Profil de D. S. Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par D. S. Stephanie

D. S. Stephanie

Tuyau d arrosage extensible de 7.5 à 23 mètres - Tuyau rétractable vert avec pistolet 7 jets
Proposé par Wizideal

1.0 étoiles sur 5 De la M**** !, 20 avril 2015
tout simplement ! de la quincaille ! je regrette mon achat, en plus une fois vissé les elements ne peuvent plus se devisser, enfin bref NUL !

The Selby Is in Your Place
The Selby Is in Your Place
par Todd Selby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les yeux fermés, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Selby Is in Your Place (Relié)
j'ai adoré ce livre, la photographie de ce mec me plait beaucoup et j'aime comme lui penetrer l'habitat des gens et m'inspirer de leur univers. A acheter les yeux fermés, en plus il a aussi un site internet. J 'adooore !

La Route de Salina (Bande Originale de Film)
La Route de Salina (Bande Originale de Film)

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route de Salina (Bande Originale de Film) (CD)
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce film et la musique existe, ouwahou! miracle , je l'ecoute et je me rejouis car il y a des musiques de film qui vous parlent profondement et cette musique c'est un morceau de moi.

Cleo De 5 à 7
Cleo De 5 à 7
DVD ~ Antoine Bourseiller
Proposé par videosphere

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleo De 5 à 7 (DVD)
Super DVD avec plein plein plein de bonus et 2 films d'agnes la grande. Je suis ravie. L'univers d'agnes varda est riche et j'y retourne toujours.

Secrets de cuisine des soeurs Scotto
Secrets de cuisine des soeurs Scotto
par Marie-France Michalon
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de cuisine des soeurs Scotto (Belle reliure)
hummm! les soeurs scotto ont de tres bonnes recettes il n'y a qu'à les suivre à la lettre et vous ne serez pas deçu croyez-le. Leur gâteau moelleux au citron vous m'en direz des nouvelles, en tout cas moi c'est cette recette que je ferai desormais et pour toujours. J'ai fait une variante à l'orange............mon dieu j'y pense encore.