Profil de Ben > Commentaires

Contenu rédigé par Ben
Classement des meilleurs critiques: 1.493.006

Ben (Lyon France)

Le clavier bien tempéré (Extraits)
Le clavier bien tempéré (Extraits)

3.0 étoiles sur 5 Surpris, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le clavier bien tempéré (Extraits) (CD)
Déjà, on entend un bruit de fond, des mecs parler...étrange je trouve pour un enregistrement.
Ensuite, bon j'ai acheté ce CD pour découvrir, je ne connais pas tellement Bach, mis à part les plus connus on va dire, et notamment la première prélude.
En revanche, je ne l'avais jamais entendu interprétée ainsi ! Je l'ai également joué, et je m'attendais à une interprétation beaucoup plus fluide, avec du sustain...
C'est originale, et cela a le mérite d'être différent donc!
Et tant mieux :)

Inglourious Basterds [Blu-ray] [Édition boîtier SteelBook]
Inglourious Basterds [Blu-ray] [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Lilleasyshop

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, interactivité nulle, 23 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Blu-ray] [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Certe un très bon film de Tarantino, assez....trash, l'interdiction -12 ans aurait pu être remplacée par -16 ans ( à mon goût ), en revanche, c'est le premier BD dans lequel l'interactivité dans les menus, la navigation dans le film ( je me sers d'une télécommande ps3) est aussi pourrie et aussi longue. Mes autres BD commencent directement, il n'y a pas de menus. Beaucoup de blabla, avant même le menu, que l'on ne trouve pas forcément dans tous les BD, ...et j'en passe. De plus le son est assez pourri ! Un gros problème de compression, besoin de monter le volume lorsque les acteurs parlent entre eux, et de le baisser lors des fusillades, donc assez chiant !
Mais un film réussi une belle brochette d'acteurs (connus ou non d'ailleur ! )

Play TV + TV Tuner
Play TV + TV Tuner
Proposé par NeoAyato

1.0 étoiles sur 5 TNT HD toujours pas OK, 15 septembre 2009
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play TV + TV Tuner (Accessoire)
Bonjour,
En réponse à Julien , sans mise à jour aucune réception HD ;
Avec la mise à jour (effectuée le 13 septembre 2009 ) Je ne reçois que Arte sans Pb ... tout le reste est mal reçu ( soit image à peu près & son mauvais ; soit l'inverse , soit rien du tout)
Et si par hasard une chaine HD est relativement bonne , le simple fait de changer de chaine et d'y revenir c'est a nouveau pas bon.

Problème de qualité de réception ? de niveau ?

Si quelqu'un peu m'aider , c'est bien.

Bonne soirée

Benji
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2010 12:20 PM CET