Profil de Eric ESCUDERO > Commentaires

Shai Maestro Trio
Shai Maestro Trio
Proposé par CRAZYCD

5.0 étoiles sur 5 Shai Maestro trio, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shai Maestro Trio (CD)
Musique créative, fluide, énergique, dense. Une grande liberté et de la spontanéité de la part des musiciens. Le sens de la mélodie et du phrasé. Une découverte que je recommande à tous.
Grande qualité technique de l'enregistrement en +.

BILDERRAHMEN HO GEB 13X18CM 94-2109
BILDERRAHMEN HO GEB 13X18CM 94-2109
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Cadre photo Out Of Blue, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BILDERRAHMEN HO GEB 13X18CM 94-2109
Très beau rendu des photos grâce à ces cadres. Un design très simple et qui pourtant se remarque. Ces cadres mettent aussi en valeur le meuble sur lequel ils sont posés.
Attention, ces cadres ne conviennent qu'aux photos horizontales. Pour celles prises de façon verticale, il faudrait qu'Amazon commercialise les cadres prévus pour. Ce n'est pas le cas pour l’instant.
Ayant eu l'occasion d'échanger par email avec la société qui fabrique et distribue, je les remercie grandement pour la rapidité et la qualité de leur réponse. Un sens du client remarquable.

Vivaldi - Concerti per flautini e archi
Vivaldi - Concerti per flautini e archi

3.0 étoiles sur 5 Concernto pour flute, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi - Concerti per flautini e archi (CD)
Très belle interprétation: sensible, vivante, dynamique. Je la recommande +++
Disque bien enregistré avec un tout petit peu trop d'aigus pour mon oreille. Pochette comprenant des commentaires intéressants et utiles à la compréhension de l’œuvre et et de ses interprètes.
Livraison dans les délais et en parfait état.

L'Ame soeur
L'Ame soeur
DVD ~ Fredi M.Murer

5.0 étoiles sur 5 L'âme soeur (1985) Fredi M Murer, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame soeur (DVD)
Merveilleux film: terrible, sensible, audacieux, dense et silencieux. Surtout étrange. Le rythme est lent comme celui des saisons et pourtant remplit de transformations et d'évolutions.
La vidéo est de bonne qualité. Livraison dans les délais annoncés. Impeccable.

Michelangelo Falvetti : Il diluvio universale
Michelangelo Falvetti : Il diluvio universale

4.0 étoiles sur 5 falvetti: il diluvio universale, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelangelo Falvetti : Il diluvio universale (CD)
Très beau disque. On ne sait ce qui est le mieux : la composition de M.ichelangelo Falvetti ou l'interprétation de Leonardo Garcia Alarçon. En tout cas tout est bien. une très belle œuvre du 17ème siècle italien pleine de passion: la colère de Dieu lorsqu'il fit abattre le Déluge sur la terre et ses habitants.

Vivaldi - Concertos pour Basson, Hautbois et Cordes - RV 481, 461, 545, 498, 451 & 501

3.0 étoiles sur 5 Vivaldi Concerto pour basson, hautbois et cordes, 27 novembre 2012
Un disque puissant. L’enregistrement à partir des partitions autographes de Vivaldi donne à sa musique une densité, un sérieux inhabituels. La réécoute s'impose. Et on découvre à chaque fois quelque chose de plus dans la construction de ces œuvres. A découvrir.

A Fable
A Fable

5.0 étoiles sur 5 Tigran Hamassyan: A Fable, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fable (CD)
Écoutez ce pianiste!! Il est fascinant. Je l'ai entendu la 1ère fois, il y a environ 2 ans dans un concert de Dhafer Youssef pour la tournée d'Abou Nawas. Cela avait été un émerveillement: de la simplicité, de la dextérité, de la créativité. A comparer à Keith Jarret. Tigran Hamassyan a la capacité à mêler des influences très diverses pour les offrir au public. C'est un passeur qui nous emporte tranquillement vers des rivages poétiques, humains, tendres et jamais simplistes. A acheter. livraison en avance par rapport à la 1ère indication.

De nuremberg a nuremberg - 2 DVD [Version intégrale]
De nuremberg a nuremberg - 2 DVD [Version intégrale]
DVD ~ Frédéric Rossif

5.0 étoiles sur 5 Frédéric Rossif: de Nuremberg à Nuremberg, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De nuremberg a nuremberg - 2 DVD [Version intégrale] (DVD)
parfait. le résumé le plus intelligent de la seconde Guerre Mondiale. On a envie de retenir chaque mot, chaque idée du commentaire de Philippe Meyer. Les images sont bien choisies. Le montage est clair. On perçoit le déroulement de toutes ces années. Il s'agit de la meilleure introduction à cette période de l'histoire en vidéo. je ne connaissait que la version VHS. Le passage au support CD est un vrai +.

The Family Tree: The Roots
The Family Tree: The Roots

4.0 étoiles sur 5 Radial face: the roots, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Family Tree: The Roots (CD)
Toujours autant d'étrangeté, de notes et de rythmes qui surprennent et en même temps tout est facile. La musique de ben Cooper parle directement. Le disque est plaisant sans être facile. Par rapport à Ghost, cette album est plus ambitieux. Intéressant. Je le recommande. Autrement, livraison dans les délais comme d'habitude.

Altre Follie
Altre Follie

5.0 étoiles sur 5 Altre Follie Jordi Savall, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altre Follie (CD)
Une idée magnifique que d'enregistrer dans le même disque des folies d'époques différentes. Notre oreille suit l'évolution de la musique sur les 2 siècles et demi considérés. Bravo!! La musique est simple, riche, étonnante et accessible à tous. L'interprétation est au top comme toujours chez Hespérion XXI et Jordi Savall. L'enregistrement est de qualité. A mettre en écho avec la folia della spagna de Grégorio Paniagua. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3