Profil de Zackary > Commentaires

Contenu rédigé par Zackary

Zackary

Page : 1 | 2
Lacets Chaussures de Sport Plats et Larges 120 x 0.8 cm - Couleur Au choix (Marron)
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 7 août 2014
Même situation que l'acheteur "Gab". Ces lacets remplacent des lacets de mauvaise qualité d'une paire de chaussures Le coq sportif. Impossible, pour moi, de trouver des lacets semblables dans les magasins.
Livraison rapide, article pas cher et impeccable!

Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Proposé par MAGILUXE

1.0 étoiles sur 5 Virus ou anti virus? 2014 n'est pas une bonne année, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an) (Logiciel)
Cela fait plusieurs années que je suis fidèle à Kaspersky. Les éditions précédentes étaient très efficaces! Voir mes commentaires.
L'édition 2014 est catastrophique!
L'installation sur le 1er pc a été catastrophique avec un superbe plantage qui est survenu dans les jours qui ont suivis l'installation. Maintenant, Kaspersky ne veut plus fonctionner. Désinstallation et corrections impossibles.Le support technique n'existe plus puisque cela fait 8 jours et toujours pas de réaction à mes multiples sollicitations et plaintes.
L'installation a aussi rogné 15 jours de mon abonnement! Disparus et irrécupérable selon le support technique qui existait toujours le jour de l'installation...!
Sur le second pc (windows 8), l'installation n'a pas été complète et affiche toujours 2013. Le démarrage de KASPERSKY est lent. Je ne sais pas si le pc est protégé au démarrage.
Un vrai virus ce KASPERSKY 2014 A EVITER A TOUS PRIX!

King's bounty : the legend - Gold collection
King's bounty : the legend - Gold collection
Proposé par Comptoirdurevecom

2.0 étoiles sur 5 Un ancêtre d'"HEROES III", 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King's bounty : the legend - Gold collection (Jeu informatique)
Un ancêtre d'"HEROES III". Que dire de plus... Trop vieux, trop basique, sans intérêt. HEROES IV reste le meilleur jeu!

Odalisque: Percheron, T1
Odalisque: Percheron, T1

2.0 étoiles sur 5 Pour adolescent(e)s peu exigeant(e)s, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odalisque: Percheron, T1 (Format Kindle)
Personnages sans nuances, histoire sans surprise,... Les "bons" sont beaux (belles!) et fort etc... Cela ressemble plus à un scénario de Walt Disney qu'à de la bonne littérature. J'ai arrêté de lire à la moitié de l'histoire tant la fin est prévisible et parce que l'écriture est simple. Ce qui n'augure rien de bons pour les autres séries!
Franchement décevant! Je ne comprends pas le succès, sur ce site, de ce type de littérature.
Je conseille ce livre à des adolescent(e)s peu exigeant(e)s, sans passion littéraire, qui voudraient lire un livre d'approche facile.
Pour les autres, je suggère Greg KEYES ou Michael MOORCOCK, par exemple.

Vampire Diaries Pendentif Logo Vampire Diaries Warner Bros
Vampire Diaries Pendentif Logo Vampire Diaries Warner Bros

3.0 étoiles sur 5 Fragile!!!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries Pendentif Logo Vampire Diaries Warner Bros
Le pendentif est ok, mais la chaine est trop fragile, cassée après seulement 48h. Il me faut donc acheter une nouvelle chaine...

The Columbia Albums Collection
The Columbia Albums Collection

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Columbia Albums Collection (CD)
Tous les albums du groupe jusqu'à IMAGINOS, remasterisés, + de multiples extras (dont de nombreux sont intéressants) figurants, en compléments sur les cd originaux et sur 2 cd complémentaires et un DVD.
Le tout d'une qualité sonore impeccable.
Les cd sont présentés dans des pochettes cartons individuelles à l'image des 33tours d'époque (petite note nostalgique et esthétique).
Un livret illustré reprend l'ensemble des titres du coffret avec les références habituelles pour chaque CD.
Je possédais déjà la moitié du coffret (en version remasterisée), mais, à ce prix, je ne pouvais pas rater cet achat! Qui peut faire mieux que Blue Öyster Cult? Personne!
C'est génial de ré-entendre ces albums avec une qualité de son aussi splendide. Même des albums que je n'avais pas trop appréciés à l'époque passent en boucle sur ma platine cd, comme "MIRRORS" par exemple.
Un achat FABULEUX!

