Profil de M. Alain > Commentaires

Alimentation à découpage/Alimentation AC adaptateur secteur 15V 0.8A
Alimentation à découpage/Alimentation AC adaptateur secteur 15V 0.8A
Proposé par ETpower

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 23 juillet 2015
Commandé pour un générateur BF numérique, marche sans problème, n'est pas bruillant comme certains qui rayonnes plus fort qu'une chaine hifi.
Je recommande la qualité Allemande.

5 pcs CD4017 HCF4017 C-MOS Decimal Counter/Divider IC DIP 16
5 pcs CD4017 HCF4017 C-MOS Decimal Counter/Divider IC DIP 16
Proposé par mikegao

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 23 juillet 2015
Prevu pour montés des chenillards en cascade, parfait embalage au top C.I. plante dans de la mousse, au premier envois il manque un lot après contact du vendeur deuxième envois reçu un mois après comme le premier intact et fonctionnel. Je recommande le vendeur et le produit sans restriction.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par TODEAL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
acheter 6 est réassembler avec les barres d'alim de chaques cotés et un rail au milieu, maintenant je peut monter des projets un peut grands. Montés 3 barres alim + 3 boards + 2 barres alim + 3 boards + 3 barres alim le tout fait environ 35cm de large par 20 de long.
Je conseille par contre il faut les coller avec autre chose que le double face fourni (trop fragile).

LCDsketcher 4 ARDUINO
LCDsketcher 4 ARDUINO

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCDsketcher 4 ARDUINO (App)
Ne sert a rien comme logiciel, non paramètrable, non connectable ne marche qu'en Bluethoot et avec aucuns de mes 5 dongles de 1.0 à 4.2 en normes, hors de questions d'acheter une fortune du xbee pour un logiciel nul.

CroLED® 15M Bande Ruban Lumineuse LED 5050 SMD 6803IC Etanche 133 Modes + Télécommande
Proposé par lepowfr

4.0 étoiles sur 5 Domage que l'alimentation ne soit pas incluse, 23 juillet 2015
Il manque juste l'alimentation et le produit sera parfait (si petit bémol il n'y as aucune notice ni sur internet ni sur papier alors il faut improviser pour réglé les paramètre, la télécommande fait très ancienne avec l'antenne fouet à déplier). Le ruban est prévu pour fonctionner avec un ARDUINO donc le contrôleur y as pas forcement usage, ce pilote sur 2 fils et 2 pour l'alimentation qui peut être en jack a chaque rouleau. J'ai constaté avec le contrôleur de base que les couleurs ne sont pas identique en fonction de la position du rouleau dans la boucle (les jaunes bave vers l'orange, les vert sont plus clair, et les rouges tire vers le violet) peut être mon alimentation de 50w pour 15m de leds et t'elle un peut juste.
Sinon chaque rubans pris individuellement c'est au top. Je conseille le produit et le vendeur (reçu en 15 jours de Honk Kong)

SODIAL (R) 1280pcs 64 valeurs (1R ~ 10MR) Ohm 1/4 W a 0,25 W ¡À 1% Metal Film Resistance Kit Assortiment
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 20 pces de chaques, 22 juin 2015
Référence équilibré il y as environ toutes les référence de bases en moyennes, le seul inconvénient le marquage au tampons sur la bande collantes est illisible, donc si vous ne connaissait pas par cœur les valeurs mieux vaut les réécrire proprement sur la bande papier, si un petit reproche les pattes sont trop fine pour une breatboard.

Andoer Haute Qualité X4 Mini Chargeur USB 4 ports pour Hubsan H107 Quadcopter / WLtoys hélicoptère / Syma x5C / UDI U816 OVNI
Proposé par KoKorest

4.0 étoiles sur 5 Mini, 22 juin 2015
La photo de l'article ne montrais pas la taille réelle du chargeur rapide il fait 3cm sur 3cm est n'as que 4 connecteurs de recharge, par contre ultra rapide environ 15mn pour 4 batteries, comme les batteries les connecteurs sont fragile au vu de leurs tailles. Je recommande petit ce glisse dans une poche avec un chargeur usb.

5 pcs batteries Amélioré upgraded 25C 3.7V 380mAh pour Hubsan X4 H107 Ladybird RC Quadcopter hélicoptère
Proposé par MakingDay

4.0 étoiles sur 5 Connecteurs un peut fragile, 22 juin 2015
Autonomie correcte pour le moment, les connecteurs vu leurs tailles mini sont fragiles et il est compliqués de les recharger sans le connecteur d'origine, utilisé dans un oscilloscope portable autonomie supérieure à 5 heures en fonctionnement continue avec une seule batterie. Bon produit a voir sur la durée.

AFFICHEUR MODULE 2004 LCD BLEU RETRO-ECLAIRE HD44780
AFFICHEUR MODULE 2004 LCD BLEU RETRO-ECLAIRE HD44780
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AFFICHEUR MODULE 2004 LCD BLEU RETRO-ECLAIRE HD44780 (Appareils électroniques)
Comparé au LCD 2 ligne classique, il est énorme, livré connecteur non soudé et sans straps les prévoir pour l'installation gradé les pattes de résistance et autres composants, d'une luminosité parfaite et marche avec la librairie standard LCD donc que demandé de plus.

SainSmart C25 carte de développement kit, Compatible Mega2560 microcontrôleur avec clavier lcd4884 expansion de bouclier conseil d'administration et cable usb
Proposé par Chance & Futur

3.0 étoiles sur 5 Les soudure a refaire, 21 juin 2015
Comme souvent dans les produit "made in Chine" les soudure sont à refaire ou à compléter, mais a par ça le produit fonctionne sans problème l'écran bien que minuscule est agréable à lire la programmation est normale sans avoir besoins de librairies exotique, a pars les soudures je recommande vu le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9