Profil de BLOOMDHARMA > Commentaires

Contenu rédigé par BLOOMDHARMA

BLOOMDHARMA "Nobunaga"

Page : 1 | 2
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Enfin Olrik !!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
Bonne BD que le maitre n'aurait pas reniée je pense.
Les dessins sont magnifiques, la mise en page, les couleurs, les textes, l'histoire, bref pour le prix et si on est fan de nos 2 héros comme moi, on ne peut se refuser ce petit plaisir.

Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
Massacre à la tronçonneuse [Édition Collector - Version Restaurée 4K]
DVD ~ Marilyn Burns

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !!, 21 janvier 2015
Je possède ce film sur tous les supports possibles et même en cassette VHS et à chaque nouvelle édition je découvre quelque chose de nouveau! Bref vous aimez l'horreur au ciné, la vraie, vous voulez trembler et vous faire vraiment peur, alors foncez mais soyez prudent on ne sait jamais !!

Rock or Bust
Rock or Bust

2.0 étoiles sur 5 De qui se moque t'on ?, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (CD)
Il y a 25 voire 20 ans le nouvel "ACDC" sonnait comme un tremblement de terre sur la planète ! Dans celui ci il n'y a rien ou pas grand chose. Petit bemol sur le titre "Baptism by fire" qui sonne pas mal, le reste est nul et réchauffé. Quelle déception! Voilà que nos Hardos se lancent aussi dans le blues avec un titre que "Creedence Clearwater Revival" (que j'aime au plus profond de moi) aurait pû écrire en remplaçant la voix de Johnson par celle de Fogerty.
Non, çà manque de punch, de rage, de violence bref de tout ce qui a forgé ACDC dans l'acier trempé de ces débuts et des quelques albums qui suivirent l'arrivée de Johnson même si ils étaient parfois effectivement inégaux. Bref l'alerte je trouve a été donnée déjà avec le moyen "Black Ice", et elle se poursuit dans le mauvais sens avec ce nouvel opus. Moi si j'étais vous tous je me jeterai plutôt sur un premier album qui sent le cambouis, l'alcool et le reste, les nuits qui s'éternisent, les femmes que l'on a aimées et le doute. Je veux parler de l'album de l'ex batteur d'ACDC: Phil Rudd "Head Job" sorti aussi cette année. Montez le son! Merci Phil !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 9:27 PM CET

Robe de marié
Robe de marié
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Poche)
Ce livre m'a happé dès le départ. Quel choc, quelle maitrise !! Monsieur Lemaitre vous êtes un Artiste de l'écriture.
Enfin j'ai envie de dire un livre qui vous touche aux tripes et ne vous lache pas. Mais quel TALENT ! A quand un film, tous les ingrédients y sont et je me suis même amusé à chercher quels pourraient être les acteurs, actrices français qui seraient à même de jouer les rôles. Rien que le titre interpelle, c'est dire. Je ne saurais le recommander de cette manière:
Faites vous 2 litres de café, gardez une lumière allumée, attaquez ce chef d'oeuvre à 23heures et allez vous coucher à 07h00 du matin dès que vous l'aurez fini! Merci Monsieur Lemaitre ! J'espère avoir le bonheur de vous rencontrer très vite dans un salon.

Ultralive Ballisticrock
Ultralive Ballisticrock

5.0 étoiles sur 5 Oncle Ted est de retour !!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultralive Ballisticrock (CD)
Le voilà de retour parmi nous Oncle Ted çà c'est le surnom côté "bon vieux pote" que lui ont donné les
ricains.
Moi je dirais comme on le nommait dans les 70's il est de retour Le GONZO.
Il est toujours aussi monstrueux, avec des musicos au top à ses cotés réglés comme du papier à musique
(tiens donc !).
Ils ont une pêche d'enfer, tous les standards sont joués, (je regrette peut être "Need you bad" un peu en dessous,
à propos jetez vous sur l'album "Weekend Warriors" vous comprendrez ce que je veux dire sur la version d'origine
de ce titre en studio, et quelle pochette cet album !).
Bref du très très lourd, et je me demande toujours depuis le temps, comment le NUGE (encore un autre surnom, décidément
notre homme est une icone)fait pour avoir cette voix hurlante toujours aussi intacte ?
Bon vous l'aurez compris, maintenant on arrête de causer, on se rue sur l'objet, on le glisse dans la platine et on
fait péter la SONO !

DURAGADGET Etui luxe aspect cuir noir et stand de maintien pour Microsoft Surface RT tablette PC hybride 10.6" complète - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit !!, 26 juin 2013
Excellent produit avec une belle présentation et très pratique.
La tablette est vraiment en sécurité et l'on peut l'utiliser sans gêne aucune.
Bravo !!

Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas...
par Gérald Pichon

5.0 étoiles sur 5 Il est temps d'ouvrir les yeux !!, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas... (Broché)
De tous temps et encore de nos jours le racisme existe de tribus à tribus, de peuples à peuples, de voisins à voisins, etc,....
Et celui envers les blancs existe aussi n'en déplaise à nos bobos bien au chaud chez eux.
La france d'aujourdhui regorgent de racistes de tout poil y COMPRIS de racistes envers sa population blanche !
Il serait temps que nos "élites" parlent de ces choses et arrêtent de faire pleurer dans les chaumières avec un racisme allant toujours dans le même sens.
Bref Excellent livre qui prend le taureau par les cornes et appuie où çà fait mal!!
Je le recommande vivement !

Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde
par Jacques Perry-Salkow

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais court !!, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde (Poche)
Rigolo mais court !!
Très intéressant aussi ce petit livre nous laisse néanmoins un peu sur notre faim !!
Il existe énormément d'anagrammes et ce livre ne les reprend pas.
Quel dommage pour notre langue si belle et si riche qui peut s'amuser à tordre les lettres dans tous les sens afin qu'un nouveau mot ou une nouvelle phrase en jaillisse!!
Bref à acheter en complément mais pas en tant que premier livre sur ces figures de styles bien françaises.
A propos: LAURENT FABIUS donne NATUREL ABUSIF !! Reste à savoir si cela lui sied ou pas à merveille !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 HP Qualité !!, 26 juin 2013
C'est du HP donc de la Qualité !!
R.A.S pour un article qui est au top et qui ne déçoit jamais !!

Random Access Memories (Double LP Vinyl)
Random Access Memories (Double LP Vinyl)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Double LP Vinyl) (Album vinyle)
N'en déplaise aux pisses froid de tout poil cet album est superbe.
Une vraie signature de Daft Punk et que dire du travail de Nile Rogers.
De plus l'objet vinyl est somptueux je le recommande !!

Page : 1 | 2