Profil de fan de livres > Commentaires

Contenu rédigé par fan de livres

fan de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
C'est simple: toute la famille adore ce livre qui fourmille de bonnes idées.
Pas facile de se renouveler dans la cuisine au quotidien... mais grâce à ce livre, je teste toutes sortes de nouvelles recettes simples et rapides.

Lego Star Wars - 10221 - Jeu de Construction - Super Star Destroyer
Lego Star Wars - 10221 - Jeu de Construction - Super Star Destroyer

5.0 étoiles sur 5 Super lego!!!, 13 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 10221 - Jeu de Construction - Super Star Destroyer (Jouet)
Ce lego est super!! je n'ai que 8 ans mais je l'ai fini plutôt vite. Ce lego mesure 1m24 de long.

Coeur d'encre
Coeur d'encre
par Cornelia Funke

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'on ne peut pas pas lire!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'encre (Broché)
Comment dire? Coeur d'encre est un livre super! Entre la fiction et la réalité, le texte joue habilement avec ses mots. Les sentiments sont si bien représentés que je les ressentais rien qu'en lisant. Il y a l'amour entre le père et sa fille, la peur, la colère, le mensonge et la tristesse, mais il y a aussi la joie, le bonheur... C'est un gros livre, différent de tous les autres grâce à sa fabuleuse histoire qui enchante tout le monde. Je le conseille à tous ceux qui aiment la fiction et le suspens mais aussi à ceux de 11 et +. J'espère que vous passerez un agréable moment à vous plonger dans le monde mystérieux et superbe de Coeur D'Encre.

Takara Tomy - Beyblade Takara 4D Big Bang Pegasus Gold Exclusif - 4147898978045
Takara Tomy - Beyblade Takara 4D Big Bang Pegasus Gold Exclusif - 4147898978045

5.0 étoiles sur 5 beyblade super cool, 22 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est la beyblade la plus cool
elle est très puissante en attaque
elle est noire et jaune
c'est une super beyblaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est imbattable

Manuel de survie pour les filles d'aujourd'hui
Manuel de survie pour les filles d'aujourd'hui
par Charlotte Grossetête

5.0 étoiles sur 5 Bourré d'astuces!, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de survie pour les filles d'aujourd'hui (Broché)
C'est un super livre pour les ados d'aujourd'hui. IL est rempli de conseils et toutes les filles qui vont le lire vont tomber sous le charme! Je le conseilles vivement aux filles d'aujourd'hui! :)

La peinture à travers l'histoire
La peinture à travers l'histoire
par Abigail Wheatley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre bien expliqué., 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peinture à travers l'histoire (Relié)
Ce livre est très bien expliqué et il nous dit comment l'art a évolué avec le temps. Les illustrations sont drôles et j'ai découvert des peintures, ainsi que des techniques, que je ne connaissais pas. Je le conseille vivement au petits et aux grands!!!!!!!!!!

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 4 : La promesse d'Hortense
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 4 : La promesse d'Hortense

5.0 étoiles sur 5 La promesse d'Hortense!!!, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 4 : La promesse d'Hortense (Poche)
C'est un livre fantastique!!!!!!!!!!!!!!! Cela se passe à l'époque de Louis XIV, c'est à dire au XVII siècle. Après que deux de ses amies sont parties de St-Cyr, c'est au tour d'Hortense de fuguer avec la personne qu'elle aime: le frère de son amie Charlotte, Simon. Même si pleins de problèmes viendront barrer leur route, un amour aussi passionant qu'éternel restera entre eux! Un livre que je conseille à ceux qui ont dans les alentours de 11 ans et +.

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 3 : Charlotte La Rebelle
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 3 : Charlotte La Rebelle

5.0 étoiles sur 5 Le troisième tome d'une collection très réussie, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 3 : Charlotte La Rebelle (Poche)
Charlotte de Lestrange déteste la vie à St-Cyr et ne pense qu'à son cousin dont elle est très amoureuse. N'y tenant plus, elle décide de s'enfuir de ce pensionnat pour commencer une nouvelle vie: celle de la cour. Malheureusement, pleins de problèmes apparaîtront et Charlotte sera entraînée dans une fabuleuse aventure...

Vu comme ça, je ne sais pas si mon résumé vous convaincra. Cette histoire est avant tout une aventure bien écrite dans un langage de l'époque et donne encore plus envie de la lire. Je crois que ce livre conviendrait mieux aux filles dans les alentours de 11 ans. Mais après tout c'est une collection tellement belle qu'on pourrait (pourquoi pas!) la conseiller aux petits et aux grands!

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 2 : Le secret de Louise
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 2 : Le secret de Louise

5.0 étoiles sur 5 Une collection fantastique!, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 2 : Le secret de Louise (Poche)
Ce livre est une histoire passionante ou l'on se met dans la peau d'une colombe du roi: Louise de Maisonblanche. C'et une "aventure" bien narrater et elle mérite d'être lue. Ce livre nous montre aussi quelle était la vie à la cour au temps de Louis XIV et à quels problèmes nous pouvioins être confrontés. C'est donc tout autant un roman que je conseille aux enfants dans les alentous de 11ans et un petit cours d'histoire qui nous ramène à Versailles au XVII siècle! Je vous conseille vivement de le lire et de lire aussi le reste de la collection aussi belle que cette histoire! :)

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les comédiennes de monsieur Racine
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les comédiennes de monsieur Racine

5.0 étoiles sur 5 Le début d'une belle collection!, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 1 : Les comédiennes de monsieur Racine (Broché)
Ce livre raconte l'histoire de 4 jeunes pensionnaires au temps de Louis XIV: Hortense, Isabeau, Charlotte et Louise. Ce qui les unit entre elle est une grande amitié discrète mais réelle. L'histoire est écrit dans un beau français et on se croirait presque dans l'action. Evidemment ces colombes partagent pleins de sentiments, et même une grande histoire d'amour presque impossibe, viendra s'inviter dans le livre. Je ne sais pas si ce commentaire vous convaincra, mais je vous conseille vraiment de le lire, car c'est un régal!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5