Profil de Gazelle > Commentaires

Page : 1 | 2
Age of empires Mythologies
Age of empires Mythologies

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Age of empires Mythologies (Jeu vidéo)
Je suis déçue du style, ce n'est pas très attrayant ni interactif ce genre là, me suis probablement trompée à l'achat par rapport à la description, je ne vois pas le côté tactique des manoeuvres mais qui suis-je pour en juguer.

amitiés

gaëlle F.

The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais]
The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Julianna Margulies
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 D'autres saisons..., 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife - Season 3 [DVD] [Import anglais] (DVD)
DVD offert à une adoratrice du genre, elle adore et continue à accrocher donc à conseiller je présume et moi, j'attends la saison suivante pour le lui offrir !

amitiés,

Lucky Luke Tous A L'Ouest
Lucky Luke Tous A L'Ouest
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke Tous A L'Ouest (Jeu vidéo)
Mon fils de 7 ans en est mordu, lui qui aime Cars et Cie adore les races avec Lucky !

amitiés,

Bob l'éponge : Battle for volcano island
Bob l'éponge : Battle for volcano island

5.0 étoiles sur 5 Adrénaline assurée, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge : Battle for volcano island (Cartouche de jeu)
Mon fils de 7 ans a accroché dès la première "phase", pas mal, je me demande comment sont les autres Bob l'Eponge ...

amicalement

Kid Paddle : Blorks invasion
Kid Paddle : Blorks invasion
Proposé par Comptoirdurevecom

2.0 étoiles sur 5 désolation, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Paddle : Blorks invasion (Jeu vidéo)
J'ai essayé d'aider mon fils à avancer dans ce jeu franchement décevant, je ne peux donc pas le conseiller.
Je ne m'y retrouve pas moi même, ayant pourtant passé 40 ans ???? Lui n'en ayant que 7, je comprends son désarroi.

Amicalement,

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

3.0 étoiles sur 5 Moyennement, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Poche)
Amélie nous a habitué à nous fournir de plus beaux matériels, je n'y ai pas toruvé la finesse dont elle se dote généralement.
L'histoire m'a dérangée en quelque sorte, la lecture m'a mise mal à l'aise donc ce n'était pas de gaité de coeur que je me attelée à cette lecture, niveau psychologique du fond n'égale de loin Barbe Bleue, dommâge mais on le lui pardonnera fort probablement car après il en faut pour tous les goûts et celui-ci n'est pas au mien.

Amitiés de Belgique,

Les deux messieurs de Bruxelles
Les deux messieurs de Bruxelles
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les deux messieurs de Bruxelles (Broché)
Je suis fan de Amélie Nothomb et de Eric, tous deux à la fois semblables et incomparables, leurs oeuvres vous enmènent à travers divers sentiments exceptionnels et que l'on soit proche ou non de l'écrivain je pense que ce roman doit se situer entre fantaisie et vie privée, j'aimerais tant en avoir la confirmation mais rien n'y fait que ce soit par intervieuw ou dédicace il ne se dévoile toujours pas... dommâge mais je pense que cet fois son livre en dit long et seul qqun de proche de ce genre de situation peut si bien s'en exprimer.
Exquis comme à chaque fois, on regrette toutefois d'arriver si vite à la fin du roman tant on est accroché à toutes les lettres à la virgule près, je vous le conseille également vivement sous votre sapin, vivement le roman suivant.

Amitiés
Gaëlle F/belgique

Barbe bleue
Barbe bleue
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 délectation suprême, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Broché)
Tout en lisant j'étais transportée à travers les personnages et sans vous dire à travers duquel je me suis reconnue ou sentie proche je puis affirmer que ce roman fait partie de ses grands chefs-d'oeuvres dont seule Amélie en a le secret.
Seul bémol, comme toujours l'accessibilité historique ou grammatical qui peut parfois occasionner des prises de tête allant jusqu'au Larousse ou Petit Robert afin d'en obtenir confirmation... mais c'est un détail ma foi fort agréable de devoir retourner dans un dictionnaire avec cette soif d'apprendre.
N'hésitez pas, achetez-le sans attendre il fera grand effet sous votre cônifère "pinaceae".
Amitiés,
Gaëlle F./belgique
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2012 1:12 PM CET

Le Chamane et le psy - un dialogue entre deux mondes
Le Chamane et le psy - un dialogue entre deux mondes
par Laurent Huguelit

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chamane et le psy - un dialogue entre deux mondes (Broché)
Intéressante recherche paradoxale, chamanisme et psychologie.
Dialogues sans retenues, agréable lecture, cela donne envie de plus.
Et vous ?

Conscience contre violence
Conscience contre violence
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conscience contre violence (Broché)
Un seul mot, excellent auteur.
Il ne me manquait plus que quelques ouvrages ..
Finesse d'écriture, je verrais même un acteur capable d'y rajouter le verbe, Fabrice Luchini afin de filmer ses oeuvres.
Exquis.

Page : 1 | 2