Profil de Octobre > Commentaires

Contenu rédigé par Octobre

Octobre "Miss California Damita's Mum" (Fontainebleau, France)

Knirps 879 Parapluie FiberT2 Duomatic (Bleu marine)
Knirps 879 Parapluie FiberT2 Duomatic (Bleu marine)
Proposé par Maroquinerie Franck&Lys

4.0 étoiles sur 5 Bien mais poignée "ergonomique" trop petite, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knirps 879 Parapluie FiberT2 Duomatic (Bleu marine) (Luggage)
J'ai aimé:
- Le tissu qui semble de qualité supérieure à ce que l'on a sur d'autres parapluies. Il sèche très vite
- Ouverture et fermeture automatique qui marche très bien
- Le parapluie a l'air robuste. On verra dans le temps
- La couleur bleu qui change du noir passe-partout
- Replié il prend très peu de place dans mon sac à dos

Je n'ai pas aimé:
- La poignée "ergonomique" est trop petite pour mes mains donc c'est fatigant sur la durée de tenir le parapluie. Si vous avez de moyennes à grandes mains, évitez donc. Préférez les poignées recourbées comme celle que j'avais sur mon précédent ISOTONER.
- Le ressort interne est très dur, surtout au début; il faut donc un peu forcer au début pour replier le parapluie. Avec le temps c'est un peu moins dur.
- Il y a très peu d'espace entre le haut de la poignée et la bague centrale ou se joignent les baleines. Donc il y a très peu d'espace pour vos doigts quand vous repliez le parapluie. Attention à ne pas se faire pincer les doigts donc.

Samsung S5560 Player 5 Téléphone portable Quadribande Bluetooth Blanc
Samsung S5560 Player 5 Téléphone portable Quadribande Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 septembre 2012
Reçu rapidement. Je l'ai toujours et il marche très bien. Donc rien à lui reprocher. Bon prix, l'écran tactile marche bien. Menus facilement navigables.

Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)
Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 28 septembre 2012
C'est un bon compromis. Il marche bien, une force d'aspiration assez bonne et est à un prix abordable. Nous l'avons acheté après qu'un Bosch qui avait coûté bien plus cher à l'achat nous ait lâché. Mais bon à mon avis il ne va pas durer toute la vie non plus. 4 étoiles donc.

The Ascent of Money: A Financial History of the World
The Ascent of Money: A Financial History of the World
par Niall Ferguson

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ascent of Money: A Financial History of the World (Broché)
Ce livre regorge d'anecdotes historiques à travers les siècles sur la finance, ses relations avec la politique, les guerres, l'économie. Il est très abordable pour un public non averti même si parfois certaines notions sur la masse monétaire sont un peu pointues.
C'est un livre généraliste qui parle un peu de tout. Il essaie par exemple de donner une explication historique au fait que certaines industries financières comme le Droit d'Affaires ou Financier (qui était un parent pauvre à l'origine)soient devenues florissantes et emploient majoritairement des personnes du même milieu ethno-religieux.
Il est bien écrit et se laisse lire. A la limite du loisir et de l'instruction. Très bon.

Luminarc Pure Box Service 3 Pièces Boîte Rectangulaire + Couvercle 38,5 + 82 + 122Cl

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2012
Très bon produit avec des joints d'étanchéité dans le couvercle. Passe au lave vaisselle au micro-ondes. Le verre n'est pas encore rayé. Pour une marque française le prix est bon c'est pas comme les Pyrex. J'enlève une étoile parce pour fermer il faut clipser un à un les quatre côtés du couvercle, c'est chiant.
Cheers

Luminarc 6000033 Keep'n Box-S3P Boîte Carrée + Couvercle 36 cl + 72 cl + 117 cl
Luminarc 6000033 Keep'n Box-S3P Boîte Carrée + Couvercle 36 cl + 72 cl + 117 cl

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2012
Bon je l'ai utilisé assez longtemos maintenant pour avoir un avis objectif:
- Système de fermeture du couvercle très bien. Il faut pousser un peu et le couvercle se clipse hermétiquement. C'est mieux que les systèmes ou il faut clipser chacun des 4 côtés du couvercle.
- Le verre pour être en contact avec les aliments c'est à mon avis plus sain que le plastique. Pour aller au micro-ondes aussi. Les couvercles et le bol passent au lave-vaisselle.
- Le verre n'est pas trop épais
- Ce n'est pas trop lourd
- Les 3 tailles sont convenables pour différents usages
- Pour une marque française le prix est bon. D'habitude les imports Grande Bretagne ou Allemagne coûtent 2 fois moins chers

Que dire d'autre ? Excellent

Seb RK100801 Cuiseur à riz  New Classic 10 Cups 10/12 Pers
Seb RK100801 Cuiseur à riz New Classic 10 Cups 10/12 Pers
Proposé par Tendance Cuisine

3.0 étoiles sur 5 Très bon article mais prix pas encore assez démocratique, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb RK100801 Cuiseur à riz New Classic 10 Cups 10/12 Pers (Cuisine)
L'article en lui même marche très bien. Je l'ai acheté pour remplacer le même modèle que j'avais.
C'est un comble que pour un tel article on ne puisse acheter la cuve séparément. Mon cuiseur marchait toujours mais ma cuve était devenu inutilisable. J'ai été obligé de racheter le tout. Chez Seb on se fout un peu de l'environnement et de nos portefeuilles.
Autre bémol: la passoire pour cuisson vapeur est en plastique et non plus en métal comme sur le modèle précédent.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2014 12:19 PM CET

73 touches
73 touches

5.0 étoiles sur 5 Hip hop, 19 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 73 touches (CD)
Yep en fait je suis black et je suis fana de rap west coast, j'ai adoré l'époque I am et la période new Jack c'est dire si le rap contemporain me fait plutôt pitié.
Mais HP c'est du hip hop de la new jack avec des instruments guitare, saxo, clavier et touti canti.
Ils sont géniaux ces mecs avec les parts en anglais affutés, les lyrics en français du niveau de la grande époque MC Solaar.
Keep on boys you will make it happen great and huge!

Double Up
Double Up

4.0 étoiles sur 5 Et l'orthographe?, 15 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Up (CD)
Lisez simplement le paragraphe précédent et dites moi où est passé la langue française.
Sinon R. Kelly noth to say it has remained the best one!