Profil de del > Commentaires

Contenu rédigé par del

del

Page : 1 | 2
PAIRE DE RIDEAUX POLYESTER ALIBI PASSE TRINGLE (2 X 60 X 90 CM, VERT ANIS)
PAIRE DE RIDEAUX POLYESTER ALIBI PASSE TRINGLE (2 X 60 X 90 CM, VERT ANIS)
Proposé par ROMBAS'kdo

1.0 étoiles sur 5 Rideaux vert anis, 15 juillet 2015
Rideaux mal coupés partant de travers une fois posés. La couleur était plutôt jaune "caca d'oie" que vert anis. De plus lorsque j'ai demandé le retour le vendeur m'a répondu que mon avis était très "subjectif", j'ai trouvé cela très culoté de mettre la parole du client en doute, je ne vais pas me forcer à garder qqch qui ne plait pas. J'ai dû payer les frais d'envoi qui ne vont pas m'être remboursés et les frais de retour n'étaient pas pris en charge non plus. Au final très mauvaise expérience, j'ai payé aussi cher de port que le prix des rideaux seul pour rien du tout, j'ai perdu de l'argent!

SoBuy FKW09-N Desserte de cuisine de service massif en Bambou, Chariot de cuisine Roulant, Meuble de rangement à roulettes, L60xH92xP40cm
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Desserte bambou, 29 juin 2015
Très belle desserte en bambou massif . À voir à l'usage mais a l'air solide. La barre pour suspendre les torchons peut se placer des 2 côtés. Meuble très facile à monter. Livraison rapide, meuble bien emballé. Suis très satisfaite.

Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Rose Ultra-mince
Proposé par alpha portable

5.0 étoiles sur 5 housse galaxy s3 mini, 2 novembre 2014
Housse très jolie, très rose, très fine. A l'air de bonne qualité, finition très correcte pour le prix. Correspond parfaitement à mes attentes. Reçue en 3 jours. Très sympa sur mon S3 mini bleu. Bref je recommande.

WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney
WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux princesse, 24 février 2014
Vraiment très jolie brosse avec le collier de princesse. Il est bien noté couleur aléatoire, nous avons reçue la rose donc notre fille était vraiment ravie, pour le prix, ne pas hésiter!

Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 cahier de gommettes, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans (Broché)
ma fille adore, je lui en ai d'ailleurs acheté plusieurs, il y a celui avec le canard, et d'autres aussi. Ce sont de grosses gommettes à placer aux endroits indiqués, les enfants aiment bcp ça à 3-4 ans!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 cartable skylanders, 24 février 2014
Question livraison, pas de pbm. Pas contre, mon fils se faisait une joie de recevoir son cartable skylanders, il est arrivé cassé!
La partie bleue avec les dessins est faite dans un espèce de plastique bleu fin mais un peu rigide ce qui fait qu'il est friable et comme il est arrivé dans un plastique et non dans un carton, il a dû se casser en chemin! De plus il y avait un rivé dans le fond du sac, je n'ai pas cherché à savoir d'où il venait , j'ai tout remballé et j'attends les consignes de retour.
Je ne mets pas du tout en cause le vendeur mais le produits lui même.

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 micro SD 16 Go, 5 février 2014
Très bien pour mon smartphone Samsung galaxy S3 mini. Permet d'améliorer nettement la capacité de stockage. De plus l'adaptateur est très pratique pour lire la carte ou imprimer des photos sans le cable usb.

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

2.0 étoiles sur 5 Coque, 16 janvier 2014
Envoi très long, mais ça ce n'est pas très grave, je suis déçue de cette coque, elle est très grossière, le motif n'est pas joli du tout en vrai. Par contre protège très bien.

Clementoni - 62469 - Jeu Éducatif et Scientifique - Archéo Ludic - Tricératops
Clementoni - 62469 - Jeu Éducatif et Scientifique - Archéo Ludic - Tricératops
Proposé par Astr'O Jouets

5.0 étoiles sur 5 Dino à déterrer, 16 janvier 2014
Mon fils de 6 ans l'a eu pour Noël, j'appréhendais un peu vu le prix plus que raisonnable, mais finalement, c'est très correct, je pense acheter les autres dinos dans la même collection.

Poupee Russes 6 morceaux
Poupee Russes 6 morceaux

5.0 étoiles sur 5 poupées russes, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupee Russes 6 morceaux (Jouet)
Vraiment très jolies, offertes à ma fille de 4 ans pour Noël, était ravie. Ont l'air de bonne qualité, heureusement vu l'emballage qui était très leger, un petit sac plastique tout fin.

Page : 1 | 2