undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Lupin > Commentaires

Contenu rédigé par Lupin

Lupin

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 My Passport Ultra Disque ROUGE 1 To, 18 mai 2016
J'ai procuré 2 Disques Durs My Passport Ultra Disque, de même référence technique, à un ami.

Dans l'immédiat le rouge fonctionne sans problème.

Quant au Noir, ses caractéristiques de fonctionnement visuelssont en tout cas différents de celui de son homologue : LED clignote peu et est nettement moins brillante que celle du modèle rouge.

Il est possible que ce ne soit pas rédhibitoire en termes de fiabilité - j'en utilise moi-même et en ai procuré bien d'autres à notre entourage - SANS problèmes !

Dans un 1er temps, il n'y a donc plus qu'à espérer ... dans le cas contraire nous ferons appel à la GARANTIE

Gigaset AS405A Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur 3 Combinés Blanc
Gigaset AS405A Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur 3 Combinés Blanc

4.0 étoiles sur 5 Comment on quitte un fournisseur au bout de nombreuses années, 4 mai 2016
Ces appareils remplacent le jeu d'une autre marque bien connue tombé en panne 2 fois et ce, à chaque fois, juste après l'échéance de la garantie !

Très bon client de cette marque depuis des décennies pour bien d'autres articles je les ai contactés pour demander un geste commercial.

Refus catégorique.

Je leur ai donc annoncé que, dorénavant, je boycotterai leur marque et remplacerai mes appareils ou en achèterai de nouveaux chez un autre fabriquant.

C’est fait !

Reste à espérer que ceux-ci tiendront plus longtemps.

Pour l’instant tout va bien !

Crenova XPE650 HD Vidéoprojecteur Projecteur 3500 Lumens Résolution 1280*768 Affichage vidéo 120 pouces supporte HDMI VGA USB SD entrée TV AV pour câble Home Cinéma + câble VGA HDMI

3.0 étoiles sur 5 Douche chaude et froide !, 18 avril 2016
Deux nouvelles: une bonne et une mauvaise.

La bonne : reçu dans les délais un appareil répondant mieux que prévu au critère qualité/prix

La mauvaise : un Mode d’Emploi plus que succinct provenant manifestement d'une traduction plus qu'aléatoire, mais surtout un Mode d' Emploi INTROUVABLE sur le NET !

SanDisk 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Compatibilité avec le Kidizoom de Vtech, 17 février 2016
Notre petit fils de 3 ans est un "fan" de musique et très éclectique.
Pour Noël, nous avons décidé de lui créer une carte mémoire comportant un florilège d'enregistrements repris sur nos CD et ceux de ses parents.
Compte tenu du matériel destiné à lire cette carte, j'ai fait quelques recherches sur la toile, pour tâcher d'identifier le type de carte compatible avec ce lecteur jouet, au demeurant de bonne qualité pour toutes ses nombreuses fonctionnalités !
Un commentateur avait signalé qu’une carte 16Gb était compatible ( MERCI !).
C'est ce que nous avons retenu et j’ai opté pour une carte de la même marque, mais dans la gamme "Extrême Pro "
Une fois les fichiers enregistrés ( via mon PC ) elle nous a, hélas, été décrite comme inopérante.
Je l'ai donc conservée pour mon propre usage et ai commandé celle-ci de Classe 4
Nouvelle surprise négative, dans un 1er temps !
En fait, juste après l' anniversaire de notre petit fils, nous étions de garde ces derniers jours et j'en ai profité pour récupérer son Kidizoom et tenter de réenregistrer la même collection de musique sur cette nouvelle carte.
Son "jouet" indiquait qu'il fallait, via un PC, l'enregistrer dans le dossier " MUSIQUE".
Au final, j'ai simplement "déplacé " les Dossiers contenant les fichiers MP3 dans ce Dossier-système : "MUSIQUE"

TOUT est OK !

Je reviendrai plus tard sur ce sujet, lorsque j'aurai de nouveau accès au Kidizoom, afin de vérifier si notre 1ère tentative avortée n’était pas, tout simplement, due à un mauvais emplacement des fichiers plutôt qu'à une incompatibilité entre une carte mémoire très performante et un jouet ?

A bientôt !

Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée Or Câble Raccordement Ethernet Réseau- Qualité Professionnelle -Câble Patch / Ethernet / Modem / Routeur / LAN (20m, Blanc Oblat)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Recherche d'une excellente qualité de transfert, 13 février 2016
Après une seconde acquisition pour un 2ème ami, j'ai attendu un temps avant de commenter.

Le résultat est tout à fait au rendez-vous des attentes !

En fait, lors d'une parenthèse professionnelle, j'ai eu l'occasion de travailler ( en famille ) dans un laboratoire photo.

Ce n'est pas un endroit où règne une ambiance particulièrement sèche bien au contraire.

D'où, la décision d'acheter du matériel de haut de gamme afin d'éviter les pannes électroniques et donc d'opter pour des contacts "plaqué-or"

Jamais nous n'avons essuyé la moindre panne liée à une défaillance de contact !

J'ai donc reproduit à domicile cette même approche et ai fortement conseillé à mes 2 amis de s'engager dans cette voie.

Ne doutez pas lors de votre choix, car, après plusieurs mois d'utilisation le verdict est sans appel : PARFAIT ! ...

... et la version blanche est, en prime, particulièrement esthétique.

Bravo, excellent matériel !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2016 10:24 AM CET

Jeu d'imitation - Etabli à Monter avec Outils en Bois, Jeu de Construction - Établi de projets en bois, Jouet Premier Age, Outils en bois
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Etabli pour petits, 13 février 2016
Notre petit fils, pour ses 3 ans, s'est régalé à monter ce bel établi et s'en est fait son affaire, presque en solo !

Fier de pouvoir ranger la plupart des outils dans << l'étagère-boîte >> sous l'établi et de pouvoir en suspendre d'autres dans la pochette accrochée au plan vertical.

Belle qualité, beau produit et très bonne finition ! En plus, agréable visuellement !

La photo traduit parfaitement l'article tel qu'il est en réalité

Séduisant et à recommander sans aucun doute !

Legrand LEG50461 Fiche double fonction 250 V~ 16 A avec 2p+t 16 A Blanc
Legrand LEG50461 Fiche double fonction 250 V~ 16 A avec 2p+t 16 A Blanc

5.0 étoiles sur 5 Utile mais casse-tête, 27 janvier 2016
Je voulais savoir où de positionne la prise de terre à l'arrière ( HAUT ou BAS ) par rapport à la face avant ? ? ?

MISSION IMPOSSIBLE ! ! ! ...

De plus, il faut bien comprendre que, pour pouvoir utiliser sa DOUBLE-FONCTION, il est nécessaire, soit de couper la fiche mâle de l'appareil que l'on souhaite raccorder à la prise ( seuls les 3 fils NUS peuvent être raccordés à l'arrière du boîtier rectangulaire vertical ), ce dont je me doutais et merci à l'un des évaluateurs qui le précise (ce qui m'a conforté dans mon choix )

Soit, au final, ne souhaitant pas couper la fiche mâle du fil électrique équipant sur le petit chauffage d'appoint ( sous garantie ), créer une mini-rallonge : câble 3 fils NUS raccordés à la <<Fiche double fonction>> et à l'autre bout une fiche femelle (3 fils) qui reçoit la fiche mâle du radiateur soufflant.

Bon bricolage !

Althuria - INOALTW - Lampe de Table Anti-Gravite - Blanc
Althuria - INOALTW - Lampe de Table Anti-Gravite - Blanc

5.0 étoiles sur 5 La soucoupe volante chez soi, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Althuria - INOALTW - Lampe de Table Anti-Gravite - Blanc (Housewares)
Nous ignorions totalement l'existence de ce type d'article.

Séduits par la technologie et un brin curieux, nous l'avons commandée.

SPLENDIDE d'effet et très belle finition !

Quant à la technique : simplement "bluffant" !

Dommage que la fiche technique soit aussi chiche d'informations ! ( pas d'information sur le nombre de lumens dégagés ou l'équivalence en Watts par rapport à une ampoule halogène ou tungstène )

Idem pour le Mode d 'Emploi : il parle, pour la pastille de lévitation, de la positionner "Pôle Nord" vers le haut - les 2 pôles sont effectivement différents, mais comment repérer celui qui doit être orienté vers de haut.
Heureusement que quelques essais permettent de comprendre le fonctionnement : côté large de la palette vers le haut, côté étroit vers le bas !

Pour notre part, nous avons trouvé le kit de mise en lévitation inefficace.

