Profil de bigbeau > Commentaires

"bigbeau"

James Bond 007 : Opération Nightfire
James Bond 007 : Opération Nightfire

4.0 étoiles sur 5 trés bon, 13 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Opération Nightfire (DVD-Rom)
le tout nouveau james bond n'est pas aussi meilleur que goldeney mais il tient la route c'est meme un trés bon jeu en multijoueur mais pas assez long en solo. Mieux vaut acheter timesplitter 2 qui est plus long en solo et meilleur en multijoueur mais si vous êtes fan de james et ses gadget alors ce jeu est pour vous.

Resident Evil
Resident Evil
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 le manoir a été renové, vous osez entrer, 29 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil (DVD-Rom)
GRAPHISME
Les graphismes de ce resident evil sont somptueux battant même ceux de la Xbox. Les monstres et les personnages sont extremement réaliste et trés bien fait.
DUREE DE VIE
La durée de vie est courte mais comme on peut finir le jeu avec l'autre personnage plus les bonus à avoir( exemple:finir le jeu en poins de 5 heure pour avoir un truc)
MISE EN MAIN
Seule petit défaut de ce jeu mais vraiment riquiquis il vous faudrat un certain temps à bien manier
CONCLUSION
Un HIT en puissance à avoir absolument par tous les posseseur de gamecube, ce jeu mérite de d'avoir 5 étoiles mais aprés que Capcom a donné des vidéo et image de RESIDENT EVIL 0(histoire inédite graphisme encore plus somptueux je vous laisse imaginer) je laisse de la place. Au prochain opus( ou au precedent).
JE RAPELLE QUE CE JEU EST INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS.