Profil de Dany Duroy > Commentaires

Contenu rédigé par Dany Duroy

Dany Duroy

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Discrétion assurée, 31 janvier 2016
Suffisamment discret, ce sac banane permet de sauvegarder toutes les pièces essentielle pour un voyageur: passeport, carte d'identité, argent, carte bancaire.Très pratique.

Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
par Jacques Tardi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B (Relié)
Jamais déçu avec Tardi qui est et reste un grand. La pédagogie est un art !!! J'attends la suite avec impatience.

Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD)
Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD)
par Jean-Louis Coy

5.0 étoiles sur 5 Pas de mystère, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD) (Broché)
Livret dvd très intéressant et complet. L'entretien avec JR Ragache apporte toute la lumière nécessaire pour éclairer la fumeuse théorie du complot maçonnique !