Profil de Oliwia > Commentaires

Hama Adaptateur 2 jacks femelles stéréo 3,5 <=> 1 jack mâle stéréo 3,52mm
Hama Adaptateur 2 jacks femelles stéréo 3,5 <=> 1 jack mâle stéréo 3,52mm
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 février 2015
Une fois branchés dessus, la puissance du son est divisée par deux, ce qui est très embêtant si on regarde par exemple un enregistrement avec un volume sonore bas à la base.

Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir
Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir (Personal Computers)
4 ports très pratiques. Fonctionne très bien depuis des années. Rien à redire sur le sujet oui oui oui oui

couleur cuir, teinture, colorant pour cuir, réparation cuir (50 ml) **NOIR
couleur cuir, teinture, colorant pour cuir, réparation cuir (50 ml) **NOIR
Proposé par A.T.G GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : couleur cuir, teinture, colorant pour cuir, réparation cuir (50 ml) **NOIR
J'ai un canapé en faux cuir. Ne trouvant pas de produit adéquat sur le marché, j'ai acheté celui-ci. Ça a parfaitement couvert ma tâche.

Vendre le luxe : Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace
Vendre le luxe : Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace
par René Moulinier

2.0 étoiles sur 5 Pour les vendeurs en boutique, 20 février 2015
Déçue de cet achat. Pour moi cet ouvrage s'adresse uniquement aux vendeurs en boutique de luxe, je m'attendais à quelque chose de plus général sur la psychologie de la vente dans le monde du luxe.

Slow German - lerne Deutsch!
Slow German - lerne Deutsch!

5.0 étoiles sur 5 Ausgezeichnetes App, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow German - lerne Deutsch! (App)
Das ist ein besonders gut App, um Deutsch zu lernen. Annick Rubens spricht sehr langsam, und ihre Geschichte sind immer interessant. Wenn Man interessiert sich dafür, wie das Leben in Deutschland ist, dann ist dieses App eines von den Besten auf dem Markt.

El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio)
El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio)
par Ana Isabel Blanco Picado

5.0 étoiles sur 5 Muy útil para preparar el DELE, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio) (Broché)
He elegido este libro para preparar el DELE de manera independiente. No estoy decepcionada. Este libro contiene un montón de consejos útiles para la preparación del examén, con ejercicios, explicaciones sobre los tipos de tareas del examén y consejo sobre la estrategia de responder. Imprescindible.

Gâteaux de mamie : Les recettes d'Amandine
Gâteaux de mamie : Les recettes d'Amandine
par Marie Brazier

4.0 étoiles sur 5 Recettes en dents de scie, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux de mamie : Les recettes d'Amandine (Broché)
J'ai ce livre depuis des années dans ma bibliothèque, et j'ai réalisé bon nombre de recettes.
Il est vrai que la plupart des recettes sont simples pour un résultat excellent.
Toutefois, certaines recettes sont franchement difficiles.
En réalité, le livre n'est pas très précis dans ses indications ; si la recette est vraiment simple, tout roule sans problème. Lorsque la recette demande une certaine maîtrise, il vaut mieux avoir de solides connaissances par ailleurs... Par exemple pour le fraisier (tellement raté en suivant la recette à la lettre que je me demande s'il ne manque pas des ingrédients), la bûche de Noël (je n'ai jamais réussi à obtenir un aussi beau résultat que sur la photo...)
Bref, j'utilise beaucoup ce livre, mais maintenant je me cantonne aux recettes simples :-)

Poland 7
Poland 7
par AA. VV.

3.0 étoiles sur 5 Good travel guide, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poland 7 (Broché)
Like all Lonely Planets, it's a good travel guide.
I regret there is no specific guide on Warsaw though, which makes this one a bit light.

Lonely Planet Madrid guias de ciudad
Lonely Planet Madrid guias de ciudad
par ANTHONY HAM

4.0 étoiles sur 5 Bueno, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Planet Madrid guias de ciudad (Broché)
Buen guía de la Ciudad, muy completo
Solo faltan puntos de vista de ciudadanos. Es un guía de viajes, no de vida madrileña.

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais un peu compliqué, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Ce livre est vraiment une "bible" de la cuisine indienne dans le sens où il est très bien documenté sur les usages d'une région de l'Inde à l'autre, sur les types de curry, l'histoire etc.
Je regrette cependant que les recettes soient aussi compliquées. Peut-être suis-je une novice en cuisine ce qui explique mes difficultés ; néanmoins les ingrédients des recettes sont très difficiles à trouver en France, et la plupart des épices doivent être fraîches - ce qui complique encore le travail.
J'aurais apprécié trouver quelques recettes "faciles".

Page : 1 | 2