Profil de Gilbert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
La Vie Électronique 16
La Vie Électronique 16

4.0 étoiles sur 5 voici qui boucle la boucle, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Électronique 16 (CD)
ce dernier volume complete la réédition des séries (très) limitées de Klaus Schulze qui étaient devenues introuvables en France ; les 5 CD ne sont pas tous au même niveau, mais il y a de bons passages ; un must pour les fans

Les rythmes du zodiaque
Les rythmes du zodiaque
par Hardy
Edition : Reliure inconnue

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le contenu du livre que je déteste mais le fait qu'il soit d'occasion et annoté au crayon sur de nombreuses pages, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rythmes du zodiaque
Ce n'est pas le contenu du livre que je déteste mais le fait qu'il soit d'occasion et annoté au crayon sur de nombreuses pages, car je pensais avoir acheté un livre neuf. D'un autre côté, le vendeur a été très correct en me remboursant, mais je n'ai toujours pas le livre neuf que je souhaitais acquérir.

Irish Tour '74
Irish Tour '74

3.0 étoiles sur 5 AuriRip trompeur - différent du produit acheté, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
attention, le produit transféré par AutoRip ne correspond pas du tout au produit acheté ; dans un cas, il s'agissait de 7 CDs et AutoRip a téléchargé un seul CD, par ailleurs différent du produit

Casio - Vintage - MTP-1343L-1B2EF - Collection - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

1.0 étoiles sur 5 image trompeuse, 14 septembre 2014
j'avais commandé cette montre pour son design apparent, et en particulier le bleu des aiguilles - à réception, déception totale, le bleu n'est pas au rendez-vous et la montre elle-même est beaucoup plus grande que l'on pourrait croire

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adaptateur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma, appareil audio à 3,5mm (N'est pas un récepteur bluetooth) - Noir

5.0 étoiles sur 5 petit, efficace, léger, pas cher, 14 septembre 2014
excellent rapport qualité/prix (22 euros) pour cet émetteur bluetooth, très simple à utiliser, petit et léger - juste ce dont j'avais besoin pour écouter toute ma musique sur mon casque BT - la documentation est mal traduite, mais on arrive quand même à comprendre

Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale
Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale

3.0 étoiles sur 5 bien mais on attendait mieux, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale (CD)
beaucoup d'invités dans ce disque, pas grand chose de bien nouveau, mais merci quand même pour cet hommage rendu à JJ Cale - espérons un prochain vrai Clapton, de préférence en Live

Royal Southern Brotherhood
Royal Southern Brotherhood

5.0 étoiles sur 5 rafraichissant, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Southern Brotherhood (Téléchargement MP3)
on se croirait revenus aux deux premiers albums de l'ABB, tant de fraîcheur, de vivacité et de plaisir de jouer ensemble ; évidemment Devon Allman n'est pas Duane et Mike Zito n'est pas Dickey Betts, mais l'avenir est devant eux

Led Zeppelin II (Deluxe Edition)
Led Zeppelin II (Deluxe Edition)

1.0 étoiles sur 5 je ne déteste pas le disque, mais le process d'Amazon, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin II (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
j'ai par erreur commandé ce produit en MP3 (11,99 €) alors que je voulais en fait le CD à 15,99 € ; ceci n'aurait pas dû poser de problème puisque le CD était proposé en AutoRip donc le fait que le MP3 ait été téléchargé sur mon ordinateur ne créait aucun préjudice à Amazon ; aucun moyen de changer ma commande, même en payant les 4 euros supplémentaires, cela m'a été refusé par le service consommateurs d'Amazon ; je ne comprends pas cette politique

Don't Call No Ambulance
Don't Call No Ambulance

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Call No Ambulance (Téléchargement MP3)
enfin un nouveau guitariste de blues qui ne se contente pas de répéter ce que ces prédécesseurs ont fait ; encore perfectible mais le rapport qualité/prix est présent

Europe Live
Europe Live

3.0 étoiles sur 5 répétitif, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe Live (CD)
très bon concert mais malheureusement trop similaire aux prestations précédentes d'Eric Johnson, en particulier "Alien Love Child" ; pas grand chose de nouveau au final
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2014 11:41 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3