Profil de Taglioni Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Taglioni Maxime

Taglioni Maxime

Food Saver V2860-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure 3 Vitesses d'Aspiration

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 14 août 2014
Tres bon matériel qui correspond bien à mes attentes je suis satisfait car j'ai un appareil de semi professionnel qui me rend service

Les Misérables
Les Misérables

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Format Kindle)
Tres bon livre qui correspond bien à mes attentes je suis satisfait des ventes par Amazone et par la rapidite de livraison

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 bonne réception, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Le cd correspnd bien à mon attente, il y a seulement un petit problème de livraison, annoncé le 11/06 je n'ai pu le retirer que le 23 car on ne m'avait pas averti du point relai ou il se trouvait. Heureusement que j'ai réclamé sinon je ne l'aurai peut être pas encore. Pourtant je devais être livré à la maison, hors il était dans un point relai à quelques centaines de mètres de chez moi!!!!!!!

La mort est mon métier de Robert Merle (Fiche de lecture): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr
par le Petit Litteraire

2.0 étoiles sur 5 Je me suis trompé en vous commandant ce livre, 26 mai 2014
Je me suis trompé car je ne savais pas que c'etait un résumé et non le livre, je vous l'ai retourné par la poste, allez vous me rembourser???
Merci de me répondre salutations Maxime

Miséricorde
Miséricorde
par Jussi Adler-Olsen
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant plein de rebondissement, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Pocket Book)
Livre bien écrit et bien documenté, qui intéresse du début à la fin, dans la lignée de la trilogie Millenium, Littérature nordique qui surprend un peu par les prénoms et les noms et qui, au début, peut embrouller le lecteur, mais on s'y fait vite tant l'intrigue est prenante.

Toshiba C850-1L2 Ordinateur Portable 15.6 " 500 Go Windows 7 Professional Noir (Clavier QWERTY Langue Espagnol) (Import Espagne)

2.0 étoiles sur 5 PC de fabrication espagnole, 24 octobre 2013
Ce portable est fabriqué en Esspagne et n'est pas compatible pour la France, impossible de changer la langue et le site de Toshiba ne veux pas le prendre en compte donc impossible d'avoir la notice en Français

Les jumeaux tome 2 : le chat noir
Les jumeaux tome 2 : le chat noir
par Virginia C Andrews

5.0 étoiles sur 5 livre bien reçu, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jumeaux tome 2 : le chat noir (Poche)
livre correspondant à mes attentes donc je suis très satisfait et je recommande aux autres acheteurs, salutations les plus cordiales

E38 - Sublime éventail à main accessoire de mode d'été- décoration de maison
E38 - Sublime éventail à main accessoire de mode d'été- décoration de maison
Proposé par e_bou1

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 30 septembre 2013
Objet correspondant à mes attentes donc je suis très satisfait et je recommande aux autres acheteurs, salutations les plus cordiales

La cuisinière provençale
La cuisinière provençale
par J.-B Reboul

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu mais ne fonctionne plus, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisinière provençale (Broché)
Mon grille pain n'a fonctionné que quelques jours et jer ne sais à qui m'adresser pour me le faire remplacer ou rembourser, Je suis très déçu

Philips HD2611/40 Grille-Pain
Philips HD2611/40 Grille-Pain

1.0 étoiles sur 5 Article en panne deux mois après l'achat, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2611/40 Grille-Pain (Cuisine)
Mon grille pain n'a marché que quelques jours et je ne sais pas comment faire pour me le faire remplacer ou bien rembourser