Profil de samly > Commentaires

samly

Lego City - 60098 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises
Lego City - 60098 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises

1.0 étoiles sur 5 Manque encore 2 pièces, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60098 - Jeu De Construction - Le Train De Marchandises (Jouet)
Bonjoue cela fait 2 fois que jz commande ce train er a nouveau il manque 2 pièces de lego.Vu la crise que ma fait mon fils au 1 er retour je ne peux me permettre de lui faire subir a nouveau. Hyper déçu vu le prix et nous avons acheté camion comissariat se police traco pelle lego city en magazin a Noël et aucun soucis.
Je suis hyper déçu du produit

Playmobil - 5585 - Cabriolet Chic
Playmobil - 5585 - Cabriolet Chic

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5585 - Cabriolet Chic (Jouet)
Très bien pour aller avec la maison moderne dommage qu il n y ai pas plus d éléments dans la boîte

Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4
Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4
Proposé par BS Lights

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4 (Automotive)
Éclairé beaucoup mieux mais toujours moins que du xénon lumière plus blanche et éclaire plus sur les angles a voir ensuite la durée devie

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Alcatel One Touch 997D Ultra (OT-997D) - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 novembre 2013
Trop fin trop large pas de qualité et ne convient pas au nouveau portable sosh de chez sosh je ne recommande pas cet article

Muvit MUSLI0307 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Noir
Muvit MUSLI0307 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Noir
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 nouceau portable de chez sosh, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSLI0307 Etui Folio pour Alcatel One Touch Idol Noir (Accessoire)
Ne convient pas pour le nouveau portable sosh dommage un tout petit peu trop large mais dinon de tres bonne qualite

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 août 2013
conforme au rapport qualite prix protege bien le samsung galaxy s3
a voir à l'usage et dans la durée nickel

Noir Housse en cuir flip + Stylet Pour Samsung Galaxy III S3 par EASYi ®
Noir Housse en cuir flip + Stylet Pour Samsung Galaxy III S3 par EASYi ®

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite prix, 5 août 2013
conforme au rapport qualite prix protege bien le samsung galaxy s3
et le stylet est parfait également pour le prix