Profil de Anonyme > Commentaires

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Proposé par Perfume Shop LLC

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
Parfait je n'utilise plus que celle ci , mes cheveux qui sont de nature très difficile à démêlés , ce démêle très rapidement avec celle ci . De plus , pratique à ranger dans le sac ☺️

iPhone SE Coque, JETech iPhone SE 5 5S Coque Case Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S SE (Z-HD Clear)
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 avril 2016
La coque est pratique , on arrive presque à l'oublier .. Parfait quand on ne veut pas forcément porter de coques cependant la coque a rapidement virés au noir ..

Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Proposé par Isuda

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 23 avril 2016
Très belle coque , la couleur est si militaire à la photo et parfaite pour l'été . Malheureusement les bord noircisse au fils du temps ..

Coque iPhone 5/5S, ESR Etui Coque Housse Souple de protection avec Lanière [absorbant les chocs][Anti-rayures] pour iPhone 5/5S - Pink Manjusaka
Proposé par ESR Case EU Store

3.0 étoiles sur 5 Belle coque, 23 avril 2016
La coque est magnifique et ressemble à la photot , malheureusement les bord commence a jaunir après quelques mois , même en la lavant régulièrement.

Profil d'une oeuvre : Le père Goriot, Balzac : analyse critique
Profil d'une oeuvre : Le père Goriot, Balzac : analyse critique
par Guy Riegert

4.0 étoiles sur 5 Le père goriot, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : Le père Goriot, Balzac : analyse critique (Poche)
Excellent , il m'a permis de ne pas lire le livre en entier qui était beaucoup trop long .. Pour avoir une Bonne note !

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Très bon produit , maniable et facile d'utilisation , je le conseille!
Je l'ai déjà utiliser plusieurs fois maintenant , cependant il a du mal à supporter le poid de mon appareil et à tendance à pencher en avant

Samgu-Licorne animal Pyjama Cospaly Party Fleece Costume Deguisement Adulte Unisexe (S(hauteur:150-160cm), Pink Licorne)
Proposé par yeapnow

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 9 octobre 2014
Reçu longtemps apred8 . J'ai rater mon événements pourquoi je l'avais commandé tant pis ! Le pyjama est vraiment grand la queue traine par terre

Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose
Samsung EFC-1M7FPEC Etui en cuir à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Rose
Proposé par GLM Online

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2013
Cette coque est superbe c'est la même qu'il y a chez orange a 30€ la couleurs est magnifique , le telephone est bien adapté , on peut meme passer un appel ayant la coque fermer ; JE RECOMMANDE CETTE COQUE !