Profil de Assaciné > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Honeywell THR993RT Pack de régulation sans fil 3 zones pour Radiateur
Honeywell THR993RT Pack de régulation sans fil 3 zones pour Radiateur

1.0 étoiles sur 5 Médiocre en tous points!, 28 janvier 2016
J'aime bien cette marque donc je partais avec une certaine confiance.

Le soucis c'est que rien n'est vraiment bon dans ce produit.
D'abord, l'écran tactile n'est pas très réactif. La résolution n'est pas importante pour ce genre de produit mais à l'heure actuelle ça ne doit pas couter beaucoup plus cher d'avoir un écran en verre comme sur les tablettes Amazon à 80€. Les deux piles rechargeables ne permettent que 15 à 30 minutes d'autonomie hors du socle. Quand les batteries sont faibles, assez vite donc, ça sonne et c'est insupportable. Si vous avez une coupure de courant vous l'entendrez crier. L'interface n'est pas trop moche.
Point essentiel, aucun mode d'emploi n'est livré avec. J'ai du me battre avec Google pour trouver le menu "système" sans quoi il est impossible de configurer les options avancées des vannes.

Pour ma part j'ai renvoyé le produit. Pas pour les défauts énoncés plus tôt. Même si ce n'est pas top, ça ne mérite pas une rétractation. Non le problème c'est les vannes thermostatiques.
Il faut savoir qu'aucune documentation n'est non plus fournie et que le menu de l'écran n'est pas très "parlant".
Le gros problème de ces vannes c'est que la température demandée n'est jamais la bonne. Pour que ça fonctionne il faut une sonde dans chaque pièce qui commande les vannes parce que les informations récupérées par les vannes ne sont jamais bonnes. Dans le salon il y a une différence de température de 2,5 degrés avec celui affiché et dans les chambres 1,5 degré.

En gros on a toujours froid. En aucune façon vous ne pouvez compter sur la sonde interne pour donner une information correcte.

J'ai acheté entre temps le système Wiser de Schneider. Bien plus performant et avancé puisque vous pouvez calculer votre consommation l'électricité à même le tableau électrique en plus du chauffage. Ce qui est fou c'est que les vannes Wiser affichant la température ambiante. Dingue!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 2:02 PM CET

Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Arié Elmaleh

1.0 étoiles sur 5 Film du pauvre, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Au delà de la pauvreté technique, effarante à notre époque, l'histoire et les dialogues sont consternants. On sent que Djamel se sent important et pense qu'il peut faire rire avec un niveau d'écriture CM1. Ca lui a réussi jusque là mais les ficelles sont tellement grosses qu'on pourrait les appeler des cordes.

Désolé mais ça ne passe pas!

La Marche [Blu-ray] [Import anglais]
La Marche [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Charlotte Le Bon

1.0 étoiles sur 5 Insupportable, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Insupportable, misérabiliste, moralisateur. Un produit de gauche qui enfonce des portes ouvertes. A éviter. Ce film n'est en rien une solution parce qu'elle agresse le bon sens.
Ce film ferait passer intouchable pour un chef d'oeuvre... c'est dire.

Coffret Trilogie écologique (Baraka + Koyaanisqatsi + Powaqqatsi) [Blu-ray]
Coffret Trilogie écologique (Baraka + Koyaanisqatsi + Powaqqatsi) [Blu-ray]
DVD ~ Godfrey Reggio

1.0 étoiles sur 5 Il ne manquerait pas un truc????, 23 novembre 2014
Le coup de la trilogie c'est sympa mais si c'est pour nous vendre 3 films alors qu'un film est manquant (qu'on remplace par Baraka qui n'a rien à voir) c'est un peu ridicule. C'est même du foutage de gueule. C'est comme si on vous vendait la première trilogie star wars mais qu'on remplace l'épisode 6 par Transformers.

Mais où est Naqoyqatsi?????
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2015 1:14 AM MEST

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

1.0 étoiles sur 5 Nanar suppositoire, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films de Besson ne volent déjà pas très haut quand il se limite aux films d'action mais quand il se met à faire de la psychologie de comptoir et piocher dans d'autres films nettement supérieurs ç'en devient dramatique.
On n'échappe pas à l'héroïne violente qui défonce les mecs (très girl power ce luc) et aux poursuites en voiture nullissimes et mal filmées. C'est court et pourtant ça parait long, c'est insipide et indigeste. On se demande ce que Scarlett fait là-dedans. On imagine sans mal qu'elle a voulu faire un film "en France".

