Profil de del > Commentaires

del

WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney
WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux princesse, 24 février 2014
Vraiment très jolie brosse avec le collier de princesse. Il est bien noté couleur aléatoire, nous avons reçue la rose donc notre fille était vraiment ravie, pour le prix, ne pas hésiter!

Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 cahier de gommettes, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans (Broché)
ma fille adore, je lui en ai d'ailleurs acheté plusieurs, il y a celui avec le canard, et d'autres aussi. Ce sont de grosses gommettes à placer aux endroits indiqués, les enfants aiment bcp ça à 3-4 ans!

Sac cartable scolaire à roulettes
Sac cartable scolaire à roulettes

2.0 étoiles sur 5 cartable skylanders, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac cartable scolaire à roulettes (Vêtements)
Question livraison, pas de pbm. Pas contre, mon fils se faisait une joie de recevoir son cartable skylanders, il est arrivé cassé!
La partie bleue avec les dessins est faite dans un espèce de plastique bleu fin mais un peu rigide ce qui fait qu'il est friable et comme il est arrivé dans un plastique et non dans un carton, il a dû se casser en chemin! De plus il y avait un rivé dans le fond du sac, je n'ai pas cherché à savoir d'où il venait , j'ai tout remballé et j'attends les consignes de retour.
Je ne mets pas du tout en cause le vendeur mais le produits lui même.

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 micro SD 16 Go, 5 février 2014
Très bien pour mon smartphone Samsung galaxy S3 mini. Permet d'améliorer nettement la capacité de stockage. De plus l'adaptateur est très pratique pour lire la carte ou imprimer des photos sans le cable usb.

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

2.0 étoiles sur 5 Coque, 16 janvier 2014
Envoi très long, mais ça ce n'est pas très grave, je suis déçue de cette coque, elle est très grossière, le motif n'est pas joli du tout en vrai. Par contre protège très bien.

Clementoni - 62469 - Jeu Éducatif et Scientifique - Archéo Ludic - Tricératops
Clementoni - 62469 - Jeu Éducatif et Scientifique - Archéo Ludic - Tricératops

5.0 étoiles sur 5 Dino à déterrer, 16 janvier 2014
Mon fils de 6 ans l'a eu pour Noël, j'appréhendais un peu vu le prix plus que raisonnable, mais finalement, c'est très correct, je pense acheter les autres dinos dans la même collection.

Poupee Russes 6 morceaux
Poupee Russes 6 morceaux

5.0 étoiles sur 5 poupées russes, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poupee Russes 6 morceaux (Jouet)
Vraiment très jolies, offertes à ma fille de 4 ans pour Noël, était ravie. Ont l'air de bonne qualité, heureusement vu l'emballage qui était très leger, un petit sac plastique tout fin.

Papo - 11136 - Jouet en Bois - Ma Première Maison Des Rêves
Papo - 11136 - Jouet en Bois - Ma Première Maison Des Rêves

4.0 étoiles sur 5 Très Jolie Maison en Bois, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 11136 - Jouet en Bois - Ma Première Maison Des Rêves (Jouet)
Montage facile, très belle une fois terminée, laquée avec paillettes ... à l'air solide.
Certains meubles sont arrivés décollés mais rien de méchant.
Cependant mon choix s'est porté sur celle ci car au moment où je l'ai achetée (oct 2012) le descriptif qui a changé depuis, mentionnait un ascenseur à manivelle et un escalier (il n'y avait pas de photo de l’intérieur non plus).
Un tout petit peu déçue donc.

WDK PARTNER - A0600087 - Loisirs créatifs - Ardoise magique - Organiseur  Coloris Assortis
WDK PARTNER - A0600087 - Loisirs créatifs - Ardoise magique - Organiseur Coloris Assortis

1.0 étoiles sur 5 décevant, 6 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je cherchais une petite ardoise magique de voyage mais ce jouet n'occupera pas un enfant plus de quelques minutes!
Je m'attendais à petit donc je n'ai pas été trop surprise par la taille minuscule de ce jouet.
Cependant pas facile de faire un dessin dessus.
Reçu en rose, heureusement que c'était pour ma fille!
Petit prix mais malgré tout cher pour la qualité du produit.