Profil de fan de livres > Commentaires

Contenu rédigé par fan de livres

fan de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mon journal grave nul, Tome 1 : Oublie ça ! : Le journal de Jasmine Kelly
Mon journal grave nul, Tome 1 : Oublie ça ! : Le journal de Jasmine Kelly
par Jim Benton

5.0 étoiles sur 5 Des illustrations très amusantes!, 6 juillet 2011
Ce livre (ou un journal si vous préférez)fait preuve d'une grande humour de la part de l'auteur. Ce journal nous raconte des histoires assez drôles qui font rire. Mais ce qui me fait apprécier encore plus ce livre, ce sont les illustrtion qui sont drôles et pleines d'humour qui nous font imaginer la scène à chaque fois. Et pour les plus jeunes qui ne sont pas encore au collège, ce livre permet d'expliquer comment ça se passe là-bas. De 8 à 12 ans. Je vous le conseille vivement!!!

Le Monde de Narnia, II : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique
Le Monde de Narnia, II : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique
par Clives Staples Lewis

5.0 étoiles sur 5 Si on aime rêver, Narnia est un livre fait pour vous!, 6 juillet 2011
Ce livre nous raconte une histoire fantastique, qui nous fait rêver, voyager, découvrir! Mais ce livre est aussi rempli de suspens, de bravoure et d'amitié! L'histoire est tellement bien racontée, qu'on a qu'une envie: qu'elle se prolonge définitivement. J'ai savouré l'histoire aussi grâce à ses magnifiques illustrations qui nous font rêvé dès le premier regard! Un livre pour les petits et les grands, à savourer à plusieurs ou tout seul! Je vous le conseille vivement!

Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien
Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien
par Clives Staples Lewis

5.0 étoiles sur 5 Un livre débordant de magie, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia, I : Le Neveu du magicien (Broché)
Ce livre est génial!!! Il nous emmène dans une aventure palpitante: celle de Narnia. Dès qu'on a le livre sous les yeux, on arrive plus à s'en séparer. Les illustrations sont très réussies. L'auteur nous raconte une histoire qu'il précise avec des sentiments que nous ressentons dans certaines situations. Ce livre est formidable! Il ne vous reste plus qu'un chose à faire:le lire!

Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film
Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film
par Panini

5.0 étoiles sur 5 Très bien présenté, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les reliques de la mort : Dans les coulisses du film (Broché)
Lisez ce commentaire, car il vous servira! J'ai été très étonnée, de ce qu'il racontait. On ne parle pas de réalisateur ou d'autres choses. Ce sont simplement des interviews (très réussies, d'ailleurs)! Il y a, bien sûr, les trois personnages principaux et trois autres acteurs qui sont interrogés. Malgré ça, c'est un livre bien présenté. Il montre certaines photos des personnages et les questions sont bien choisies. C'est un livre très réussi! Je le reccomande à tous les fans d'Harry Potter.

Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie
Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie
par Geronimo Stilton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre très coloré, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume de la Fantaisie, Tome 3 : Le royaume de la magie (Relié)
Un livre comme celui là, on en trouve pas tous les jours! Il nous emmène vivre une vraie aventure parfumée (mais aussi un peu puante)et nous fait découvrir pleins de choses. Il ne faut pas le lire avant de lire le tome 1 ou 2. C'est un livre qui est facile à lire et qui est très coloré. Il est illustré par de belles images. L'écriture aussi est colorée! Bref, c'est un livre qui est facile à lire et qui nous emmène dans un tourbillon de magie en un rien de temps. Je le reccomande aux enfants de 6 à 8 ans.

Téa Sisters, Tome 1 : Le Code du dragon
Téa Sisters, Tome 1 : Le Code du dragon
par Téa Stilton

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle collection, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téa Sisters, Tome 1 : Le Code du dragon (Broché)
Téa Stilton est un livre vraiment bien qui est fait pour tous les amateurs de Geronimo Stilton (le frère de Téa). Grâce aux livre de la collection, nous pouvons apprendre pleins de choses sur le monde entier. Le livre nous fait partager une aventure extraordinaire qui nous emmène dans l'histoire d'amitié d'un groupe de copines. Les émotions ne manquent pas dans les Téa Stilton: l'amitié, la confiance, la panique... Bref, il y a vraiment tout dans Téa Stilton.

Molly Moon et la machine à lire dans les pensées
Molly Moon et la machine à lire dans les pensées

5.0 étoiles sur 5 Molly Moon te voilà!, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Moon et la machine à lire dans les pensées (Broché)
Ce livre complète la collection formidable de Molly Moon. Il nous mène à découvrir que Molly a un frère et qu'elle peut lire dans les pensées! C'est une histoire tout a fait palpitante qui nous entraîne dans le monde fabuleux de Molly Moon. Un monde FAN-TA-STI-QUE!

Molly Moon, Tome 3 : Molly Moon et le maharadja
Molly Moon, Tome 3 : Molly Moon et le maharadja

5.0 étoiles sur 5 En Inde cette fois!, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Moon, Tome 3 : Molly Moon et le maharadja (Poche)
Molly Moon est repartie dans une aventure complètement folle. Elle atterit en Inde dans les années 1 800. Est-ce que ce serait un nouveau don? Celui de voyager dans le temps? C'est un très bon livre qui complète une collection formidable que je vous conseille vivement!

Molly Moon, Tome 2 : Le temps arrêté
Molly Moon, Tome 2 : Le temps arrêté

5.0 étoiles sur 5 C'est reparti!, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Moon, Tome 2 : Le temps arrêté (Poche)
Molly Moon nous entraîne encore une fois dans la cadence de l'hypnose et d'un nouveau don (que je vous laisserai découvrir). Elle nous emmène dans une nouvelle farandole de mystères, de suspens, d'amitié... Bref, c'est une nouvelle aventure qui commence!

Molly Moon et le livre magique de l'hypnose
Molly Moon et le livre magique de l'hypnose

5.0 étoiles sur 5 Molly Moon maintenant!, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Moon et le livre magique de l'hypnose (Broché)
Molly Moon est un très joli livre très bien fait et surtout très bien écrit! Une petite fille de 12 ans qui se révèle d'être une très grande hypnotiseuse, on ne voit pas ça tous les jours!C'est un livre qui nous entraîne dans une grande aventure pleine de magie, d'amitié...et d'hypnose!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5