Profil de solente david > Commentaires

Contenu rédigé par solente david

solente david (france)

Page : 1 | 2 | 3
August DTA300 Antenne Amplifiée 20dB pour TV TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB (Noire)
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Antenne tnt intértieur, 14 janvier 2015
Article reçu dans les temps
je ne peux pas faire de commentaire
c'est pour ma fille qui est loin en résidence étudiante et me dit que cela ne marche pas .....

Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 septembre 2014
Conforme à ce que j'attendais
fonctionne bien
les deux ventilos de diamètre suffisant le rendent efficace
reste à voir sur la durée

HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir
HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP QB683AA#ABB Sacoche pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Article bien fini.
De multiples rangements.
Semble bien solide tant sur la matière que sur les fermetures à glissière.
Bandoulière bien faite pour transport à l'épaule et poignée agréable pour transport à la main.
Prix très attractif pour du matériel HP qui n'a plus besoin de faire sa réputation dans le domaine de l'informatique.
Je ne savais pas jusqu'alors qu'ils faisaient ce type d'articles mais je ne regrette pas.

16 XL ColourDirect compatibles cartouches d'encre pour la série Epson Expression Home XP102, XP202, XP212, XP215, XP205, XP225, XP30, XP302, XP305, XP312, XP315, XP322, XP325, XP402, XP412, XP415, XP405 XP405WH XP422 , XP425 Printers - 18XL Imprimante
Proposé par Colour Direct

3.0 étoiles sur 5 articles reçus, 11 février 2014
16 cartouches d'encre XL pour un prix compétitif. Commande Reçue en temps et en heure. Quatre boites de quatre cartouches ( 1 noir + 3 couleurs ) sous simple enveloppe bulle un peu légère quand on connait la délicatesse des agents de la poste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2014 6:57 PM CET

Yesurprise Montre de poche Quartz Montre à gousset pendentif Avec chaîne P016 Agrent
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

2.0 étoiles sur 5 mécontent, 24 janvier 2014
chaine trop courte pour être portée en pendentif (annonce dit pourtant pendentif)
remontoir de la montre = bloqué
j'ai établi une réclamation et là, en revanche, cela s'est très bien réglé avec le vendeur que je remercies encore malgré la déception occasionnée par cet article.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Cet article a été reçu rapidement sous blister (boitier) bien protecteur.
Marque connue et reconnue.
Capacité très intéressante.
Qualité/prix = 100%

Parure Quatre Pièces Collier, Boucles d'oreille, Bracelet, Broche Deux Coeurs Entrelacés Cristal Autrichien - Blanc Diamant
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 décembre 2013
Articles reçus rapidement mais l'emballage mérite d'être plus sécurisé.
Quand aux articles en eux-mêmes, tels que décrits dans l'annonce, mais il est à noter que les fermoirs des chaines sont à torsion et non tel qu'ont les trouve habituellement en France. A force d'être tordus et retordus, les fermoirs vont lâcher rapidement.

KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml
KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml
Proposé par IS Boutique

3.0 étoiles sur 5 comme commandé, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONTAKT CHEMIE KONTAKT 60 Nettoyant pour contacts encrassés, 100 ml (Divers)
conforme à ce que j'attendais en commandant
que dire de plus d'un liquide nettoyant et lubrifiant de contacts sous pression

Etui housse drapeau UK vieilli pour Sony Xperia U Colorfone
Etui housse drapeau UK vieilli pour Sony Xperia U Colorfone
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

3.0 étoiles sur 5 pour xperia U, 16 décembre 2013
coque étui de protection pour xperia u
adapté au portable
la seule chose qui a posé problème c'est l'aimant de la fermeture a laché avec le temps

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2013
en rapport avec ce que j'ai commandé, article tel que sur la photo. prix attractif. Chaine un peu courte néanmoins

Page : 1 | 2 | 3