Profil de L. Celine > Commentaires

L. Celine

Geox Jr Crissy, Boots fille - Noir (Black), 35 EU
Geox Jr Crissy, Boots fille - Noir (Black), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Crissy, Boots fille (Chaussures)
Ces bottes sont une valeur sûre. Taille normalement. Conforme à la description. Étant donne une réduction de 20% je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2015 2:40 PM CET

JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme - Bleu (Chèvre Velours Marine), 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme (Chaussures)
Chaussure Très confortable avec une bonne tenue aux pieds comme dans des chaussons. Je recommande ce produit de bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellente innovation, 5 février 2013
j'avais perdu l'habitude d'utiliser une crème hydratante pour le corps, depuis que j'ai découvert ce produit, j'ai à nouveau la sensation d'avoir une peau hydratée et douce, l'utilisation est rapide et efficace, je recommande avec grand plaisir ce produit.

Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Solac - DC7500 - Epilateur à Cire
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solac - DC7500 - Epilateur à Cire (Beauté et hygiène)
je suis très satisfaite du produit, facile d'utilisation, bonne presentation, il serait bon tout de même d'avoir un produit qui enlève la cire de l'appareil.

Solac - 21284 - Recharge de 10 pastilles de cire au chocolat pour epilateur à cuve
Proposé par Epilation-Expert

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 18 mai 2012
produit très bien à tout niveau aucune réaction allergique, bonne odeur,bonne épilation par contre si c'etait à refaire j'en prendrais 2 d'un coup.

SilberDream scintillement bijoux - Charm Chat - Femme - Argent 925/1000 - Cristaux Swarovski blanc shiny - scintillement Charms - GSC209
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 2 avril 2012
livraison rapide, produit conforme à la commande à recommander sans problème très bon rapport qualité prix rien à dire il faudrait encore plus de choix

Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone
Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS1100 Stations d'accueil pour iPod/iPhone (Personal Computers)
très bon produit, le son est très correct pour un aussi petit appareil, le design aussi il prend très peu de place, reglage automatique de l'heure, seul petit problème, il n'a aucune automonie si on le debranche, il faut le savoir

Russell Hobbs 12693-56 Café Timer Cafétière Classique 1,8 L Inox 20 Tasses LCD Noire

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix intermediaire, 6 janvier 2011
j'ai longtemps hésité pour ce produit, la qualité du café est parfaite, rien à redire, par contre quelques détails à soumettre: étant donné que c'est un produit anglais l'horloge est en AM et PM ce qui peut poser un problème pour les amateurs des heures francaises, de plus la notice est en anglais(en tout cas celle que j'ai recu), enfin la qualité est moyenne, le porte filtre s'enlève difficilement et l'endroit où on met l'eau est petit et fragile.

Après la rupture : Reconstruire sa vie après un divorce ou une séparation
Après la rupture : Reconstruire sa vie après un divorce ou une séparation
par Bruce Fisher

5.0 étoiles sur 5 merci, 26 février 2008
je trouve que ce livre aide enormenent à passer un cap qui reste très douloureux, cela permet sans faire de "moral" de se reconstruire et de reprendre confiance en soi,grace aux experiences des autres qui sont très enrichissantes. merci monsieur fisher.