Profil de COBIGO ANNICK > Commentaires

Dictées CE1 au CM2 la compil'
Dictées CE1 au CM2 la compil'
par Sophie Valle

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées CE1 au CM2 la compil' (Broché)
Livré le lendemain. Mais il faut acheter ce livre dès le ce1, pour pouvoir utiliser la progression par l'ouvrage.
un peu "longuet" pour faire des révisions

Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13077284 Poêle à frire 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 16 février 2016
Elle était en promo ! j'en ai pour mon prix !
vraiment pas terrible, la chaleur se diffuse très lentement ! et n'est compatible qu'avec le petit brûleur induction

Beka 13077244 Poêle à frire 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13077244 Poêle à frire 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 16 février 2016
Elle était en promo ! j'en ai pour mon prix !

Hugo et les rois - Mon cahier 2 - Je sais accorder avec Être et Avoir
Hugo et les rois - Mon cahier 2 - Je sais accorder avec Être et Avoir
par Anne-Marie Gaignard

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien fait !, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo et les rois - Mon cahier 2 - Je sais accorder avec Être et Avoir (Broché)
Permet de comprendre les règles de français et surtout donne des astuces pour les retenir !
Ca marche pour mon fils en cm2

Petits jeux de calcul du CM1 au CM2
Petits jeux de calcul du CM1 au CM2
par Pascal Guichard

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits jeux de calcul du CM1 au CM2 (Broché)
Super cahier. Très ludique et pédagogique. Mon fils y fait des énigmes sans même qu on le lui demande. Bravo

Cadorabo ! Etui Housse pour Nokia Lumia 720 Portefeuille en BLEU CÉLESTE
Cadorabo ! Etui Housse pour Nokia Lumia 720 Portefeuille en BLEU CÉLESTE
Proposé par cadorabo-shop

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !, 10 juillet 2015
Nul ! La coque était collée à la envers dans la housse et celle ci était abîmée dans le emballage... pas cher et de mauvaise qualité

Maybelline - Maybelline Color Sensational Popsticks Baume À Lèvres -010 Sucre Rose
Proposé par MaquillezVous

1.0 étoiles sur 5 Pas super !, 10 juillet 2015
Bof c est un brillant à lèvre pour petite fille. Il ne faut pas se filler à la image ....

Alimentation Secteur Pour console Wii
Alimentation Secteur Pour console Wii
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation Secteur Pour console Wii (Accessoire)
Fonctionne très bien, en remplacement de l'original qui avait grillé lors d'un orage....Aucune différence pour le fonctionnement de la console de jeux

Fame (Bof)
Fame (Bof)

4.0 étoiles sur 5 très sympa à réécouter, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fame (Bof) (CD)
toujours d'actualité, cette musique me met de bonne humeur, elle est toujours aussi entrainante, et surtout me rappelle bien des souvenirs....

SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE PORTEFEUILLE POUR WIKO IGGY + FILM ET STYLET OFFERT
SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE PORTEFEUILLE POUR WIKO IGGY + FILM ET STYLET OFFERT

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 septembre 2014
Très jolie et sympa. Prix attractif, alors même si elle ne tient pas des années, ce n'est pas grave !!

Page : 1 | 2