Profil de Nidia domingues > Commentaires

Contenu rédigé par Nidia domingues

Nidia domingues

Câble data USB 2.0 Sync pour Samsung Galaxy Tab P7500/P7510/P3110/P5100/P5110/P6800 N8000 /N8020/P6200
Proposé par Golden Battery

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014
C'etait ce que je recherchais, le seul hic c'est que l'introduction et le retrait restent délicat car ça force un peu......

KidYogi - Yoga pour les enfants
KidYogi - Yoga pour les enfants
DVD ~ Zoe Miku

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidYogi - Yoga pour les enfants (DVD)
Le démarrage en respiration est un peu long, mais les exercices sont accessibles ( à 1 ou 2 exceptions) pour les enfants, les miens ont bien aimé

Harold et les dragons, tome 6 : Guide des dragons tueurs
Harold et les dragons, tome 6 : Guide des dragons tueurs
par Cressida Cowell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le It-livre, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harold et les dragons, tome 6 : Guide des dragons tueurs (Relié)
Mon fils voulait un descriptif de dragons par dragons il en est très satisfait : il l'emmène partout et dort avec sous son oreiller : si ça c pas un signe !

2 x Extension de Ceinture de Sécurité: 20 cm de Long - Noir - Rigide - Boucle Métallique de 21.5 mm de Large
Proposé par Seat Belt Extender Pros

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 avril 2014
Je suis seule avec 3 enfants : 4 & 5 ans et un BB de 3 mois, et bien c'est super pratique ; maintenant les grands s'attachent seuls, car le clips de ceinture n'est plus à ras de siège mais à leur niveau d'accoudoir de rehausseur et donc ils y arrivent. Au début je les attachais qd même mais sans plus me casser le dos ! Tout simplement génial de praticité !