Même si j'ai trouvé le film nul, vous l'aurez compris, je n'enlève pas à l'homme le mérite de faire des films prétentieux comme la plupart des films chiants. Par contre, pour le coup, il a voulu jouer la carte "intello" mais le costume ne lui va pas. Il fait des films avec des budgets serrés (40M€), attire des vedettes internationales et fait des films rentables. Un entrepreneur qui fair recette en France est devenu tellement rare qu'il faut le souligner. D'autant plus que 95% des films français sont déficitaires et financés par le bon peuple. Quand les amis financent de cette façon, la rentabilité n'est pas nécessaire. Besson sait gérer sa crémerie et il pourrait donner des leçons, à défaut de cinéma, de gestion financière.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (28) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 1:02 AM CET

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 Je t'aime moi non plus, 6 septembre 2014
J'ai mis une étoile parce que je trouve la moyenne honteuse. Autrement je lui en aurais mis 2, 3 dans un bon jour.

Sony, comme à son habitude remplit son cahier des charges à savoir de l'action, de l'action, des effets spéciaux, un scénario qui tient sur du papier cul, de l'action (faut plaire à son public), des dialogues crétins et des personnages grotesques.

Je ne suis pas un fan Marvel donc dans l'absolu mais même si ce film ne fait pas partie des productions Marvel à proprement parler,(puisque produit par sony et non Disney) le héros en est bien un.

Spidey est devenu un adolescent qui s'amuse à tout casser et, accessoirement, sauver des gens. Il est amoureux mais ne peut pas aimer, il l'a promis à son beau-papa. Du coup, il est distant mais madame n'aime pas ça donc elle le quitte. Mais voyez-vous il l'aime alors il la suit. Elle va, évidemment, le découvrir alors ils vont se ré-aimer, blabla... des histoires d'ado en somme.

Bien que fan de Sam Raimi et de son travail incroyable sur la première trilogie (mais si le 3 n'est pas aussi bon qu'espéré), je n'ai pas craché sur le premier "amazing". C'était sympa et il y avait de quoi faire une belle trilogie. Plutôt que de se plonger dans l'héritage des comics, sony a cru bon et suffisant de se limiter à prendre des "ennemis" et d'en faire de ridicules personnages pleins de clichés au dialogues insipides. Il faut le dire clairement, ce film vise un public d'ado là ou Sam Raimi était universel. Le film traine ce côté cul-cul la praline durant ses 2 heures.

Il y aurait tant à en dire mais au final il resterait très peu de qualités. Alors oui c'est du divertissement, qui renie son héritage, c'est efficace mais c'est mièvre et sans ambition. Sony soigne vraiment son public, il faut don laisser ses neurones dans ses poches. C'est gentil mais ça n'a rien de spiderman. En même temps, les mecs de chez sony nous ont déjà fait le coup deux fois avec 0007. Dommage...

La Belle et la Bête [Blu-ray]
La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par BIKIN

2.0 étoiles sur 5 Quel gâchis!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
Christophe Gans est enfin réalisateur. Il maitrise enfin sa mise en scène sans en faire trop. Bon point.
Vincent Cassel est magistral, c'est un énorme acteur à dimension internationale. Le plus grand acteur français de sa génération et bien plus. Excellent point. Un de plus pour Dussolier qui est un maitre, il est sublime comme toujours.
Les effets spéciaux! Ce film a coûté 35M d'euros. Une sacrée somme. Il y a des décors, beaucoup d'effets spéciaux. Trop sans doute, ça en devient écrasant. Là n'est pas le problème. Les français ont des prétentions hors normes, le problème c'est qu'ils sont rarement à la hauteur. Les effets spéciaux sont moyens, les décors en carton et rien n'est vraiment crédible. Rien n'a de caractère authentique. Ca oscille entre le trop et le trop peu. La Bête ressemble parfois à un singe. Parfois c'est assez dérangeant.
Mais voilà, les effets spéciaux, bien que dérangeants d'une certaine manière, ne sont pas le problème de ce film. Il n'y a pas de féérie, pas de passion, pas de sentiments. Pourquoi? Pourquoi?

