Profil de marijo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Eisl DX25 Douchette pour lavabo
Eisl DX25 Douchette pour lavabo

5.0 étoiles sur 5 douchette, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl DX25 Douchette pour lavabo (Outils et accessoires)
une petite douchette qui s'adapte très facilement à votre lavabo ou ailleurs très pratique pour laver les cheveux des enfants

Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Vert émeraude L
Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Vert émeraude L
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 pull over cachemire merinos, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
pull over anglais expédié par la poste britannique reçu dans les délais conforme à sa description j'ai pris une taille L qui correspond à un 48 français pas du tout déçue par le produit qui revient à 40 euros (produit + frais de livraison) fournisseur à recommander.

16 pièces nickelé patins meubles planeur chaise Être chef de la protection de plancher avec vis de fixation, 20 mm
Proposé par Schlößer Baustoffe

1.0 étoiles sur 5 patinettes à vis, 23 août 2014
j'ai fait l'acquisition de ces petits patins pour éviter de faire du bruit en tirant une chaise. il fallait les visser sous les pieds des chaises c'est chose impossible la vis est fragile se tord facilement . je vais donc réutiliser de bonnes vieilles patinettes en feutrine qui se collent.

Padders Repose, Chaussons femme - Beige, 37 EU
Padders Repose, Chaussons femme - Beige, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussons femme padders, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Repose, Chaussons femme (Vêtements)
achat d'une troisième paire de pantoufles Padders toutes les femmes de la famille ont ainsi chacune sa paire de pantoufles confortables

Reisenthel CB 0521 Accessoires Bagage Allrounder L Sable Baroque
Reisenthel CB 0521 Accessoires Bagage Allrounder L Sable Baroque

5.0 étoiles sur 5 sac de voyage, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel CB 0521 Accessoires Bagage Allrounder L Sable Baroque (Cuisine)
possédant des baskets de la marque Allrounder j'ai fait l'acquisition de ce sac en tissu pour avoir un sac d'appoint léger il est superbe belle taille tout est dit dans son descriptif aucun regret conforme à mes attentes.

Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (39, noir)
Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (39, noir)
Proposé par The World of Leather

5.0 étoiles sur 5 pantoufles d'été, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (Vêtements)
pantoufles d'été mais cela peut faire aussi office de chaussures d'extérieur très bien conçues ne vous blessent pas les pieds pointure juste à ma taille rien à dire le cuir est léger souple contente de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 1:55 PM MEST

Fischer  Dora Pant  Kreise, Pantoufles femme - Rouge - Rot (bordo 341), 37 EU
Fischer Dora Pant Kreise, Pantoufles femme - Rouge - Rot (bordo 341), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 pantoufles, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fischer Dora Pant Kreise, Pantoufles femme (Chaussures)
pantoufles de marque Fischer : très agréables à porter confortables légères chics épousent parfaitement votre pied pointure juste comme il faut. n'hésitez pas excellent produit livraison rapide.

Clips Anneaux pour Rideaux - XL Ø45mm N
Clips Anneaux pour Rideaux - XL Ø45mm N
Proposé par GNTS Decor

5.0 étoiles sur 5 anneaux pour rideaux, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clips Anneaux pour Rideaux - XL Ø45mm N
j'ai choisi ce modèle car c'est pour installer des doubles rideaux . très contente du produit livraison rapide par la poste de sa majesté ne pas oublier que cela vient d'Angleterre ! très bon rapport qualité prix vraiment à recommander. par la suite je vais refaire un petit tour dans les produits de cette maison très sérieuse pour agrémenter mes autres fenêtres

Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go
Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go

5.0 étoiles sur 5 de l'or......., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-16GB - Clé USB - 16 Go (Accessoire)
cette clé USB c'est de l'or, elle en a la couleur elle est belle petite légère efficace je lui ai mis un joli ruban pour la retrouver facilement avec 16 go on va déjà loin .... Kingston une bien bonne marque !

Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières
Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières
par Aurélien Davrius

5.0 étoiles sur 5 metz urbanisme, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz XVIIe-XVIIIe siècle : Vers l'urbanisme des Lumières (Broché)
Metz au siècle des lumières.... des constructions superbes bâtiments à découvrir par exemple le plus ancien théâtre français est à Metz sur la place de la comédie ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20