ARRAY(0xf5373a8)

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 de l'or......., 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
cette clé USB c'est de l'or, elle en a la couleur elle est belle petite légère efficace je lui ai mis un joli ruban pour la retrouver facilement avec 16 go on va déjà loin .... Kingston une bien bonne marque !

Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières
Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières
par Aurélien Davrius

5.0 étoiles sur 5 metz urbanisme, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières (Broché)
Metz au siècle des lumières.... des constructions superbes bâtiments à découvrir par exemple le plus ancien théâtre français est à Metz sur la place de la comédie ...

Metz médiéval : Une république patricienne
Metz médiéval : Une république patricienne
par Pierre-Edouard Wagner

5.0 étoiles sur 5 metz médiéval, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz médiéval : Une république patricienne (Broché)
je suis littéralement tombée amoureuse de la ville de Metz je fais acquisition de guides, livres sur cette ville où l'histoire se décline avec une grand H ; je ne retiens pas essentiellement Metz comme ville de garnison ; c'est un endroit à visiter touristique commercial (que de magasins) . dans cet ouvrage j'ai appris que Metz avait été une république et qu'elle frappait sa monnaie...

Le Coeur des hommes 3
Le Coeur des hommes 3
DVD ~ Bernard Campan

3.0 étoiles sur 5 le retour des compères, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 (DVD)
numéro 3 de la série toujours les mêmes acteurs excepté Darmon il ne nous manque pas trop car le remplaçant est charmant . Les copains ont toujours les mêmes qualités et défauts on s'ennuie un peu car on les connait trop mais cela reste un bon divertissement.

Playtex Feminine Support - Soutien-gorge à armatures - Femme - gris - 115e
Playtex Feminine Support - Soutien-gorge à armatures - Femme - gris - 115e

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge playtex, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Feminine Support - Soutien-gorge à armatures - Femme (Vêtements)
j'ai profité des 30 % de réduction ce soutien gorge est ma troisième acquisition en 2 semaines, il est de couleur grise joli design un peu de dentelles pas trop la matière est agréable la taille est parfaite le maintien avec armatures discret.

Douceur d'Intérieur 1361740 Paire Pompon Luminea Uni Blanc 60 / 90 cm
Douceur d'Intérieur 1361740 Paire Pompon Luminea Uni Blanc 60 / 90 cm

5.0 étoiles sur 5 de petits rideaux charmants, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1361740 Paire Pompon Luminea Uni Blanc 60 / 90 cm (Cuisine)
le nom "douceur d'intérieur" m'a attiré et c'est vrai de jolis petits rideaux blancs que l'on peut poser très facilement la terminaison avec un pompon habille bien votre fenêtre

Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12
Sanytol - 33650600 - Lingettes Désinfectantes Individuelles Mains x12

5.0 étoiles sur 5 hygiène à portée de mains, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très sympa ces lingettes fraiches sans être trop mouillées elles vous apportent un bien être. je les utilise à chacune de mes sorties entre les bus, le métro, les portes , il y a tellement de choses que l'on touche sans s'en rendre compte et on accumule les microbes, elles sont efficaces je me sens rassurées elles sont fines et se glissent facilement dans votre sac à main.

Playtex Porcelaine Coton - Soutien-gorge à armatures - Uni - Femme - Blanc - 115E

5.0 étoiles sur 5 un très beau soutien gorge, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Porcelaine Coton - Soutien-gorge à armatures - Uni - Femme (Vêtements)
j'ai vu la marque Playtex je n'ai pas hésité il y avait une remise de 30 %.
les armatures ne sont pas trop grosses elles ne vous blessent pas vos seins sont très bien maintenus le motif de ce soutien gorge est discret joli classique la matière est agréable la couleur blanche est idéale passe partout. j'étais tellement contente de ce produit que j'ai recommandé le même 8 jours plus tard.

Songmics 38x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Brun LSF10B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN UN, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vous recommande ce tabouret il est parfait ; utile pour plusieurs choses. tout d'abord il est décoratif il me sert pour poser des trucs dessus on peut s'asseoir très solide, on peut facilement le pousser léger, c'est aussi un coffre on peut y mettre un tas de trucs.
la livraison est rapide un camion l'emballage super sympa plié très facile à monter.

La Vitre brisée
La Vitre brisée
par Jeffery Deaver

5.0 étoiles sur 5 avons nous une vie privée, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vitre brisée (Poche)
captivant, deux flics deux enquêtes qui se croisent se chevauchent, description de scènes de crime assez violentes, mais c'est surtout notre vie priée qui est au centre de ce bouquin lire avec délectation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20