Profil de MALLET Laetitia > Commentaires

STABILO Feutre pour Transparent OHPen Permanent Pte superfine Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Pas pour dessins en finesse, 19 juin 2016
Prix top, livraison ok
Mais je m'attendais à un peu plus fin, pour le dessin, je vais chercher un encore plus fin encore !

SOLEDI Carillons à vent dePapillon Wind chime Ornement Hanging Cadeau Art Décor de jardin Salon (Violet)
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 17 mai 2016
Très joli, décoratif , mais fragile, car les fils sont des fils de pêche... à éviter de mettre dehors je pense

Mocassins / Pantoufles en peau de mouton pour femmes beige avec semelle en caoutchouc et doublure en laine. EU 37
Proposé par SNUGRUGS

3.0 étoiles sur 5 Ont bien servi un an, 30 avril 2016
Très confortables au début, les premières semaines, ça oui
Puis fourrure vite tassée, cuir vite noirci, et semelle décollée au bout d'un an et 3 mois
Donc satisfaite au début, mais un peu chères(33 euros, au moment de l'achat) , surtout si ce n'est pas de la fourrure authentique et si elles durent un an et des poussières

6 pièces vides claires bouteilles de parfum en verre réutilisables vaporisateurs de parfum de l'huile essentielle d'aromathérapie gros 8 ml atomiseur bouteille
Proposé par Vintageandyou

2.0 étoiles sur 5 Petit, 27 avril 2016
Un peu trop petit, finalement, je n'avais pas réalisé avant
petit bouton, pas très pratique pour appuyer dessus
Sinon pratique pour le sac

Taekwondo. Les passages de grades
Taekwondo. Les passages de grades
par Samantha Bouvery

4.0 étoiles sur 5 Excellent - Bien imagé, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taekwondo. Les passages de grades (Broché)
Très bien fait, bien parlant avec les images.
Pour les attaques défenses, dans le livre, il y en a 4 par ceinture... 16 dans tout le livre
... et je crois en avoir vu une vingtaine dans mon club (je suis ceinture rouge) (il en existe 35 en tout il me semble)

Kwon Kimono Hadan Plus Blanc Blanc blanc 160
Kwon Kimono Hadan Plus Blanc Blanc blanc 160

3.0 étoiles sur 5 Rigide, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kwon Kimono Hadan Plus Blanc (Sports Apparel)
Esthétiquement satisfaisant.
Rigide au premier abord, je vais voir s'il s'assouplit après une première machine. (au toucher, je me suis dit que c'était sûrement intégralement synthétique)
/Edit : après un premier lavage, tissu un peu assoupli/
Après avoir cherché sur le net, je pense avoir réussi à trouver la matière du dobok :
65 % polyester et 35 % coton
Le pantalon est très serré au niveau de l'élastique (pourtant je ne suis pas grosse), très inconfortable pour l'instant; à voir si l'élastique s'agrandit aussi, au fil du temps.
Ceinture blanche en cadeau (merci, je ne suis pas ceinture blanche)
Destiné à un débutant je suppose, qui veut essayer, et donc achète un dobok pas trop cher (15 euros quand je l'ai acheté)

Télécommande pour Sony TRINITRON
Télécommande pour Sony TRINITRON
Proposé par RemotesReplaced

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Sony TRINITRON (Appareils électroniques)
Fourni sans notice, qui n'est pas du tout trouvable sur internet d'ailleurs (ou peut être en anglais, mais payante)
Pour l'instant, je ne l'utilise que pour changer le volume, car il faut prendre l'autre télécommande, celle de la orange box, à priori, pour changer les chaines...

Classical Music for the Harp
Classical Music for the Harp
par Hal Leonard Publishing Corporation
Edition : Couverture à spirales

2.0 étoiles sur 5 Je l'aimerai plus quand je l'aurai reçu..., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classical Music for the Harp (Couverture à spirales)
Commandé il y a plus d'un mois, je devais le recevoir d'ici le 25 novembre, nous sommes le 13 décembre, j'attends encore...
Je commenterai un peu mieux bientôt j'espère :)

CSL - Souris optique USB SM690 | Taux d'échantillonnage 2400 dpi | Haute précision | Design ergonomique | Coloris : gris-noir

1.0 étoiles sur 5 Beau mais défectueux, 16 octobre 2015
Les couleurs qui défilent rendent la souris très sympathique, et elle est agréable dans la main,
mais elle se déconnecte tout le temps, elle reste connectée à l'ordinateur qques secondes seulement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2015 10:31 AM MEST

La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure
La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure
par Frank J Kinslow

3.0 étoiles sur 5 Appropriation, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure (Broché)
C'est super, oui, pour ceux qui découvrent le pouvoir de l'esprit...
Mais c'est quelque chose qui a toujours existé, une "technique", si l'on peut dire, qui est pratiquée dans d'autres cultures...
Du côté européen, ça s'appelle "la Grâce", nombreuses ont été les guérisons miraculeuses de religieuses ou méditants.
Tout le monde peut avoir accès à cette conscience pure, grâce à la méditation, ou une simple vigilance, lucidité...
Bref, l'auteur a mis un nom et copyright sur cette pratique, se l'est appropriée, mais n'a rien inventé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2015 4:53 PM MEST

Page : 1 | 2