Profil de M. Alain > Commentaires

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Volume 2
DVD ~ Ashley Eckstein
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Trop long, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Volume 2 (DVD)
Bonne série, dommage comme toujours que le commercial oblige à faire trainé en longueur même avec une histoire mal fini, il aurais été préférable d'avoir 20 épisodes parfait au lieu de 100 plus ou moins bidons dans un seul but faire du cash. Passer votre chemin après le DVD 2 les histoires n'ont plus de cohérences.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Volume 1
Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Volume 1
DVD ~ Ashley Eckstein
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Bon dessin animé, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 1 - Volume 1 (DVD)

Le Voyage de Chihiro
Le Voyage de Chihiro
DVD ~ Bunta Sugawara
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 Chaque religion a sa bible, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de Chihiro (DVD)
Les Mangas ont un apôtre chef et c'est Hanayo Miasaki, et sa bible est le voyage de Chihiro qui est l'aboutissement de l’œuvre de sa vie malgré le fait que chacun de ses films est une merveilles. Vive la religion Miasaki et gloire a tous les apôtre du Mangas.

De Buyer - 4129.06 - Assortiment de 6 douilles en polycarbonate transparent bleu - Lot de 6 douilles cannelées

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 juin 2016
Solide, rigide, coupant bien les choux les cannelures sont bien positionnées et solides en 3 ans d'utilisation intensives pas une rayure ni de casse. Je recommande sans restriction mieux que les versions inox qui rouilles et plisses régulièrement.

De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm
De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm (Cuisine)
Poche de taille correcte, fragile ce perce ou la soudure éclate une fois sur deux dommage car a pars de la crème très liquide ne sert a rien pas utilisable pour de la pâte a choux ni pour de la crème au beurre bon pour de la crème patissière souple, et du guacamolle non réfréré.

Boîtier Disque dur externe USB 3.0 Type C TerraMaster D5-300 USB 3.0 (5 Gbps) SUPERSPEED Stockage 5 baies RAID - Compatible RAID 0/RAID 1/RAID 3/RAID 5/RAID 10/JBOD/SINGLE/CLONE (Fourni sans disque dur)
Proposé par noontec

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 juin 2016
Acheter pour pouvoir stocker et conserver mes vidéos et mes livres sans avoir les fonctionnalités d'un N.A.S. (données privées ne devant pas étre partager) pour le moment fonctionne normalement en raid 5 avec 4 disques de 2To, assez rapide en lecture et enregistrements, silentieux (a 2m de mon lit). A voir sur plus long termes pour les pertes de données et la reconstruction raid en cas.

Lavolta Support pour écrans LCD LED TV avec bras réglables Triple
Lavolta Support pour écrans LCD LED TV avec bras réglables Triple

5.0 étoiles sur 5 Solide, 16 juin 2016
Super produit, assez polyvalent les fixations sont largement surdimentionnées ce qui permet d'avoir une solidité parfaite, utilisé avec 3 écrans un 27 pouces, un 24 pouces et sur la fixation du dessus une télévision 26 pouces. Je regrète seulement le système de fixation des cables assez sommaires et pas convivial. Je recommande le produit pour le moment solidité parfaite.

Dragon de bébé ornement de jardin à Egg
Dragon de bébé ornement de jardin à Egg
Proposé par mydealsaver

5.0 étoiles sur 5 Très décoratifs, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon de bébé ornement de jardin à Egg (Cuisine)
Petits, solide, couleurs ressortant dans le jardin autour d'une mare avec fontaine. Seul inconvénient le nettoyage des parties intérieures pas pratiques mais je ne l'ai pas acheter pour ça.

Last Exile: Fam, The Silver Wing - Intégrale (Saison 2) - Edition Collector (4 DVD + Livret) [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Gonzo
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Toujours Parfait, 16 juin 2016
Un peut le même scenario que pour la serie 1, des images toujours magnifique, des vaisseaux avec des détails a couper le souffle, dommage que chaque épisodes ne dure que 23 minutes et que le générique de début et de fin faces 3 minutes. Vivement la saison 3.

Boîtier Externe USB2.0 pour lecteur / graveur CD / DVD / Blu-Ray - 12,7 mm d'épaisseur - de l'interface IDE - Noir
Proposé par sc_computerecke

1.0 étoiles sur 5 Ne Fonctionne pas, 16 juin 2016
Boitier Plastique bonne facture épais rigide, système d'accroche intérieur a 4 vis le lecteur est bien tenu, la façade avant est facile a remplacer seul bémol dans mon cas j'aurais aime que les logos DVD ne soit pas fixe (j'ai un Blu-ray) mais bon c'est pas important. Le produit ne fonctionne pas même avec une alimentation externe, le lecteur lui fonctionne dans un ordinateur portable. Dommage tout est bien sauf le fonctionnement, donc verdict je déconseille l'achat de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10