Profil de Oliwia > Commentaires

SILVER T02
SILVER T02
par Kerstin Gier

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite, qui prend une tournure plus noire, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILVER T02 (Broché)
(lu en VO)
Le premier tome nous a introduits dans l'univers de Liv et des couloirs des rêves. Ce deuxième tome creuse un peu plus les personnages, leur donne un peu plus de profondeur, et prend une tournure beaucoup plus sérieuse, plus inquiétante.
Je me suis attachée aux personnages et à l'univers ; en revanche à la lecture j'aurais aimé aller plus loin, en savoir plus sur chacun, son passé, ce qui le pousse à agir de cette façon etc.
La suite au prochain tome...

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Ne me quitte plus, 15 mars 2016
J'ai reçu le Kindle pour Noël. Il ne me quitte plus.
J'aime lire au lieu de "perdre du temps" dans les transports, mais je n'aime pas m'encombrer d'un livre, même en format poche. Avec le Kindle, problème résolu. Plus de problème non plus quand j'arrive à la fin d'un livre, j'ai le tome suivant "sous la main".
J'apprécie particulièrement les dictionnaires intégrés - indispensable quand, comme moi, on lit beaucoup en VO. Le dictionnaire unlilingue allemand (DUDEN) est un peu léger, car il ne reconnaît pas beaucoup de formes composées, et ne prend pas en charge les verbes à particule détachable, c'est dommage. L'offre de dictionnaires est également très réduite, c'est très dommage. Quid des langues d'Europe du Nord et de l'Est?
J'utilise Calibre pour convertir et formater les livres non-achetés sur Amazon.
Globalement, je suis ravie de mon achat. Je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 janvier 2016
Facile à utiliser, le lait en bien meilleur chauffé avec cette machine qu'au micro-ondes. La mousse est onctueuse, la machine facile à laver : bref, top.

Silver T01
Silver T01
par Kerstin Gier

5.0 étoiles sur 5 Livrant prenant dès les premières pages, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver T01 (Broché)
(Lu en VO)
Dès les premières pages, j'ai accroché à l'histoire. Il reste certes des choses à découvrir et à comprendre, sur l'histoire et sur les personnages, mais je trouve ce tome déjà assez complet en soit. L'intrigue est bien menée, la fin très surprenante. Je ne trouve pas les passages "qui n'ont rien à voir" inutiles : ils permettent de mieux se représenter l'univers dans lequel Liv évolue.
C'est un roman pour jeune adulte, donc oui c'est gimauve par moments, mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'histoire.
Hâte de découvrir la suite.

Hama Adaptateur 2 jacks femelles stéréo 3,5 <=> 1 jack mâle stéréo 3,52mm
Hama Adaptateur 2 jacks femelles stéréo 3,5 <=> 1 jack mâle stéréo 3,52mm
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 février 2015
Une fois branchés dessus, la puissance du son est divisée par deux, ce qui est très embêtant si on regarde par exemple un enregistrement avec un volume sonore bas à la base.

Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir
Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland HUB-CNL-USB2-117-BK Hub USB 2.0 4 ports Noir (Personal Computers)
4 ports très pratiques. Fonctionne très bien depuis des années. Rien à redire sur le sujet oui oui oui oui

couleur cuir teinture colorant pour cuir réparation cuir rénovation couleur Noir
Proposé par A.T.G GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 février 2015
J'ai un canapé en faux cuir. Ne trouvant pas de produit adéquat sur le marché, j'ai acheté celui-ci. Ça a parfaitement couvert ma tâche.

Vendre le luxe : Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace
Vendre le luxe : Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace
par René Moulinier

2.0 étoiles sur 5 Pour les vendeurs en boutique, 20 février 2015
Déçue de cet achat. Pour moi cet ouvrage s'adresse uniquement aux vendeurs en boutique de luxe, je m'attendais à quelque chose de plus général sur la psychologie de la vente dans le monde du luxe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2016 12:43 PM CET

Slow German - lerne Deutsch!
Slow German - lerne Deutsch!

5.0 étoiles sur 5 Ausgezeichnetes App, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow German - lerne Deutsch! (App)
Das ist ein besonders gut App, um Deutsch zu lernen. Annick Rubens spricht sehr langsam, und ihre Geschichte sind immer interessant. Wenn Man interessiert sich dafür, wie das Leben in Deutschland ist, dann ist dieses App eines von den Besten auf dem Markt.

El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio)
El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio)
par Ana Isabel Blanco Picado

5.0 étoiles sur 5 Muy útil para preparar el DELE, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Cronometro Nivel C1 : Manual de preparacion del DELE (1CD audio) (Broché)
He elegido este libro para preparar el DELE de manera independiente. No estoy decepcionada. Este libro contiene un montón de consejos útiles para la preparación del examén, con ejercicios, explicaciones sobre los tipos de tareas del examén y consejo sobre la estrategia de responder. Imprescindible.

Page : 1 | 2