Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Experimental Animation
par Robert Russett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Experimental Animation (Relié)
super livre spécial film d'animation expérimental, belle édition assez complete, textes et images précis censés.
très bon choix, je recommande

Take Me To Your Leader
Take Me To Your Leader

5.0 étoiles sur 5 un moment sacre du hiphop en ce debut de siecle, 3 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me To Your Leader (CD)
mf doom,viktor vaugh,king geedorah...et d' autres a.k.a pour cet iconoclaste du genre hiphop.Cet artiste aux multiples visages,fin connaisseur de la culture populaire comix et de tous les genres musicaux,s'amuse à briser les codes classiques du hiphop bling bling de Mtv ,il mixe aussi bien des musiques d' ascenseur,de films de series B,que du vrai beat rap,mais il casse tous ses rythmes ,il leur donne une nouvelle vie ....melodies desharmonisées...flow incensé...mf doom un est génie de la musique de ce debut du siecle, un génie du hiphop.c' est un album à acheter d' urgence et si vous aimez,fouinezpour trouver d' autres disques , mais ouvrez l' oeil car ce n' est jamais le meme viktor vaughn et il collabore souvent avec d autres grands artistes (ecoutez madvillain :mf doom et madlib un regal!!)