Profil de M > Commentaires

Contenu rédigé par M

M

His Dark Materials: Gift Edition including all three novels: Northern Light, The Subtle Knife and The Amber Spyglass
par Philip Pullman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un bon et beau bouquin qui peut plaire a tous, 15 novembre 2012
Tout est dans le titre ou presque! J'ai commencé avec le 1er tome en Français puis, suivant les conseils d'un lecteur "Amazon" préconisant fortement la version originale, ai fait l'acquisition du 3-en-1 en langue Anglaise. Pour du "roman jeunesse" c’est vraiment bien aussi pour les adultes (je le place au dessus de Hunger Games (sur la moyenne des 3 volumes) mais un peu moins agréable que Harry Potter). En tous cas, je ne regrette pas mon achat.

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

2.0 étoiles sur 5 Attention visuel tres trompeur !, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon les 2 étoiles c'est pour attirer l'attention sur l'unique aspect négatif de cette édition i.e.
le visuel (d'Amazon ?) mensonger: le boitier est a peine plus épais qu'un boitier simple SANS fourreau et son volet intérieur central (avec le disque 1 et 2) parait bien fragile. Dommage ... le contenu reste conforme bien évidement.

Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
Life, l'aventure de la vie [Blu-ray]
DVD ~ David Attenborough

2.0 étoiles sur 5 Francophones s'abstenir, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life, l'aventure de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Histoire de confirmer ce qui a sans doute deja ete remarque par d'autres: l'absence repetee des commentaires audio en Francais. C'est du vite fait, mal fait et cela peu justifier un retour du produit (on peut neanmoins lire sur la boite que certains commentaires d'origine (par l'excellentissime David Attenborough himself) n'ont pas ete doubles). Si mes souvenirs sont exacts, chaque episode est directement suivi d'un tres bon "making of" (pas un bonus, mais une approche desormais classique pour nombre de docu. et series de la BBC) SANS l'audio francaise ! Un tres bon produit pour toute la famille que l'on ne peut pas regarder en famille (sauf bambins bilingues ou capables de lire suffisament vite les sous titres). Quelle deception.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 10:13 PM CET