Profil de Heuze > Commentaires

Contenu rédigé par Heuze
Classement des meilleurs critiques: 1.341.691

Heuze "La force" (Rouen France)

Western Digital - My Passport Essential SE - Disque dur Externe Portable 2,5" - USB 3.0 / USB 2.0 - 1 To - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2011
Ce disque dur externe est très pratique à l'utilisation,le logiciel d'installation explique très bien les différentes étapes à suivre .Pas besoin de le brancher sur secteur,celui ci est alimenté via le PC et le câble USB. Il est possible de le sécurisé par un mot de passe (attention de ne pas l'oublier, si cela est le cas, vous devez le reformater et vous perdez vos données). 1 To permet d'enregistrer un très grand nombre de documents,images et films.En USB 3.0 le câble fourni est un peu raide à l'utilisation et le boitier se raye très facilement.Néanmoins ce produit est très bon, je suis fidèle à Western Digital depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes à ce jour.

Virus
Virus

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 7 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virus (CD)
"VIRUS" le 4ème album de Heavenly n'échappe pas à la règle c'est à dire excellent.Le groupe français mérite vraiment sa place dans le milieu "Speed Métal mélodic" comme Sonata Artica ou Freedom Call.J'étais à leur concert de Paris ce mois ci pour apprécier l'énergie et la voix particulière de Ben Sotto,les titres sont très efficaces et accrocheurs comme "Spill Blood on fire"ou"The Power&fury". A se procurer de toute urgence comme "Sign of the Winner" leur 2ème album...