Beaucoup plus simple :

Tenir la palette magnétique au bout des doigts et à deux mains, la centrer visuellement du mieux possible par rapport au plateau lumineux et l'approcher de ce dernier avec des mouvements très lents de haut en bas et inversement.
Au final, on sent parfaitement bien, dans les doigts, l'effet d'attirance des électro-aimants autant en verticale que latéralement.

Relâcher, sans à coup, le palet dès qu'il semble vouloir se maintenir en lévitation.

ATTENTION : cela est "à peu près précisé" dans le Mode d'Emploi, mais peut-être pas assez souligné : SI AU BOUT DE QUELQUES ESSAIS, la mise en lévitation échoue,,. laisser "reposer" et désaimanter ? l'ensemble - le TEMPS indiqué nous paraît TROP COURT - nous pencherions plutôt pour 15'.

Mini bémol : la soudure de jonction de la pièce en acrylique servant à former l'abat-jour est quelque peu visible lorsque ce dernier tourne (lentement). Peut-être qu'une solution y sera trouvée - à noter que, notre choix s'était porté sur la version <<blanc+alu>> et que cela n’apparaît peut-être pas sur les abat-jours noir ou bleu voire rouge ?

Malheureusement, la puissance d'éclairage, TRÈS satisfaisante pour une lumière d'ambiance ( 3 types d'allumage : bas, haut, + haut & bas ),
ne s'est pas avérée suffisante pour notre usage.

Nous avons pris tout le weekend ! pour lui trouver un autre endroit nous permettant de conserver cette lampe.

Hélas; tristes, nous avons du nous résoudre à la renvoyer à GRAND REGRET !

BONTEMPI-TR 4231/N-instrument de musique-Trompette 4 notes 415 mm.
BONTEMPI-TR 4231/N-instrument de musique-Trompette 4 notes 415 mm.

5.0 étoiles sur 5 Trompette pour "jeune artiste", 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BONTEMPI-TR 4231/N-instrument de musique-Trompette 4 notes 415 mm. (Jouet)
Il est vrai que pour l'essentiel la marque fournit des articles de qualité satisfaisante.

C'est encore le cas pour cette trompette de belle finition et visuelle et sonore pour un tout petit débutant ! ... et ce, pour un prix abordable.

Pare Soleil - Protège Ecran Universel Appareils Photo Numériques pour écran LCD de 3" - Canon EOS 1200D, 600D / Nikon D5200, D3200 / Sony Alpha SLT-A58 /Pentax K-30 et plus - Par USA Gear
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Je l'appellerais plutôt Pare-Reflets, 27 janvier 2016
Conseillé à une amie, j'ai déjà donné mon avis sur cet article.

Ce n’est pas par hasard que je l'ai recommandé à un autre ami avec la réserve déjà émise.

Habitué à un VRAI "Réflex", je ne suis pas gêné par ce phénomène lors des prises de vues, mais en fais les frais en utilisant - très occasionnellement - le portable pour prendre un cliché "référence" juste pour mémoire.
Je comprends donc parfaitement la gêne occasionnée par les reflets sur les écrans de ces téléphones et "Pict-Bridge " par exemple.

Donc, l'un est utilisé sur un CANON 1200D et l'autre sur un LUMIX TZ10 ( écrans de 3")

Les 2 donnent d'excellents résultats en améliorant notablement la qualité de visée.

MAIS : la réserve émise n'a pas encore été levée !

En effet :
- le collage du cadre récepteur autour de l'écran est ultra facile à réaliser
- ensuite, le clipsage du triple-volet protecteur se fait tout aussi facilement et en plus avec une sensation de PARFAIT verrouillage...

... et c'est là que le bât blesse :
- une pression latérale, même assez légère ( gauche> droite ou inversement ) fait sortir le triple-volet de ses encoches de clipsage ... et le désolidarise ainsi de son cadre récepteur

Dommage ! = fort risque de chute > perte > casse ( en marchant dessus par inadvertance )

J'ai proposé de coller le triple-volet par son rebord sur le cadre récepteur (Scotch ou Chatterton noir)
Cela devrait être une solution, mais je n'en connais pas encore le résultat.

Sinon, excellent produit à prix raisonnable dont il serait sage de ne pas se priver !

Page : 1 | 2 | 3 | 4