Kaspersky internet security 2013 (2 postes, 1 an) - édition spéciale
Kaspersky internet security 2013 (2 postes, 1 an) - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Facile et efficace, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2013 (2 postes, 1 an) - édition spéciale (Logiciel)
Toujours aussi simple à installer et à utiliser. Depuis des années que j'utilise Kaspersky, je n'ai jamais eu de problème. Ce qui n'était pas le cas avec d'autres protections (gratuites ou payantes). Je recommande!

Nero 11
Nero 11

2.0 étoiles sur 5 decevant, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
Le programme nécessite une connexion internet pour être intéressant, tant pour la gravure cd que dvd.
En plus il faut se mettre en contact avec le site NERO pour certains aménagements pour graver des vidéos. Cela engendre notamment la transmission de journaux de votre activité avec votre NERO... Bonjour le respect de la vie privée.
Donc, le produit vendu n'est pas complet et on se sent surveillé!

En plus contrairement à NERO 6, avec cette version il est impossible de déterminer la vitesse d'extraction des données. Puisque c'est automatiquement la vitesse maximum, il y a un risque d'erreurs.
Personnellement, j'apprécie extraire les chansons a une vitesse très lente (4x) afin d'éviter toute perte ou erreur de transcription ou correction automatique effectuée par NERO (qui ne connait pas la musique!).

Il y a ainsi quelques petite régressions dans cette version.

Le chien de guerre et la douleur du monde
Le chien de guerre et la douleur du monde
par Michael Moorcock

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chien de guerre et la douleur du monde (Broché)
Peut-être le meilleur de Michael Moorcock! En tous les cas, un de MES préférés parmi son oeuvres et parmi tout ce que j'ai pu lire dans ma vie.
Je l'ai lu quelques fois depuis que je l'ai acheté il y a plus de 20 ans. Cet exemplaire, c'était pour offrir.
Un bon roman, médiéval-fantastique, dans un contexte historique original et méconnu de notre culture.
Dans ce style de littérature, seul Greg KEYES a fait mieux avec la série "les Royaumes d'épines et d'os".
Cette édition est jolie avec des lettres de bonne taille. Peut-être plus fragile que mon édition "j'ai lu".
Bonne lecture!

Essential Collection
Essential Collection

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Collection (CD)
Excellente compilation à tous points de vue :
- 3 longs CD (les cd sont bien remplis)
- Styles variés. On retrouve différentes périodes et styles en ce compris quelques magnifiques duo (Ella FITZGERALD, Billie HOLIDAY, Bing CROSBY, ...).
Tout cela développe le plaisir de l'écoute.
- C'est une VRAIE compilation avec de vraies perles dans leurs meilleurs enregistrements.
J'ai passé le 1er cd en boucle pendant plusieurs jours avant de passer au second...
- La remasterisation est excellente! C'est un second plaisir auquel je suis particulièrement sensible et critique. Dans le cas présent, c'est parfait.
- Le package est de bonne qualité. Il se déplie en 3 parties (pour loger aisément les 3 cd). Les cd séduiront les nostalgiques des 33 tours.
- Il n'y a pas de livret mais des notes, des photos et des indications (pour les interprétations) un peu partout sur les 3 volets de l'emballage.

Que dire de plus? Pour un si petit prix, il n'y a pas à hésiter. Pour les initiés comme pour les non-initiés,c'est un bijou!
Bonne écoute.

Page : 1 | 2