Profil de marijo > Commentaires

OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor
OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor
Proposé par MATELSOM

5.0 étoiles sur 5 cousin ergonomique, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OEKOSOM Coussin ergo relève-jambes Komfor
Alors là c'est le top si vous avez les jambes ou les pieds qui enflent ce coussin est fait pour vous. Vous pouvez même le mettre dans votre lit. On se croirait chez le kiné.

Bois Escabeau Cuisine Enfants Footstool De Siège Enfant Pays Vintage Detail De Coeur
Proposé par Homes on Trend

5.0 étoiles sur 5 petit escabeau, 10 juillet 2015
Petit escabeau très pratique il peut servir pour un tas de choses :
- un enfant peut s'y asseoir.
- on peut s'en servir comme marche pied, exemple changer un rideau.
- mettre un pot de fleurs ou tout autre chose...
la forme de cœur sur les cotés est très jolie.
Le bois est brut on peut le vernir.
Les dimensions sont respectées.
La livraison s'est faite en temps voulu, l'emballage est excellent le tout expédié par la poste anglaise.

Attrape Araignée - SPIDER CATCHER
Attrape Araignée - SPIDER CATCHER

5.0 étoiles sur 5 attrape araignée, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attrape Araignée - SPIDER CATCHER
Facile d'utilisation très pratique plus de taches sur les murs.
Vous enlevez l'embout en plastique
Vous enclenchez "la machine" à l'aide de la poignée prévue à cet effet.
Vous attrapez l'insecte (araignée ou autre je l'ai testé avec une punaise) il est coincé dans le petit balai.
Vous allez à l'extérieur vous ouvrez à nouveau "la machine" vous tuez ou vous laissez s'échapper le vilain petit insecte
et SURPISE pour les enfants à la première utilisation une jolie petite araignée en plastique s'échappe c'est halloween avant l'heure.

Tringles à rideaux extensibles blanches 40x70 x2
Tringles à rideaux extensibles blanches 40x70 x2

5.0 étoiles sur 5 tringles extensibles, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tringles à rideaux extensibles blanches 40x70 x2
très pratique ces tringles extensibles elles s'adaptent ainsi parfaitement à votre fenêtre pour ma part je les ai fixés avec un scotch elles ne bougent plus et je n'ai pas utilisé les vis mais un embout autocollant qui se fixe sur la fenêtre . la livraison était sans retard le conditionnement de la marchandise parfait.

Le diable sur les épaules
Le diable sur les épaules
par Christian CARAYON
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 un bon suspens, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable sur les épaules (Pocket Book)
très bien conçu l'intrigue vous tient en alerte au fil des pages ,
la conclusion pourra vous paraître inattendue elle l'était pour moi

Playtex Feminine Support - Soutien-gorge sans armatures - Femme - écru (blanc écru) - 105d

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge sans armatures, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex - Feminine Support - Soutien-gorge - Minimiseur - Femme (Vêtements)
soutien gorge sans armatures mais qui emboite bien les seins la marque Playtex est bien au rendez vous. la couleur écru est belle.
pas de surprise avec la taille.

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 visite de l'île de la réunion sur intrigue policière, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
j'ai adoré ! un descriptif de l'île de la réunion avec toutes ces villes saint.... j'avais l'impression d'être à nouveau sur cette ile. du suspense pas de temps mort une action à chaque instant.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

3.0 étoiles sur 5 belle histoire, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
scénario bien ficelé , belle histoire, à lire au coin du feu avec une bonne boisson chaude.
la vie nous réserve de belles surprises quand même.

Il faut laisser les cactus dans le placard
Il faut laisser les cactus dans le placard
par Françoise KERYMER

3.0 étoiles sur 5 titre excellent, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut laisser les cactus dans le placard (Poche)
petit roman amusant qui présente la vie d'une famille avec ses joies ses peines, on s'ennuie un peu quand même.
le titre est bien trouvé à vous de lire ce roman pour comprendre.

Nappe rectangulaire Jacquard Gris - Anti-tâche
Nappe rectangulaire Jacquard Gris - Anti-tâche
Proposé par cadeaux-utiles

3.0 étoiles sur 5 nappe, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe rectangulaire Jacquard Gris - Anti-tâche
belle nappe anti-tâche grise , le seul bémol est sa largeur un peu courte ; livraison rapide j'ai acheté la même en rouge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20