Profil de jennifer De Castro > Commentaires

Franck - Sac Femme Porté Epaule - Gallantry - Rouge, TU
Franck - Sac Femme Porté Epaule - Gallantry - Rouge, TU
Proposé par Mode and Zoé

1.0 étoiles sur 5 rouge!!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck - Sac Femme Porté Epaule - Gallantry - Rouge, TU
Pas la meme couleur du tout je pensait acheter un sac rose ressus un rouge petant cool!! La couleur rouge est mohe je vous conseille de prendre une autre couleur !! Sinon le faut cuir est de movaise qualiter resultat des taches blanches sur mon sac rouge petent.nul

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
Cest trop bien livrer avec plein de chose des boite etc billet , carte bancaire tapi roulant bip etc tres tres bien jadore cetai pour ma soeur pour noel arriver un peu en retard mais super bien qund meme

Ai Se Eu Te Pego [Nossa Nossa]
Ai Se Eu Te Pego [Nossa Nossa]

1.0 étoiles sur 5 a se nest qun tub, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ai Se Eu Te Pego [Nossa Nossa] (CD)
Je pensait avoir album mais jai eu le single en 4 fois !! Super sinon les remix sont asser bien

Dr Martens 1460, Boots hommes
Dr Martens 1460, Boots hommes
Prix : EUR 72,99 - EUR 201,16

1.0 étoiles sur 5 bof bof un peu moche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 1460, Boots hommes (Vêtements)
Je pensait acheter des dr marteens... jai ressus un truc moche trop long pa confortable, qui fait mal au pied et jen passe....!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 euh..., 26 mars 2014
Cest cencer etre des converses parce qe moi sur la photo je voit des converses c normal? . . .

Legler 1756 Cageot de légumes Jouet en bois pour magasin boutique des enfants
Legler 1756 Cageot de légumes Jouet en bois pour magasin boutique des enfants
Proposé par Le coin des écolos

1.0 étoiles sur 5 surprise!, 26 mars 2014
Photo mensongere on le voit gros et beau sur la photo mais en vra I pa plus petit qune souris pas satisfaite payer se prix la pour sa c exagerer surprise un peu gacher

Klein - 9344 - Jeu d'imitation - Accessoires pour Caisse - Scanner
Klein - 9344 - Jeu d'imitation - Accessoires pour Caisse - Scanner

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9344 - Jeu d'imitation - Accessoires pour Caisse - Scanner (Jouet)
Par contre les carton se dechire facilement et les couvercles senleve tout seul mais bon... sinon ma soeur joue beaucoup avec

howa - Marchande en bois 47463
howa - Marchande en bois 47463
Proposé par howa-shop

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Marchande en bois 47463 (Jouet)
Je trouve nul car avec ma soeur on ne peut pas y jouer il penche des quon sappuie dessus et ne tient pas sur cest pied merci amazon

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 42 EU (8 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 42 EU (8 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Vêtements)
C'est genial c'est chaussure jadore avec mon pere on a acheter tout les 2 les memes elles sont super bonne caliter !