Profil de PhilJo > Commentaires

Retouchez vos photos pas à pas : Luminosité, contraste, couleur
Retouchez vos photos pas à pas : Luminosité, contraste, couleur
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Livre egal aux précédents, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retouchez vos photos pas à pas : Luminosité, contraste, couleur (Broché)
Livre egal aux précédents : bonne approche pédagogique, bien illustré. A la portée de tous. Avec Anne Laure on attend toujours le prochain.

American Crew - Huile de Rasage - Prévention Anti-Irritation pour un Rasage en Douceur - 50ml
Proposé par The Original Shaving Company

4.0 étoiles sur 5 Bluffant, 9 mars 2013
La première fois que l'on m'a 'appliqué une huile de rasage c'est lors d'une visite chez un barbier.
Ce produit est surprenant. J'étais septique à l'application brut sur la peau et redoutais les coupures et autres effets "chaud" sur la peau. D'autant plus que j'utilise un rasoir basique et non une lame tradi'.
Rien de rien la lame glisse parfaitement, la peau reste souple et intacte. A chacun ensuite d'appliquer son soin après rage adapté.
Seul regret, la quantité du flacon : 50ml. Je n'y avais pas prêté attention et à réception j'ai cru voir un échantillon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 6:49 PM MEST