Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey

L'Année des fers chauds (Le Poulpe t. 285)
L'Année des fers chauds (Le Poulpe t. 285)

3.0 étoiles sur 5 L'Année des fers chauds., 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année des fers chauds (Le Poulpe t. 285) (Format Kindle)
Pas mal. très sympa et lecture facile (une fois que vous avez lu l'un de ces petits polars de la série du Poulpe, vous devenez vite accro).

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 kindle ancienne version, 8 août 2014
Je suis très heureuse de l'avoir. c'est la prunelle de mes yeux. Je lis beaucoup est ma bibliothèque était saturée. C'est plus pratique de lire sur kindle, les livres n'encombrent plus toute la place et l'achat et téléchargement de nouveaux titres est optimal.

La porcelaine oubliée (Labyrinthes t. 167)
La porcelaine oubliée (Labyrinthes t. 167)

5.0 étoiles sur 5 La porcelaine oubliée, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porcelaine oubliée (Labyrinthes t. 167) (Format Kindle)
Très bon polar. la période reconstituée ici est trés intéressante et très bien retracée, écriture de qualité. Je conseille fortement.

Les Pontons flingueurs #1
Les Pontons flingueurs #1

4.0 étoiles sur 5 de vraies scènes pêchues, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pontons flingueurs #1 (Format Kindle)
ça commence fort, c'est jouissif. Les différentes nouvelles sont toutes aussi prenantes les unes que les autres.
Le rythme est mainténu tout du long.

Agréable, même pour des non-sudistes

LE VOLEUR DE CENTIMES
LE VOLEUR DE CENTIMES

4.0 étoiles sur 5 Polar original, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOLEUR DE CENTIMES (Format Kindle)
Excellent livre. Très dur à reposer dès qu'on le commence.
Le style est pas mal, l'histoire est prenante.

J'ai vraiment aimé ! par contre, je n'ai mis que 4 étoiles parce que je trouve tout de même la fin légèrement "gentillette"...

Si vous voulez vous relaxer sur un polar original, ce livre est pour vous.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Clé USB double fonction, 23 mars 2014
J'ai reçu ma clé très vite par poste. Je suis très contente de la rapidité d'envoi.

Après réception, il apparait que le port USB de ma tablette n'est malheureusement pas compatible avec l'embout port USB tablette.
Mais je ne compte pas la retourner.

Je me sers de cette clé sur mon ordi portable avec le port USB normal, et sur mon ordi (au travail), dans le futur, quand je changerais de tablette, ce sera compatible.

Contente du service nonobstant, même si je n'en ai pas encore la fonctionnalité entière