 étoiles sur 5 sandales originales mais......, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Daphni 413, Sandales femmes (Chaussures)
elles sont très originales mais étroites , prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle!! mais malheureusement peu de 41 en vente dommage

Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent
Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 175445 Poubelle Boule 50 L Bleu Nuit / Argent (Cuisine)
très bon produit rien à dire!! ouverture très pratique! dimension plus que bien sac 50L c'est impéccable, livraison rapide! couleur neutre qui va dans toutes les cuisines

Wenko 20052100 Rideau de Douche en Textile Cat Anti Moisissure 180x200 cm
Wenko 20052100 Rideau de Douche en Textile Cat Anti Moisissure 180x200 cm

5.0 étoiles sur 5 beau petit chat, 18 mars 2014
bon produit! qualité! pour le chat, j'ai le même à la maison, et il a aussi peur de l'eau que ça!!

Lollipop ChainSaw
Lollipop ChainSaw
Proposé par PlayLevel

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 15 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipop ChainSaw (Jeu vidéo)
j'ai renvoyé le jeu, car il a été reconditionné, le blister n'était pas celui d'origine! très décu pour un jeu dit 'neuf'!

Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque
Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque

3.0 étoiles sur 5 défauts, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19140100 Peva Rideau de douche 180 x 200 Mosaïque (Cuisine)
rideau de douche pas super super, défauts sur l'imprimé, le plastique présente des défauts aux endroits du pliage, traces blanches qui effacent les carrés bleus!!pas terrible!!

Micro Balance Précision 0,01 g - Haute Précision - avec coupelle de pesée
Micro Balance Précision 0,01 g - Haute Précision - avec coupelle de pesée

1.0 étoiles sur 5 aucune précision!!!, 21 novembre 2012
très déçue par cette balance, car très imprécise , le même objet n'a pas le même poids à chaque pesée!! dommage ,je vais la retourner

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 compact, 12 août 2012
je n'ai pas trop de recul pour donner un avis déterminant, mais je dirais qu'il est petit, pratique au transport, silencieux, facile d'utilisation ,après il faut voir s'il dure dans le temps!

Micro Balance Précision 0,1 g - Précise et robuste
Micro Balance Précision 0,1 g - Précise et robuste
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 16 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Balance Précision 0,1 g - Précise et robuste
satisfaite de mon achat, envoi express du jour au lendemain, précision de la balance, contrôler votre pesée plusieurs fois car elle varie!!! notice pas trop clair, en anglais

Page : 1 | 2