Profil de cabaque > Commentaires

Page : 1 | 2
Haigman - Ensemble de pyjama - Homme Bleu bleu XXXL
Haigman - Ensemble de pyjama - Homme Bleu bleu XXXL

1.0 étoiles sur 5 Trop grand trop cher, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haigman - Ensemble de pyjama - Homme Bleu bleu XXXL (Vêtements)
Très déçue du produit bien trop grand ( taille anglaise) mais ce n'est pas précisée. Et pour le retour comme cela se fait en Angleterre ça m'a coûté plus de 10 euros pratiquement le prix du pyjama.... Je ne recommande ni cette boutique ni le pyjama

New Balance WL420 B, Baskets mode femme - Gris (Coe Grey/Pink), 40 EU (8.5 US)
New Balance WL420 B, Baskets mode femme - Gris (Coe Grey/Pink), 40 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très belle tennis, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance WL420 B, Baskets mode femme (Chaussures)
Très bon produit prendre surtout un pointure au dessus de votre pointure habituelle. couleur identique à la photo. Je recommande

La Métamorphose d'Helen Keller
La Métamorphose d'Helen Keller
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose d'Helen Keller (Poche)
Ma fille a adoré ce livre surtout car il
Est issu d'une histoire vraie. Maintenant pour ma part je trouve que l'histoire est un peu simpliste.. Mais c'est adapté pour une enfant de 8 ans

Camps J10 1112 - Blouson - Uni - À capuche - Manches longues - Garçon - Bleu (Marine) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 décembre 2015
Produit bien arrivé dans les temps . Le petit bémol peut être c'est qu'il n'est pas aussi chaud que je le pensais de même les coutures des poches est à redire....

Geox Jr Crissy, Boots fille - Noir (Black), 35 EU
Geox Jr Crissy, Boots fille - Noir (Black), 35 EU
Proposé par zianshop

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Crissy, Boots fille (Chaussures)
Ces bottes sont une valeur sûre. Taille normalement. Conforme à la description. Étant donne une réduction de 20% je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 2:40 PM CET

JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme - Bleu (Chèvre Velours Marine), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme (Chaussures)
Chaussure Très confortable avec une bonne tenue aux pieds comme dans des chaussons. Je recommande ce produit de bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellente innovation, 5 février 2013
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.

Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac - DC7500 - Epilateur à Cire (Beauté et hygiène)
je suis très satisfaite du produit, facile d'utilisation, bonne presentation, il serait bon tout de même d'avoir un produit qui enlève la cire de l'appareil.

Solac - 21284 - Recharge de 10 pastilles de cire au chocolat pour epilateur à cuve
Proposé par Epilation-Expert

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 18 mai 2012
produit très bien à tout niveau aucune réaction allergique, bonne odeur,bonne épilation par contre si c'etait à refaire j'en prendrais 2 d'un coup.

SilberDream scintillement bijoux - Charm Chat - Femme - Argent 925/1000 - Cristaux Swarovski blanc shiny - scintillement Charms - GSC209
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 2 avril 2012
livraison rapide, produit conforme à la commande à recommander sans problème très bon rapport qualité prix rien à dire il faudrait encore plus de choix

Page : 1 | 2