Profil de Rives > Commentaires

Page : 1 | 2
Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel
Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel

5.0 étoiles sur 5 Escalier très pratique, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Gear - Escalier pour chien - 2 marches - Camel (Divers)
Article livré dans les délais et correspondant à la description. Ces deux marges assez larges fait qu'il est très pratique et commode (contrairement à d'autres qui en ont trois plus étroites). Il est également très stable et ne glisse jamais. Mon chien l'utilise sans problème, après une petite période d'apprentissage. Les tapis sont lavables. Article à recommander.

La reliure : Technique et rigueur : passé-carton, chemise, étui, coffret
La reliure : Technique et rigueur : passé-carton, chemise, étui, coffret
par Jacqueline Liekens

5.0 étoiles sur 5 Livre a posséder sur la technique de la reliure, 22 octobre 2014
Article reçu dans les délais et conforme à la description. Ce livre est à posséder par tous ceux qui s'intéresse à la reliure car il explique sa technique de façon claire et précise.

Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain
par Maître Saint-Germain

5.0 étoiles sur 5 Un enseignement occulte à suivre et méditer, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamme Violette de Transmutation - Maître Saint-Germain (Broché)
Ce livre est précieux. C'est un enseignement transmis par le Maître Saint-Germain, le Maitre du Rayon 7, sur la lumière violette. Beaucoup de choses sont dites à ce sujet, à méditer et à mettre en pratique.

Loctite Detach Glue 5 g
Loctite Detach Glue 5 g

5.0 étoiles sur 5 Produit qui marche, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loctite Detach Glue 5 g (Outils et accessoires)
Bravo pour ce produit que l'on ne trouve pas facilement en magasin. Je l'ai utilisé pour enlever un peu de Super Glue qu'il y avait sur le cadre de mon vélo. En mettant le Detach Glue, et en le laissant sécher, la Glue est partie. Merci de vendre cet article.

C'est magique! Parfum Homme - signe du zodiaque Cancer - 100ml
C'est magique! Parfum Homme - signe du zodiaque Cancer - 100ml
Proposé par CnR Create S.A.S.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon parfum et un service client parfait, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est magique! Parfum Homme - signe du zodiaque Cancer - 100ml (Divers)
Le parfum est de qualité et plait au signe auquel il s'adresse; C'est un cadeau original. Le service client est également parfait, courtois est très réactif si besoin. Le produit est livré très rapidement. Un grand bravo donc au produit et au service client.

Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir
Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir
Proposé par Digital Save

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Adaptateur HDMI pour Samsung Galaxy S3 - Noir (Accessoire)
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. C'est parfait. Le contenu du Smart Phone se retrouve sur la TV.

Au Moment D'Etre A Vous
Au Moment D'Etre A Vous

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Moment D'Etre A Vous (CD)
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. C'est parfait. Nous sommes vraiment plongés dans le concert qu'a donné Isabelle BOULAY.

Mario Tennis Open
Mario Tennis Open
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Tennis Open (Jeu vidéo)
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. C'est parfait. Vive le tennis en s'amusant avec Mario.

Coffret Intégrale Vu du Ciel : 12 émissions de Yann Arthus Bertrand
Coffret Intégrale Vu du Ciel : 12 émissions de Yann Arthus Bertrand
DVD ~ Yann ARTHUS BERTRAND
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Vu du Ciel : 12 émissions de Yann Arthus Bertrand (DVD)
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. C'est un coffret qui nous fait prendre conscience de notre planète et du besoin de la protéger .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 janvier 2013
Article correspondant tout à fait à la description et expédié immédiatement. En ce temps pluvieux, il est bien nécessaire à notre table et à nos chaises.

Page : 1 | 2