Profil de Faaip > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Noir
Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 juin 2015
C'est adapté, ça protège bien. Rien à redire ^^. La couverture déclenche la mise en veille du kindle. Le tout semble de très bonne qualité et a l'air parti pour durer.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Bon prix, bon produit., 22 mai 2015
C'est mon premier essai de ce type de produits.
Franchement, Je commence à me demander ce qu'on pourrait vraiment demander de plus à un kindle.

Un rétro éclairage ? mouais... ça mange la batterie, et pis je n'ai pas la nécessité de lire dans le noir, quelle idée... ^^
Des couleurs ? mouais... les livres c'est en N&B (pour l'écrasante majorité du moins).
De la lecture de vidéo ? mais pour quoi faire au juste ?! achetez une tablette !
Un navigateur web de fou ?? mais pour quoi faire au juste ?! achetez une tablette !
Un format plus grand ? A la limite, disons que c'est une question de goût. le 6" me va parfaitement bien.

La lecture y est confortable, on peut y mettre un tas de livres, la fonction dictionnaire marche très bien, on peut mettre des marque-pages, et aller acheter des livres depuis le kindle quand on active le wifi. Que demande le peuple ?! :)

J'éditerai mon commentaire si j'ai des chose à ajouter avec le temps. Mais pour le moment je suis satisfait.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 mai 2015
Très utile, très facile de mise en place, très abordable.

En gros, on la plug dans le téléviseur, on installe l'application "cast" sur le smartphone ou sur le navigateur de votre ordi, on configure la clé (1 minute) et pouf, ça marche, et ça marche même plutôt très bien.
C'est très pratique, on invite des amis à la maison, et lorsqu'arrive l'incournable phrase "Roh, t'as pas vu cette vidéo ?!", en 10 secondes c'est chose faite, sur la télé, en grand et en beau.

Note, pour ceux qui se posaient la question, si vous avez des appareils branchés en Wifi et d'autres en filaire chez vous, ça marchera pour les deux types d'installation. du moment que vous êtes sur le même réseau.

J'allais citer dans les "moins", le fait que depuis un PC fixe, on ne peut pour l'instant streamer que ce qu'affiche le navigateur. Sauf que cette limitation n'est en rien materielle. Il ne tient qu'aux développeurs d'applications d'intégrer le support de la chromecast. Pour exemple, on notera que s'il est pour l'instant impossible de streamer de la vidéo depuis VLC, les développeurs on annoncé que dans la version 3 du célebre logiciel de lecture de vidéo, la chromecast sera supportée ! (Yaaay !)

Le seul vrai moins que je puisse citer, c'est que la clé a besoin d'une alimentation pour fonctionner (elle est fournie avec bien entendu). Et que cette alim se branche au bout de la clé. Du coup, on voit le fil de cette dernière ressortir du côté de ma télé. Notez donc que si votre prise HDMI est derrière votre télé à l'horizontale, il faut prévoir d'avoir de la profondeur. Heureusement, une rallonge HDMI souple est également fournie, ce qui peut complètement résoudre le problème. C'est pas beau la vie?

Bref rien qui vale à ce produit de lui enlever une étoile. C'est du tout bon.

Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir
Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Digne relève pour la G500, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 Proteus Core Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Très bonne souris, agréable avec un capteur sensible et des boutons paramétrables en nombre suffisant.
On peut la lester avec des poids fournis. La molette débrayable est devenue indispensable pour moi depuis la G500.
En plus, elle n'est pas hors de prix.

Bref, gamers et développeurs n'hésitez plus !

AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir
AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix, tout simplement.
Le son est bon pour la taille. On n'atteint pas exactement la qualité sonore de l'équivalent Bose, 5 fois plus chère, mais rien à redire. L'écoute est agréable, et le niveau sonore très suffisant. Elle ne sature pas lorsqu'on pousse le volume.

Je m'en sert dans ma salle de bain en bluetooth avec mon portable. C'est nickel.
Elle est sobre, n'est pas excessivement lourde. Rien à redire.

Gerber Freeman Guide / 22-31--000782 Couteau Noir
Gerber Freeman Guide / 22-31--000782 Couteau Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerber Freeman Guide / 22-31--000782 Couteau Noir (Sport)
Pour le prix ce couteau est vraiment de bonne facture... Et il coupe !
Il a l'air très résistant, le grip est agréable et il est fourni avec une pochette qui s'attache à la ceinture à la verticale où à l’horizontale.

Le mien était un peu dur à vérouiller au début. Il faut bien tirer sur la lame une fois ouverte, sinon on risque de se couper avec en l'utilisant (si la lame se referme).

Bon achat.

Adventure Medical Kits Ultralight Watertight 9 Trousse de secours Jaune
Adventure Medical Kits Ultralight Watertight 9 Trousse de secours Jaune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Medical Kits Ultralight Watertight 9 Trousse de secours Jaune (Sport)
On y trouve tout ce dont on a couramment besoin.
Elle est effectivement très légère, et se transporte donc très bien en randonnée.
Le tout bien étanche, ça en fait un produit parfait pour les randonneurs.

LCS - Orion Prime - 2M - Cable optique (Toslink) Professionnel - blindé/tréssé - Optimisé pour tous les équipements HD tel que freebox, lecteur Blue Ray, ordinateur apple, PC et console de jeux
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 mars 2014
Ce câble relie ma télé avec le convertisseur optique/cinch.
Il est de très bonne qualité pour le prix.

Aucun soucis.

Nalgène Bouteille Cristal 1 L
Nalgène Bouteille Cristal 1 L
Proposé par GK6TRADE

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nalgène Bouteille (Sport)
La gourde est légère, ne sent pas mauvais le plastique et a l'air tout ce qu'il y a de plus robuste.

Je l'ai prise en transparent, ce qui est pratique je trouve.
Le tout sans bisphénol A ! Je ne savais pas, ça a été une bonne surprise.

Bon produit.

KB-03 Pro Bonne Finition vintage Sac bandoulière homme Sacoche de PC Sac de voyage loisir randonnée -café
Proposé par Zele(FR)

4.0 étoiles sur 5 De bonne facture., 10 mars 2014
Ce sac est assez joli et de très bonne facture en plus d'avoir plein de poches.
Question qualité vous ne devriez pas être déçus.

J'enlève 1 étoile car la photo de l'article ne rend pas bien compte de la forme du sac qui est plus profond que ce qu'on voit ici.
Ce n'est pas un défaut en soi mais j'imagine que ça peut déplaire à certains.
Aussi, j'avais lu dans les commentaires que la couleur du sac ne correspond pas à la photo. C'est vrai que celui que j'ai reçu est nettement plus foncé. Ça ne me dérange pas, il est joli aussi, mais soit ils se sont trompés de couleur en l'envoyant, soit la photo induit vraiment en erreur. (Ceci dit, je le garde quand même :) )

Dernière chose, attendez vous à un sac relativement lourd. Mais ça, c'est le prix de la qualité !

Page : 1 | 2 | 3