Profil de fan de livres > Commentaires

Contenu rédigé par fan de livres

fan de livres

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La baignoire à remonter le temps
La baignoire à remonter le temps
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 Et une leçon d'histoire!, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baignoire à remonter le temps (Broché)
Ce livre fait preuve d'une imagination extraordinaire! Une baignoire à remonter le temps c'est ce qu'il manquait aux histoires. Prendre un bain en mettant du savon moussant et atterir dans la tente de Napoléon parti à la guerre, ça c'est un coup de maître...de la part de l'auteur! Ce livre nous emmène nous prommener dans le surréalisme et c'est ça qui donne du goût à l'histoire. Ce livre partage pleins d'émotions: l'amour, l'amitié...Je recomande ce livre aux enfants de 7-8 ans.Après tout, il n'y a rien de mieux qu'une petite leçon d'hitoire!

4.0 étoiles sur 5 Encore une aventure!?!, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araminta Spookie (Relié)
Araminta, tu nous donnes la migraine! Encore une nouvelle aventure? Cette fois, au menu il y a des fantômes. Ces livres sont pour les gens qui aiment l'aventure, le suspens et le surréaliste. Il est agréable à lire et très bien pour les enfants. Lisez-le!

4.0 étoiles sur 5 Des vampires maintenant!, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araminta Spookie (Relié)
Encore une aventure? Mais cette fois-ci, elle est spéciale. Loup-garou et vampire il ne manquait plus que ça! Araminta nous raconte cette histoire tout-à-fait pétillante, qui nous entraîne dans une aventure extraordinaire! Il ne faut pas rater ça!

4.0 étoiles sur 5 C'est reparti, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araminta Spookie (Broché)
Äraminta nous plonge dans une nouvelle aventure tout à fait surprenante. Aidée de ses amis Messire Horace et Wanda, elle nous fait partager une aventure innatendue qu'elle nous raconte. C'est une très bonne collection. Bravo à l'auteur qui a une imagination formidable.

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle aventure!, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araminta Spookie (Relié)
Araminta nous raconte une nouvelle aventure rengorgée de suspens. Ce livre est aussi bien que le premier et commence a développer une collection assez amusante. Les illustrations sont très amusantes et nous aide à comprendre l'histoire. Elle est assez facile à lire et entraîne ceux qui appprenne. Je vous la conseille vivement!

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araminta Spookie (Relié)
Araminta est une petite fille qui nous raconte ses aventures à sa manière. C'est un livre très bien, avec des illustrattions amusantes et une bonne humour. Je le recomande aux enfants qui ont 7 ans et qui aime lire des livres amusants. Je vous le conseille vivement ainsi que la collection.

Peggy Sue et les Fantômes, tome 4 : Le Zoo ensorcelé
Peggy Sue et les Fantômes, tome 4 : Le Zoo ensorcelé

5.0 étoiles sur 5 FAN-TA-STI-QUE, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peggy Sue et les Fantômes, tome 4 : Le Zoo ensorcelé (Poche)
"Le zoo ensorcelé" est l'un des meilleurs livres de la collection. Il nous rammène dans le monde fantastique de Peggy Sue et nous raconte une nouvelle hitoire imaginé par Brussolo. C'est un livre tout a fait extraordinaire qui est fait pour les amoureux de la fantaisie, les jeunes, les petits, les grands.. Pour tout le monde, quoi! Il est rempli d'émotions et il est surchargé d'aventures. Je vous prévient, quand on l'a dans les mains, on ne peut plus s'arrêter. Je n'est qu'un conseille, lisez-le!

Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX!!!, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Harry Potter est sûrement la meilleure collection du monde entier! Dès que nous lisons le livre, nous sommes entraînés dans un monde fabuleux entouré de magie. Dès que j'ai commencé à le lire, je n'ai pas pu me détacher de ce livre. C'est magique, renversant, amusant... Il faut s'attendre à tout avec Harry Potter. Je vous le conseille vivement ainsi que sa grande collection!

Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu
Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu (Poche)
Peggy Sue est un livre tout a fait magique. Mr. Brussolo a fait un travail tout a fait GENIAL!!! Il nous plonge dans l'imaginaire et nous entraîne dans une aventure palpitante. Il est pour petits et grands et nous plonge dans l'impossible. Ce que j'ai bien aimé dans Peggy Sue, c'est toutes les émotions qu'on ressent. Lisez la collection et vous ne serez pas déçu. Je vous le conseille vivement!

Peggy Sue et les Fantômes, tome 3 : Le Papillon des abîmes
Peggy Sue et les Fantômes, tome 3 : Le Papillon des abîmes

5.0 étoiles sur 5 Peggy, t'es géniale!, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peggy Sue et les Fantômes, tome 3 : Le Papillon des abîmes (Poche)
Peggy Sue est repartie dans une nouvelle aventure renversante! Accompagnée de Sébastian et du chien bleu, elle repart dans un monde magique tout à fait étonnant. Je l'ai dévoré en une journée. Voilà un rival pour Harry Potter! Brussolo a fait preuve d'une imagination incroyable qui nous plonge dans un monde magique. C'est amusant, renversant, mystérieux... Bref, il est super(tout autant de la colllection)!Je vous le conseille vivement!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5