ARRAY(0xa4cd5714)

Profil de Laurie Liess > Commentaires

Contenu rédigé par Laurie Liess

Laurie Liess

Page : 1 | 2
Poodlebags entertainbag - 5th family - Classic -5GC0212CLASB, Petite maroquinerie mixte adulte - TR-B2-Rouge-253, 2x12x7 cm (B x H x T)

5.0 étoiles sur 5 pratique pour le portable, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet étui est impeccable pour mon portable. Pratique, Joli, ne prend pas plus e place qu'un étui classique. Des amis m'ont demandés le même

Marco Tozzi 2-2-22414-20, Escarpins femme - Rouge (657), 39 EU
Marco Tozzi 2-2-22414-20, Escarpins femme - Rouge (657), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22414-20, Escarpins femme (Chaussures)
Elles sont très belles (je fais des envieuses), pas chères, elles tiennent bien au pied (je marche très bien avec), la couleur est magnifique (rose et non rouge). je conseille vivement

Red 3 833263, Baskets mode garçon - Marron (Braun Kombi 393), 27 EU
Red 3 833263, Baskets mode garçon - Marron (Braun Kombi 393), 27 EU

3.0 étoiles sur 5 jolies mais fragiles, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red 3 833263, Baskets mode garçon (Chaussures)
Elles sont bien pour l'été lorsqu'il fait encore sec car elles sont en toiles. La qualité n'est pas exceptionnelle, les coutures laissant passer des fils

Espace
Espace
par Stéphanie Ledu

4.0 étoiles sur 5 toujours idéal, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace (Broché)
Mon fils adore ces petits livres autocollants. Il a 3 ans. Néanmoins, celui là la moins passionné que les autres.

Sucre d'Orge Agreable, Baskets mode garçon - Bleu (77000), 22 EU
Sucre d'Orge Agreable, Baskets mode garçon - Bleu (77000), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Agreable, Baskets mode garçon (Chaussures)
C'est un très bon rapport qualité prix. Les chaussures sont très jolies, fidèles à l'image. A voir l'usure dans le temps

Minibel Etesport, Baskets mode garçon - Marron (Praline/Naturel/Toile), 27 EU
Minibel Etesport, Baskets mode garçon - Marron (Praline/Naturel/Toile), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 joli, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minibel Etesport, Baskets mode garçon (Chaussures)
Joli produit fidèle à l'image, ces chaussures tiendront bien le pied de mon fils pour cet hiver. voir avec le temps l'usre

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

3.0 étoiles sur 5 sympa mais dommage, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Tracteur - 18/24 mois (Puériculture)
cuir semble correct, designe sympa, le rapport qualité prix est tout à fait correct. Dommage que l'on m'est fait payer les frais de port fois deux pour l'achat en même temps de deux paires!!!

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)

Chaussons Bébé en cuir doux -HEBA-Germany- Turnschuhe, größe krabbelschuhe:18-24 monate

5.0 étoiles sur 5 sympa, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux -HEBA-Germany- Turnschuhe (Vêtements)
le style est sympa, cela reste des petits chaussons souple en cuir mais avec un style un peu diiférent et de bonne qualité

Les Pompiers
Les Pompiers
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 ludique, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pompiers (Broché)
Mon fils de deux ans et demi a adoré. J'ai acheté le même concernant les pirates mais plus difficile que les pompiers

Page : 1 | 2