Profil de Zackary > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 idéal pour la protection des mains, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Etant amené à me laver souvent les mains, je me retrouve avec des mains abîmées, cela pouvant aller jusqu'aux crevasses. Après avoir essayé de multiples savons, celui-ci est, selon moi, le meilleur choix pour garder des mains en parfait état.

Rtl Jazz Lisa Ekdahl
Rtl Jazz Lisa Ekdahl

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et relaxant, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rtl Jazz Lisa Ekdahl (CD)
J'écoute les deux cd en boucles depuis 2 semaines!
Les interprétations sont élégantes et excellentes. La voix de Lisa et la musique sont reposantes et relaxantes. C'est un style très agréable dont je ne connais pas d'équivalent.
Dans le jazz féminin, j'apprécie beaucoup, en particulier, Billie Holiday, Diana Krall et Natalie Cole. Mais Lisa EKDAHL est un autre "cas" à part. Je recommande l’achat de ce double cd (deux albums) a un prix très attractif.

Revanche: Une enquête de Joe Kurtz
Revanche: Une enquête de Joe Kurtz
par Dan Simmons

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais livre. Passez votre chemin, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revanche: Une enquête de Joe Kurtz (Broché)
Très mauvais livre. Il est sans le moindre intérêt. Je me suis arrêté au tiers (+- 120 pages).
Facile à lire (forcément!). Il n’y a pas d’histoire cohérente, réaliste… Il n’y a aucune émotion et les personnages sont sans consistance et c’est peu dire, car les principaux ne sont même pas décrits physiquement… Incroyable, hein ? Je n’ai jamais « lu » ça ! Je ne sais pas si J Kurtz est noir ou blanc, grand ou petit, ni à quoi ressemble sa secrétaire, … Aucune intrigue (tout est cousu de fil blanc), aucune réflexion pendant la lecture. Pas de risque de se griller des neurones! L'auteur n'a aucun style!

Si vous recherchez un bon polar avec un héros « déménageur » qui se lit agréablement avec une enquête solide et des rebondissements ? Allez voir du côté de Lee CHILD par exemple. Mais ici, passez votre chemin.

Etherlords 2
Etherlords 2
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT à partir de 5 Euro de commande)

2.0 étoiles sur 5 Dépassé! Ce jeu est vraiment d'un autre age., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etherlords 2 (CD-Rom)
Il existe Heroes Of Might And Magic 4, 5 et 6. Alors passez votre chemin... Ce jeux est vraiment d'un autre age.

Best Of The Best
Best Of The Best

5.0 étoiles sur 5 Très bon Best Of avec quelques perles rares!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of The Best (CD)
Très bon Best Of avec quelques perles rares comme le fabuleux et l'exceptionnel "Witchcraft" en plus des classiques.
Il manque toujours le pourtant incontournable "Let me try again" (pour ce dernier, version studio sur "Ol'Blue Eyes Is Back" - un merveilleux album de la même qualité que cette compilation)
Cd remasterisé impeccable.
Que dire de plus? 24 titres incontournables pour 11€, c'est donné.

Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Stephen Amell
Proposé par samm trade OG

5.0 étoiles sur 5 Excellente série de qualité pour ados et plus agés., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Difficile de décrocher, les épisodes se suivent et s’enchaines... Les intrigues se succèdent et s'entremêlent. Elles évoluent au cours des épisodes, mais le tout reste limpide et on ne reste pas sur sa fin.
Les scénarii sont de qualité, les personnages sont nuancés et l'histoire globale a du sens.

Les épisodes ne se limitent pas aux aventures du super héros (moitié ado, moitié homme), loin de là. Ils sont agrémentés de problèmes familiaux, d’aventures sentimentales, de personnages originaux (qui se développent au cours des aventures…), etc.
Le personnage principal, son monde, l’atmosphère et la réalisation des épisodes rappellent beaucoup « Batman Begins ».

Mon coffret est 1 import anglais, reçu sous cellophane ; version française normale. Pas de problème pour celui qui ne souhaite pas la VO.

Ol'Blue Eyes Is Back
Ol'Blue Eyes Is Back

5.0 étoiles sur 5 Superbe album! Aussi bon qu'un Best Of, mais ce sont d'autres titres..., 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ol'Blue Eyes Is Back (CD)
Au delà des classiques de Frank Sinatra, entendus et ré-entendus, comme "My Way", "The Lady Is A Tramp", "Strangers In The Night", ...) il y a d'autres chansons ignorées des Best Of et pourtant d'aussi bonne qualité. C'est la cas pour ce CD que j'écoute en boucle.
Les interprétations et orchestrations sont impeccables (de la même qualité que les classiques, pas comme ses interprétations plus anciennes.)
La qualité de la remasterisation est aussi parfaite.
Personnellement, je découvre "Let me try again" pour la première fois dans sa version studio. Je trouve cet album romantique et envoutant.
Franchement, c'est album est magnifique.

Lacets Chaussures de Sport Plats et Larges 120 x 0.8 cm - Couleur Au choix (Marron)
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 7 août 2014
Même situation que l'acheteur "Gab". Ces lacets remplacent des lacets de mauvaise qualité d'une paire de chaussures Le coq sportif. Impossible, pour moi, de trouver des lacets semblables dans les magasins.
Livraison rapide, article pas cher et impeccable!

Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)

1.0 étoiles sur 5 Virus ou anti virus? 2014 n'est pas une bonne année, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an) (Logiciel)
Cela fait plusieurs années que je suis fidèle à Kaspersky. Les éditions précédentes étaient très efficaces! Voir mes commentaires.
L'édition 2014 est catastrophique!
L'installation sur le 1er pc a été catastrophique avec un superbe plantage qui est survenu dans les jours qui ont suivis l'installation. Maintenant, Kaspersky ne veut plus fonctionner. Désinstallation et corrections impossibles.Le support technique n'existe plus puisque cela fait 8 jours et toujours pas de réaction à mes multiples sollicitations et plaintes.
L'installation a aussi rogné 15 jours de mon abonnement! Disparus et irrécupérable selon le support technique qui existait toujours le jour de l'installation...!
Sur le second pc (windows 8), l'installation n'a pas été complète et affiche toujours 2013. Le démarrage de KASPERSKY est lent. Je ne sais pas si le pc est protégé au démarrage.
Un vrai virus ce KASPERSKY 2014 A EVITER A TOUS PRIX!

King's bounty : the legend - Gold collection
King's bounty : the legend - Gold collection
Proposé par Comptoirdurevecom

2.0 étoiles sur 5 Un ancêtre d'"HEROES III", 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King's bounty : the legend - Gold collection (Jeu informatique)
Un ancêtre d'"HEROES III". Que dire de plus... Trop vieux, trop basique, sans intérêt. HEROES IV reste le meilleur jeu!

Page : 1 | 2