LEA SEYDOUX est mauvaise comme comme pourtant il y en a tant en France. Sans âme, pas vraiment belle, pas du tout de charisme, pas de charme. Léa Seydoux c'est l'actrice française par excellence. On se demande comment elle est arrivée là. Pourquoi elle est là? Et puis, on se rappelle son père et son grand-père, producteurs de cinéma, grande famille du cinéma français.
Le problème c'est pas qu'elle ne soit pas à sa place, c'est qu'elle ne représente rien. Son ton monocorde égratigne nos sens, cette histoire devait être poétique et dramatique et elle casse chaque moment de grâce instaurée par Gans. C'est dommage. Le peu de moments où le charme opère, elle nous sort du film dès le premier son de sa voix. Elle est fausse, plate, rigide, mono-expressive.
Il y a aussi d'autres mauvais acteurs secondaires comme Audrey Lamy, cette crécelle infâme au jeu de bucheron.

Voilà qui est dommage. Gans parvient enfin à devenir réalisateur, Cassel est royal mais il n'y a pas de magie. Le peu que es effets spéciaux arrivent à transmettre est radicalement détruit, annihilé, attaqué de manière grossière par Léa Seydoux, cette actrice nullissime, fade et indigeste. Il y a pourtant des actrices de qualité qui auraient pu insuffler une passion à ce rôle.

Le cinéma français représente bien cette France où la méritocratie est morte, les effets vains et l'exception culturelle une preuve qu'elle n'a d'exceptionnelle que nom. Quel gâchis!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 6, 2014 6:22 PM MEST

Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack
Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack
Proposé par Medialand4you

1.0 étoiles sur 5 Console inutile., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack (Console)
J'ai la vita et je m'emm**** avec. Il n'y a pratiquement pas de jeux. De plus, la promesse de Sony de pouvoir jouer à partir de la PS3 en streaming n'a jamais été respectée.

Le Batman est sympa 5 minutes mais passable, Killzone est sympa mais ne laissera pas vraiment de souvenir impérissable. All star battle est nul, God of war est un jeu PSP

Belle console mais inutile. L'avantage, comme la console est un bide mondial et que ses jeux ne se vendent pas (à cause du psn+ sans doute), c'est qu'ils sont trouvable pour moins de 20€. Mais il n'y a pas beaucoup de jeux qui resteront dans les mémoires contrairement à la PSP.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 4:05 PM CET

Untitled Self Portrait
Untitled Self Portrait

5.0 étoiles sur 5 Attention..., 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untitled Self Portrait (Téléchargement MP3)
...chef d'oeuvre. La chanson de Batman, pleine de finesse et de révélations. Le seul défaut: la chanson est trop courte!

Apple MC380Z/A Magic Trackpad sans fil Blanc
Apple MC380Z/A Magic Trackpad sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un must, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC380Z/A Magic Trackpad sans fil Blanc (Personal Computers)
Passons la qualité de la finition en aluminium qui est parfaite. La qualité du toucher et la précision de ce trackpad en font le meilleur outil pour un mac. Je ne pourrais plus revenir à une souris après l'avoir utilisé. Le prix n'est pas spécialement bas mais est en rapport avec la finition. Vous trouverez une logitech au même prix avec une moins bonne précision et une finition moins classeuse (pas la même sensation naturelle au toucher et usure rapide de la surface du pavé) donc le prix ne doit pas être si élevé que ça au final.

Outre la grande surface de travail, ce trackpad permet de contrôler son Mac avec des gestes comme sur un iPad. Les gens qui sont habitués à cette tablette ne seront pas dépaysés. Vous pouvez d'un geste zoomer, sélectionner un texte, retourner à la page précédente ou suivante dans safari, changer ou afficher les différents bureaux, afficher tous les onglets de votre explorateur, afficher toutes les fenêtres ouvertes, afficher les notifications, ... L'apprentissage est très rapide même pour un senior. Le tout est très bien expliqué grâce à une vidéo montrant les gestes dans les préférences système.

Le trackpad fonctionne sur piles contrairement au produit Logitech. Rien n'est à installer, tout fonctionne dès que le périphérique est lié à votre machine.

Si vous hésitiez, sachez que l'essayer ne vous permettra plus de vous en passer. Reste la question du prix qui a son importance quand une bonne souris ne coute que 20€. Reste que ce n'est pas du tout le même usage, les gestes permettent de travailler plus vite et plus efficacement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9