Profil de R.B. > Commentaires

Contenu rédigé par R.B.

R.B.

Page : 1 | 2
MunkiMix Acier Inoxydable Anneau Bague Bague Argent Noir Royale Roi Couronne Chevalier Fleur De Lis Croix Rétro Taille 62 Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Jolie bague .., 14 janvier 2014
Correspond une fois en main à ce qui était annoncé sur le site. Si vous savez votre taille de doigt, vous pouvez certainement commander. Délais de livraison plus ou moins longs car société basée en Chine.

Little big planet : Karting
Little big planet : Karting
Proposé par La caverne des particuliers angers

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet : Karting (Jeu vidéo)
Aurait pu être un bon petit jeu pour les enfants mais hélas qui ne se joue qu'à une seule personne .. Très dommage

The amazing Spider Man [import anglais]
The amazing Spider Man [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Spiderman comme on l'aime .., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man [import anglais] (Jeu vidéo)
Un très bon jeu, sans doute le meilleur Spider-man réalisé jusqu'à présent .. très immersif, pour ma part, les acrobaties au dessus de Manhattan ..

Lemmings
Lemmings

1.0 étoiles sur 5 Nul .., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemmings (CD-Rom)
Un jeu très chiant, même pour les tous petits qui préfèreront sans doute aller pique-niquer sous la pluie que de se consterner devant un tel navet videoludique ..

Tomb Raider [import anglais]
Tomb Raider [import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Autrefois .., 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider [import anglais] (DVD-Rom)
Le jeu n'est pas mauvais en soi,mais c'est encore une fois un principe que je voudrais dénoncer, à savoir l'inscription obligatoire à " Steam " pour pouvoir y jouer + une connection internet indispensable .. Vous ne pouvez donc pas jouer à ce jeu si vous n'avez de fournisseur internet, ce que je trouve pour ma part, inacceptable .. Bien révolue l'époque où vous pouviez acheter un jeu et y jouer tel quel sur votre PC .. Voici les jeux de la nouvelle génération, vous payez pour une jaquette en plastique ( à un prix toujours de plus en plus élevé ) mais sans aucun contenu à l'intérieur, vous devez vous signaler sur un réseau et faire parti d'une communauté dont vous n'avez strictement rien à foutre, mais on ne vous demande pas votre avis .. Je n'achèterai plus aucun jeu pour PC lorsque j'aurai terminé celui-ci, je préfère laisser cela à la nouvelle génération de légumes qui y trouvent largement leur compte et ne se choquent jamais de rien ..

Alice Madness Returns Alice figurine
Alice Madness Returns Alice figurine

5.0 étoiles sur 5 Alice Liddell, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Madness Returns Alice figurine (Jouet)
Très jolie figurine d'Alice. Je me la suis offerte car j'avais beaucoup apprécié le jeu et que je la trouvais très ressemblante,-ce qui est tout à fait le cas ..

S.H.Figuarts Nami (PVC Figure) Bandai One Piece
S.H.Figuarts Nami (PVC Figure) Bandai One Piece
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

5.0 étoiles sur 5 Jolie Nami .., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.H.Figuarts Nami (PVC Figure) Bandai One Piece (Jouet)
Très jolie figurine de Nami à ses débuts pour ceux qui suivent le manga .. Ma nièce sera certainement très râvie.

One Piece S.H. Figuarts Action Figurine: Sanji / Sandy 14 cm
One Piece S.H. Figuarts Action Figurine: Sanji / Sandy 14 cm
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 Sanji - figurine articulée - One piece, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece S.H. Figuarts Action Figurine: Sanji / Sandy 14 cm (Jouet)
Le personnage est très bien réalisé,c'est un cadeau pour mon neveu,et je pense qu'il sera tout à fait comblé. Possibilité de changer la tête de la figurine et ainsi de lui donner plusieurs expressions. Rien à dire,qualité japonaise,maîtres incontestés du manga ..

SSX On Tour - Platinum
SSX On Tour - Platinum

4.0 étoiles sur 5 Très ludique .., 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SSX On Tour - Platinum (CD-Rom)
Un jeu fun et cool rythmé par de jolies musiques. Tout le plaisir de la glisse sur neige et des acrobaties en tout genre.

Lego Indiana Jones [Software Pyramide] [import allemand]
Lego Indiana Jones [Software Pyramide] [import allemand]

4.0 étoiles sur 5 Petit bijou pour petits .., 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Indiana Jones [Software Pyramide] [import allemand] (Jeu vidéo)
Tout l'univers d'Indiana Jones en Lego. Pour ceux qui ont aussi apprécié la saga,des moments clef ont été intégrés dans le jeu. Une belle surprise pour ma part.

Page : 1 | 2