Profil de Proenca Peggy > Commentaires

Diset - 10030 - Jeu de Plateau - Party & Co. Extrême
Diset - 10030 - Jeu de Plateau - Party & Co. Extrême

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 21 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 10030 - Jeu de Plateau - Party & Co. Extrême (Jouet)
dans la même veine que cranium, avec des epreuves, des questions, des mimes,...un jeu très sympa, on passe une bonne soirée.

Gobb'it
Gobb'it
Proposé par Ludocortex

5.0 étoiles sur 5 extra!!!, 21 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobb'it (Jouet)
j'adore ce jeu, je suis devenue completement accro, et j'aime le fait que ceux qui perdent peu a peu continuent à jouer en devenant fantomes, ça permet de garder l'interet de ceux qui ont deja perdus

Scotch Dévidoir C60 + 1 Rouleau Ruban Adhésifs Magic Argent
Scotch Dévidoir C60 + 1 Rouleau Ruban Adhésifs Magic Argent

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 11 décembre 2010
je l'ai acheté pour mes enfants (en bas age) qui n'arrivaient pas à se servir du dévidoir classique en plastique transparent. Là ils y arrivent très bien, c'est vraiment très pratique. L'envoi a été rapide sans frais supplémentaire,ce que j'ai particulièrement apprécié.

Les laits végétaux : Une alternative au lait de vache
Les laits végétaux : Une alternative au lait de vache
par Alessandra Moro Buronzo
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 interressant, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les laits végétaux : Une alternative au lait de vache (Cartonné)
j'ai acheté ça principalement pour pouvoir faire mes laits vegetaux maisons
au debut il y a des generalites sur les laits, puis est presenté 11 laits différents:l'amande, la noix, la noissette,noix de coco, sésame, riz, avoine, orge, quinoa, soja, chataigne.
a chaque fois il est décrit les vitamines, minéraux,...
et pour certains, un encadré ou on explique comment faire le lait maison
je regrette que ne soit explique à chaque recette comment faire soi-même
par contre pour une premiere approche c'est pas mal

The Spellman Files
The Spellman Files
par Lisa Lutz

5.0 étoiles sur 5 genial, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spellman Files (Broché)
j'ai adore, j'ai litteralement ri aux eclats en le lisant, c'est l'histoire d'une fille detective, qui vient d'une famille de detective, avec comme ligne de fond la disparition de sa petite soeur, une fille un peu desequilibre a qui il arrive evidement plein de trucs
je crois qu'il y a une suite que j'acheterai

The Tenderness of Wolves
The Tenderness of Wolves
par Stef Penney

5.0 étoiles sur 5 j'ai adore, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tenderness of Wolves (Broché)
a premiere vue je ne pensais pas que ca me plairai mais le livre m'a subjuguée
c'est l'histoire d'une mere qui part a la recherche de son fils disparue depuis le meurtre de leur voisin, l'epoque des trappeurs, l'histoire est magnifiquement contee

Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
Agar-Agar, secret minceur des Japonaises
par Clea

3.0 étoiles sur 5 interressant, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-Agar, secret minceur des Japonaises (Broché)
j'ai achete ce livre il y a deja un moment, je cherchais a apprendre a me servir de l'agar agar, dans ce sens je trouve que ce livre est tres bien fait :
les + :une introduction a l'agar agar et des ustensiles,..pour tout comprendre
les chapitres par themes (flans,cremes,mousses,gelees,terrines,gateaux,confitures)qui commencent tous par une recette type(avec les proportions) a adapter (pour ensuite faire ce qu'on veut)
les - : perso les recettes ne m'ont pas seduites outre mesure (la mousse au chocolat reste quand meme meilleure avec des oeufs)
mais je trouve qu'on evolue et on reviens au livre avec plaisir
ma recette prefere avec l'agar agar reste le "flamby" qui ne se trouve pas dans ce livre, mais c'est tres facile ensuite de trouver tout un tas de recettes avec l'agar agar sur le net

Le Mystere de Noël
Le Mystere de Noël
par Higgins Clark-M et C

5.0 étoiles sur 5 j'ai adore, 11 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystere de Noël (Broché)
je suis d'accord ça se lit très vite, par contre moi j'ai adoré
j'ai trouvé ça hyper reposant qu'il n'y ai aucun mort,
donc je comprends tout à fait les commentaires un polar sans meurtre c'est moyen
mais j'ai trouve l'intrigue interressante et je me suis vite prise au livre

Mistigri et ses amis Djeco
Mistigri et ses amis Djeco
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistigri et ses amis Djeco (Jouet)
j'adore les puzzles djeco en general, et ceux la pour commencer c'est super, ma fille a 2 ans et demie est capable de faire les 4, 6 et 9 pieces toute seule, elle a encore du mal avec les 12 pieces
elle me sort la boite TOUS LES JOURS
pour debuter c'est genial, beau graphisme

La rivière et son secret. Des camps de Mao à Jean-Sébastien Bach, l'itinéraire d'une femme d'exception
par Xiao-Mei Zhu

5.0 étoiles sur 5 passionant, 27 avril 2009
je ne m'attendais pas à etre aussi passionnée par ce livre mais son récit est très bien retranscrit, simple mais émouvant, elle ne tombe que rarement dans la victimisation; ça m'a rappele cette question qu'on se pose par rapport a hitler par exemple:les gens qui lui ont obei et qui ont tue des gens sont-ils eux aussi coupables?
c'est pour ça que j'aime ce livre il a trouve une juste balance entre la difficulte de ce qu'elle a vecu et la realite de ces actes.
elle a clairement ete traumatise mais elle n'en fait pas etalage, ce que j'ai apprécié; cela m'a meme donné envie de lire des livres d'histoire sur mao.

Page : 1 | 2 | 3