Profil de stanfordu > Commentaires

A Letter Home
A Letter Home
Proposé par Crawley Music

1.0 étoiles sur 5 Neil Young en perdition, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Letter Home (CD)
Je suis un fan inconditionnel de Neil Young, mais je dois reconnaître que son dernier album ("A letter home") ne présente aucun intérêt. Il expliquait dans son livre qu'il n'a plus d'inspiration, cela se voit et s'entend ... dommage.

Nokia Asha 210 Smartphone Dual Sim Ecran 2,4" Bluetooth Bleu
Nokia Asha 210 Smartphone Dual Sim Ecran 2,4" Bluetooth Bleu
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 assez bon rapport qualité/prix mais des défauts, 23 mars 2014
le défaut majeur est que la fonction dual sim est incomplète : en effet, le bluetooth fonctionne très mal - voire pas du tout- avec la deuxième carte sim ; sinon, le clavier est agréable

Mothership
Mothership

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mothership (Téléchargement MP3)
excellent compilation des meilleurs morceaux de Led Zeppelin pour un prix très modique ; il ne manque que très peu de mes titres préférés

The Most Essential Blues Rock
The Most Essential Blues Rock

2.0 étoiles sur 5 le terme de "blues rock" est trompeur, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Most Essential Blues Rock (Téléchargement MP3)
sans entrer dans une querelle d'experts en terminologie musicale, ce disque mériterait plus la qualification de "rock'n'roll" que de "blues rock" car il contient vraiment très peu d'harmonies "blues"

Sony DSC-QX10W.CE7  Appareil Photo Numérique Clipsé Wi-Fi/USB 16 Mpix Zoom Optique 10x Blanc
Sony DSC-QX10W.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé Wi-Fi/USB 16 Mpix Zoom Optique 10x Blanc

3.0 étoiles sur 5 pas tous les smartphones, 7 décembre 2013
sans doute est-il utile de préciser que cet objectif ne fonctionne PAS avec les BlackBerry, je voulais l'acheter mais un conseiller de SONY Store avenue George V m'a heureusement averti, ce qui n'est pas le cas d'Amazon

Unplugged (Deluxe)
Unplugged (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 morceaux inédits, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged (Deluxe) (Téléchargement MP3)
grâce à Amazon, j'ai pu acquérir les morceaux inédits sans avoir à racheter l'album que j'avais déjà dans a collection

Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
clé très pratique, les transferts sont assez performants même sur prise USB 2, expédition très rapide, solidité habituelle des clés Partriot

Keith Emerson Band
Keith Emerson Band

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keith Emerson Band (Téléchargement MP3)
keith emerson dans sa splendeur révélée au temps des Nice puis de ELP, malgré son âge, il n'a pas encore perdu la main

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 17 avril 2013
peu pratique, plus volumineux que l'on s'y attend pour ranger une paire de chaussures, matière pas assez rigide, le rouge est beaucoup plus clashy que sur la photo

KOKKIA i10s (noir de luxe) - Petit transmetteur iPod Bluetooth pour iPod/iPhone/iPad avec véritable certification Apple

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 avril 2013
bon produit, facile à utiliser et expédition super-rapide; seul petit bémol, un tout petit peu trop cher pour ce que cela représente

Page : 1 | 2