Profil de marijo > Commentaires

Lot de 3 chapeaux de pluie traditionnels
Lot de 3 chapeaux de pluie traditionnels
Proposé par Saveafewbob UK

5.0 étoiles sur 5 bonnet pluie, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 chapeaux de pluie traditionnels
très pratique quand on a oublié son parapluie à condition de l'avoir placé dans son sac. le lot comporte 3 bonnets à pois 1 bleu 1 blanc et 1 rouge, ils viennent d'Angleterre et vous serons livrés par la poste le délai est d'environ 6 jours. les 3 bonnets sont à 10 euros 63 et 4 euros 04 pour l'envoi soit 14 euros 67 c'est un peu cher

NRS Healthcare Barre d'Appui à Ventouses
NRS Healthcare Barre d'Appui à Ventouses

2.0 étoiles sur 5 barre d'appui, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Barre d'Appui à Ventouses (Beauté et hygiène)
barre d'appui munie de 2 interrupteurs qu'il suffit d'enclencher contre le mur .
la barre est terminée par une ventouse. à la longue je pense que la ventouse ne fera plus son effet avec la vapeur qu'il y a dans une salle de bain ... et cela pourrait s'avérer dangereux.

NRS Healthcare Attrape Tout 380 mm
NRS Healthcare Attrape Tout 380 mm

2.0 étoiles sur 5 attape tout, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRS Healthcare Attrape Tout 380 mm (Beauté et hygiène)
petit attrape tout d' environ 30 cm les objets que vous voulez ramasser doivent être très près je suis donc revenue comme au bon vieux temps avec une canne pour ramener les objets à ramasser à ma portée.
l'attrape tout est composé d'une manette et d'une machoire relié à un fil,

Songmics 110 x 38 x 38 cm Grand Pouf Coffre de Rangement Pliable Chargement max. de 300 kg Noir LSF701
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 coffre de rangement pouvant servir de siège, 9 janvier 2016
Ce grand coffre m'est utile pour 2 choses le rangement de tout ce qui traîne dans le salon et il fait aussi office de siège pour les services rendus son prix est raisonnable. les dimensions sont parfaites1 mètre 10 sur 38 x 38. Il est très facile à monter il vous suffit de déplier les cotés . La livraison est conforme à la date prévue.

Douceur d'Intérieur 1640810 Housse de Coussin Déco + Zip + Encart Microfibre Uni Venus Rouge 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 housse de coussin, 9 janvier 2016
ces housses de coussin de couleur rouge sont magnifiques, elles ont bien habillées mes canapés pour la période de noël . Elles sont de très belles dimensions un oreiller peut y être introduit la fermeture se fait à l'aide d'un zip qui est pratiquement invisible ce qui est pratique vous pouvez tourner le coussin dans tous les sens au toucher c'est très agréable.

Malloom® Sportifs éLastiques Larges Bandeaux Pour Les Femmes Accessoires Pour Cheveux Turban Chapellerie (Gris)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 bandeau gris, 9 janvier 2016
j'avais commandé 3 bandeaux à la société Malloom en Chine j'ai reçu un gris, un noir, celui de couleur vert anis était manquant dans le colis est un oubli ? le colis a transité par la douane allemande et je l'ai reçu dans les délais. je suis satisfaite du bandeau reçu je n'ai pas contacté la société en Chine étant donné le peu de valeur de l'article manquant.

VCA - Lot de 2 paires de chaussettes/mi-bas - effet de contention - pointe remaillée main - unisexe - noir - taille 35/38
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 chaussettes, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCA - Lot de 2 paires de chaussettes/mi-bas - effet de contention (Vêtements)
lot de 2 paires de chaussettes de contention couleur noire la taille standard 35/38 était bonne. Tout à fait conforme au produit commandé

Manitu Home 370018, Chaussons Femme - Bleu (marine), 39 EU
Manitu Home 370018, Chaussons Femme - Bleu (marine), 39 EU
Proposé par ps-schuhe

5.0 étoiles sur 5 chaussons fermeture scratch, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitu Home 370018, Chaussons femme (Chaussures)
chaussons venant d'Allemagne chaud très pratique avec le système scratch pour personne ayant des difficultés à se chausser chaussons qui montent assez haut cheville maintenue pointure adaptée livraison rapide par la poste.

Douceur d'Intérieur 1640492 Housse de Coussin Déco + Zip + Encart Microfibre Uni Venus Prune 60 x 60 cm
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 housse de coussin, 23 novembre 2015
ces housses de coussin couleur mauve violette sont très jolies. Pour ma part j'ai commandé 2 mauves, 2 rouges, 2 grises, 2 beiges, 2 noires afin de faire un roulement . je suis très satisfaite du produit 10 commandées + 2 avent. la matière est très agréable au toucher les dimensions sont parfaites , un oreiller entre la fermeture se fait par un zip quasi invisible .le colis est reçu dans les temps voulus soit par la poste soit par un transporteur (il fat que tout le monde travaille),

Coolers - Chaussons orthopédiques confort à scratch - femme - EU 39 - bordeaux
Coolers - Chaussons orthopédiques confort à scratch - femme - EU 39 - bordeaux
Proposé par Brookland Shoes Ltd

4.0 étoiles sur 5 chaussons anglais, 4 novembre 2015
magnifiques chaussons matière douce chaud à l'intérieur ; la marque est excellente ; belle paire le seul hic est la taille j'ai pris du 39 (pour être à l'aise) donc du 6 en Angleterre et c'est au moins pointure 40 en France voir plus. le chausson est complètement ouvert avec des scratchs pour la fermeture également au talon et sur la pantoufle pour quelqu'un qui a du mal à se chausser c'est le top.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20