Profil de Soso > Commentaires

Contenu rédigé par Soso

Soso

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Noir
Proposé par Celebre Deal

5.0 étoiles sur 5 Hyper ravie après de longues hésitations !, 15 janvier 2016
Je voulais des tablettes pour mes jumeaux de 9 ans. Au départ je pensais prendre des tablettes enfants pour la sécurité internet mais j'ai eu peur qu'ils se lassent vite car peu de jeux et payants en plus ; alors j'ai regardé les "vraies" tablettes mais il y a tellement de modèles...choix très compliqué. J'ai beaucoup comparé et lu les avis sur plusieurs sites internet, et mon choix s'est porté sur la tab4...ensuite il a fallu comparer les prix...c'est sur Amazon qu'elle était la moins chère ; j'ai pris une noire et une blanche, livraison nickel et super rapide. Mes enfants sont super contents : je leur installe plein de jeux gratuits, ils écoutent de la musique, écrivent des mémos, utilisent le calendrier, calculatrice, etc etc. Concernant la sécurité internet j'ai installé Xooloo, au départ gratuit puis 4 euros par mois...je les paie pour chacun c'est un choix, mais au moins c'est super sécurisant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2016 1:47 PM MEST

TTfone Star TT300 Téléphone portable débloqué 2G (Ecran: 2 pouces - 1 Mo - Simple SIM) Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 17 octobre 2015
livraison ultra rapide, téléphone très pratique et les grosses touches sont parfaites pour ma maman qui a 74 ans...elle est ravie !

Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane
Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane

3.0 étoiles sur 5 So bruyante !!, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane (Cuisine)
Couleur et design sympa, prend trés peu de place, pratique pour remplir l'eau et pour mettre les capsules, et pour récupérer les capsules usagées aussi. Mais pour ce prix, je m'attendais à ce qu'elle soit moins bruyante que ma Krups nespresso qui a rendu l'âme au bout d'une dizaine d'année...et au final elle est encore plus bruyante que l'ancienne...et la pub TV Or Nespresso est mensongère !! les capsules sont soit disant compatibles...oui elles vont dedans, mais le café coule à deux à l'heure, et on se retrouve souvent avec plein de mar au fond de la tasse...seules les vraies capsules nespresso sont compatibles...