Profil de fan de livres > Commentaires

Contenu rédigé par fan de livres

fan de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Un livre magique comme tous les tomes qui l'ont précédé!, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Broché)
Bonjour,
J'ai trouvé que ce livre est ce qu'il fallait pour compléter la grande série de Harry Potter! En effet dans le dernier tome on parlait d'un livre remplit de petites histoires pour petites et petits sorciers. Ce que j'aime bien dans ce livre, ce sont les remarques de Dumbledore qui donnent une petite touche personnelle à ce livre. Les histoires sont bien écrites et pleines de sagesse! Ma préférée est évidemment la plus connue: celle des trois sorciers. J e conseillerai ce livre à tout ceux qui ont lu et aimé les livres Harry Potter! Je le conseille vivement!
Bonne lecture

Rebelles
Rebelles
par Anna Godbersen

3.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup d'action!, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelles (Broché)
Bonjour, je viens de commencer le livre et je trouve que ce n'est pas si mal! Je crois que je vais arrêter de lire car le seul problème, c'est le manque d'action. A part ça, je le trouve moyennement bien! Les débuts des chapitres, sont symbolysés par des articles de journal, des petits mots, ou bien des parties du journal intime d'Elizabeth (un personnage de l'histoire). Je ne vous le recommande pas vraiment.

200 jeux pour s'amuser !
200 jeux pour s'amuser !
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est formidable!, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 jeux pour s'amuser ! (Broché)
Ce cahier de vacances n'est fait que pour tous ceux qui ont lus tous les tomes de la cabane magique! Il nous fait revivre toutes les aventures vécues avec la merveilleuse collection! Ce livre est rempli de charade, de mystères et nous emmène dans tous les pays que nous avons visité en lisant tous les livres. Je le recomande à tous ceux qui sont accrocs de la cabane magique! Amusez-vous bien!

L'année du CM1 : 9-10 ans
L'année du CM1 : 9-10 ans
par Alain Charles

3.0 étoiles sur 5 Les corrections sont un cauchemars, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année du CM1 : 9-10 ans (Broché)
Ce cahier de vacances est un bon livre avec de bonnes questions, mais quand il s'agit de corriger, la plupart des corrections sont fausses et inssencées! C'est de très bon niveau, mais difficile de déterminer pour un enfant (si il se corrige tout seul)si il a tout juste. J'ai été très étonnée à cause de ça! Pour le reste, c'est parfait!

Ton livre à écrire
Ton livre à écrire
par Hubert Ben Kemoun
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une carrière d'écrivain, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ton livre à écrire (Relié)
Ce livre est exceptionel! Je l'ai offert à ma fille de 9 ans pour son aniiversaire, et elle s'est vite attaché à lui. Ce livre est fait pour ceux qui aime écrire et qui veulent être écrivain. Il est équipé de choses dont nous avons besoin quand nous avons besoin d'écrire un livre. Il est équipé d'un brouillon, et nous pouvons choisir le titre que nous voulons. Quelques questions sont parfois un peu difficiles, mais ça vaut la peine de tenter le coup! Pour les enfants de 9 ans et largement plus! Amusez-vous bien!

Le Club des Baby-Sitters : Nos joies et nos peines
Le Club des Baby-Sitters : Nos joies et nos peines
par Ann M. Martin

5.0 étoiles sur 5 Pour 10 ans et plus!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Baby-Sitters : Nos joies et nos peines (Broché)
Un club de baby sitters peut peut-être parfois nous apprendre des choses dans les pires difficultés qui peuvent parfois se produire. Nous pensons parfois que dans ce livre, il arrive trop de mésaventures ou de disputes, mais en lisant un peu plus, nous découvron que cela a une raison. Mais pour affirmer tout cela, il faut lire le livre! Vous ne serez pas déçus! Par contre, je dirai que c'est plus pour les fille de 10 ans et +! Lisez-le! Je vous le conseille vivement!!!

Le Club des Baby-Sitters : Quelle famille !
Le Club des Baby-Sitters : Quelle famille !
par Ann M. Martin

5.0 étoiles sur 5 Super!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Baby-Sitters : Quelle famille ! (Broché)
Ce livre est fait pour les filles prêtent à lire des aventures que la vie nous réserve parfois! Les livres de la collection sont agréables à lire et surtout nous fait découvrir le baby-sitting et tous ses secrets. Si vous aimez les livres et que vous avez aux alentours de dix ans, vous aimerez vraiment lire ces aventures qui peuvent parfois se produire. Mais parfois, les livres sont pleins de conseils. Est-ce que ce livre en fait parti? A vous de le découvrir!

Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur tome?, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Poche)
Le cinquième tomme d'une super série, est peut-être le meilleur tome de la collection. Il nous emmène dans une magnifique aventure remplie de magie. Si l'on aime pas le fantastique, ce livre est sûrement le plus horrible du monde, mais si l'on adore la collection, et qu'on est fou de surréalisme c'est sûrement le meilleur livre de l'univers! Il ne faut pas arrêter de le lire au plein milieu, sinon, vous allez passé une journée horrible, à vous demander ce qui va arriver à Harry Potter et ses amis. Avannt de commencer à le lire, lisez d'abord les autres tomes! Vous ne serez pas déçus! C'est la collection la plus fabuleuse qui puisse exister! Lisez-le!

Mon journal grave nul, Tome 2 : Mon jean porte-malheur : Le journal de Jasmine Kelly
par Jim Benton

5.0 étoiles sur 5 Un livre très amusant, 9 juillet 2011
Ce livre, est un de ces livres qu'on a envie de lire pour nous remonter le moral. Les illustrations sont très amusantes et peuvent faire rire les petits et les grands. Par contre, le texte, je dirai plus que c'est pour les filles de 9-10 ans. Ce livre nous fait rire dans toutes circonstances et nous fait partager des choses fantastiques. Bravo à l'auteur, ma fille a adoré!

Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort
par J-K Rowling

5.0 étoiles sur 5 La fin de la plus belle collection du monde!, 9 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Poche)
Un conseil avant de commencer un livre comme celui-ci: respirer à fond, pour vous préparer à lire l'aventure la plus excitante du monde entier! Cette histoire qui est tout à fait magique, nous entraîne avec Harry Potter vivre des choses merveilleuses. Elle peut faire rêver les petits et les grands. Elle nous fait partager pleins d'émotions que nous ressentons parfois. Ce livre termine, la plus belle, la plus palpitante, la plus merveilleuse collection du monde entier. Elle peut peut-être nous faire pleurer, mais nous ne tardons jamais à retrouver le sourire. Bravo à J.K Rowling et merci d'avoir écrit cette histoire magique pour cloturer une très belle ccollection!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5