Profil de Proenca Peggy > Commentaires

Les Blondes, Tome 7 :
Les Blondes, Tome 7 :
par Gaby

3.0 étoiles sur 5 plutot sympa, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Blondes, Tome 7 : (Album)
moi j'ai trouve ça plutot rigolo par moments, c'est sur il y a des gags un peu trop lourd mais dans l'ensemble j'ai passe un bon momment a le lire, surement parceque je suis une brune!
d'ailleurs je vais acheter d'autres tomes.

Auto-bio, Tome 1
Auto-bio, Tome 1
par Cyril Pedrosa

4.0 étoiles sur 5 le bio realiste, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-bio, Tome 1 (Album)
je ne savais pas trop a quoi m'attendre et je trouve que c'etait tres sympa.c'est pas mal sur le fait que d'etre bio au quoditien c'est pas si facile surtout avec les tentations autour, que meme convaincu on est pas 100% parfait et que c'est vrai le bio c'est pas tous les jours rigolo.
seul bémol je pensais que ce serait plus rigolo.

1001 Things to Spot in the Town
1001 Things to Spot in the Town
par Gillian Doherty

4.0 étoiles sur 5 du reperage, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Things to Spot in the Town (Broché)
chaque double page presente une scene (une place dans une ville,emboutaillage dans une rue, port,..- 13 en tout), a chaque fois quelques elements du dessin se trouve isolés sur les cotes, ce sont les choses a reperer dans le dessin et le nombre de fois ou ils sont present dans le dessin.peu de vocabulaire, graphisme ok, pas tres difficile a trouver les choses

Spot Goes to School (color)
Spot Goes to School (color)
par Eric Hill

5.0 étoiles sur 5 genial pour les tout petit, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot Goes to School (color) (Broché)
la collection spot the dog est genial pour les plus petit, déjà par ce personnage que tout mes enfants ont adoré a 2 ans, ensuite c'est ludique avec juste ce qu'il faut de texte et de manipulations (lift-the-flap) avec des themes qui interressent cette tranche d'age

Room on the Broom
Room on the Broom
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room on the Broom (Broché)
une sorcière qui vole sur son balai, perd a chaque fois (a cause du vent) quelque chose qui l'oblige a redescendre, prend l'animal qui lui a retrouvé ce quelque chose sur son balai jusqu'a ce que ce soit trop lourd et qu'il tombe tous.la sorciere se retrouve seul face a un dragon qui veut la manger (et qui fait de l'humour) quand un monstre l'effrai ( monstre qui est en fait tous les animaux qu'elle avait récupére couvert de boue) et boom elle creer un balai spécial pour elle et tous ces animaux.
histoire sympa, graphisme aussi

Le soleil
Le soleil
par Kimiko

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil (Album)
quelque lignes de texte dans tout le livre, beaucoup de manipulations, livre très fragile.
le soleil monte,se couche,passe devant un arc-en-ciel,passe devant des oiseaux qui chantent,...

La panthère blanche
La panthère blanche
par Jackie Morris

5.0 étoiles sur 5 magnifique, envoutant, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La panthère blanche (Album)
petit et grand a la maison ont adoré!
déjà les images sont magnifiques, réhaussé par la taille du livre, on a l'impréssion d'être transporté dans un autre monde. l'histoire est belle et fait rever, c'est tout simplement super.

S.O.S. plantes d'intérieur
S.O.S. plantes d'intérieur
par Paul Williams

3.0 étoiles sur 5 ok, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S. plantes d'intérieur (Broché)
chaque page est consacre a une plante, une grande photo, le nom en grand, et des info en beaucoup plus petit, personnellement j'aurai aimé avoir plus d'info sur chaque plante néanmoins je dois reconnaître qu'il est quand même bien fait: sur chaque page il y a un espace sos, ou mettre la plante, comment l'arroser. a la fin du livre il y a des explications sur le rempotage,comment arroser pendant une longue absence,...
pour moi qui n'y connaissait rien c'était sympa mais rien d'extra

Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear?
par Eric Carle

2.0 étoiles sur 5 déçue, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Bear, Polar Bear, What Do You Hear? (Broché)
mes enfants avaient adoré brown bear, brown bear what do you see, celui-ci n'a pas du etre lu plus de trois fois, les animaux sont moins commun et c'était donc plus dure (trop dure meme apparament) pour eux de chanter les paroles

The Gruffalo
The Gruffalo
par Julia Donaldson

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gruffalo (Broché)
je suis d'accord c'est un livre extra, mes enfants adorent, je le recommande vivement.
cette souris toute petite mais si maligne.

Page : 1 | 2 | 3