Profil de Gilles FLAVION > Commentaires

Contenu rédigé par Gilles FLAVION

Gilles FLAVION

Page : 1 | 2
90W Original adaptateur Notebook chargeur pour HP Pavilion dv7 dv7-1000 alimentation pour ordinateur portable 19V 4.74A HP Compaq 2510p HP Compaq 2710p HP Compaq 6510b HP Compaq 6515b HP Compaq 6530b HP Compaq 6535b HP Compaq 6710b HP Compaq 6715b HP Compaq 6720s HP Compaq 6730b HP Compaq 6730s HP Compaq 6735b HP Compaq 6735s HP Compaq 6820s HP Compaq 6830s HP Compaq 6910p HP Compaq 8510p 7.4x5.0mm
Proposé par fippar france

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 Wiko cink peax, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Pas déçu de mon achat qui date déja, il me sert bien ce wiko surtout avec une appli Gps rando, qualité photo pas extra mais bon c'est pas non plus un APN, seul bémol livré sous android 4.0 ICS alors qu'à l'achat la Jelly Bean était déja sortie , retard à l'allumage de wiko mais bon ICS est pas mal non plus et stabilisée.Je recommande ce wiko cink peax version 1

Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir

4.0 étoiles sur 5 etui à rabat pour wiko, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Satisfait de mon achat déja ancien, article de qualité correspondant à mes attentes. Bonne protection du smartphone, seul bémol pas de fixation intégrée pour un stylet. Néanmoins Je recommande cet article pour sa qualité

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Carte zoom chemin de St jacque, 2 avril 2014
M'a été bien utile sur la via podiensis en septembre dernier pratique et léger surtout pour le profil des étapes, accés rapide etg bon complément du miam miam dodo. Je recommande

Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port)
par Lauriane et Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 Miam miam dodo l'indispensable, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-miam-dodo gr 65 2013 (du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port) (Broché)
Partir sur le chemin sans le miam miam dodo une heresie, l'accompagner du petit atlas michelin chemin de St jacues ou camino frances et cela suffit amplement, le miam miam dodo c'est ce qui se fait de mieux pour le chemin. Je recommande sans probléme

Protection Smartphone Etanche Sea To Summit
Protection Smartphone Etanche Sea To Summit
Proposé par campz-fr

1.0 étoiles sur 5 déçu par cet article, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection Smartphone Etanche Sea To Summit (Sport)
conforme à la description qui en était faite mais je suis déçu , c'est la croix et la banniére pour se servir du smart une fois glissé dans cet étui, difficle de faire une photo au travers de l'étui ou de suivre un parcours gps, bon c'est sur il maintient le smart au sec mais un simple sac congelation à zip loc fait l'affaire pour moins cher

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Carte Zoom du camino frances, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Carte)
Atlas interessant pour le profil des étapes, ultra léger, les cartes gagneraient à être au format IGN mais bon, quelques adresses de gites sur chaque étape, bon complément du MMDD, avec ces deux là rien besoin de plus pour aller à santiago

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu

4.0 étoiles sur 5 Houus silicone Wiko cink peax, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Bleu (Accessoire)
Pas déçu. Belle qualité la couleur va super bien avec mon wiko blanc, Rien à ajouter je recommande cet article

Emartbuy ® Pack Stylet Pour Huawei Ascend G510 Violet / Premium Hot Pu Cuir Rose Diapositives À Pouch / Case / Sleeve / Holder (Taille 3Xl) Avec Un Mécanisme De Tirette + Mini Pourpre Métallique Stylus + Protecteur D'Écran Lcd
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 etui Huawei Ascend G 150, 2 avril 2014
mon épouse à qui il était destiné adore, la fonctionalité de l'étui, sa couleur et son systéme pour sortir le smart de l'etui. A recommander

[Bamboo] Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 10 ME102A 10.1" Tablet ,Bleu
Proposé par BAMBOO

3.0 étoiles sur 5 Bamboo Couverture de tablette, 2 avril 2014
Article correspondant à mes attentes, délai de livraison trés lon mais prévenu et à l'arrivée pas déçu belle qualité, belle couleur (bleue). Seul petit bémol insertion d'une carte SD externe impossible, emplacement recouvert par une partie de la couverture,

Page : 1 | 2