Profil de Eric ESCUDERO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Untold Stories
Untold Stories

5.0 étoiles sur 5 Shai Maestro Untold stories, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untold Stories (CD)
Etant devenu fan de ce trio, je recommande l'achat de cet opus. Musique créative, variée; qui entraine dans les profondeurs; et aussi aérienne. Ce jazz israélien est devenu le jazz créatif d'aujourd'hui. . Tous ces jeunes interprètes apportent au jazz d'aujourd'hui, fraicheur, créativité, renouvellement tout en restant accessible. Il y a Avishai Cohen qui a ouvert la voie; il a lancé plusieurs de ces jeunes comme Shai Maestro, Ziz Ravitz et aussi, Yaron Erman et d'autres. A écouter absolument et en boucle!

Aventine
Aventine

3.0 étoiles sur 5 Agnès Obel: Aventine, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
Ce disque est dans la même lignée que le précédent: Philarmonics donc très bien. La façon qu'elle a de combiner paroles et musiques crée quelque chose d'addictif. J'aime beaucoup les titres "Fuel to fire" et "Pass them by". Les arrangements créent toujours une musique aussi fascinante; comme entrer dans un autre univers. Je trouve quand même que cet Aventine est un ton en dessous de son 1er opus. Il y a moins de surprise, moins d'étonnement.

Telemann : Tafelmusik
Telemann : Tafelmusik

5.0 étoiles sur 5 Musique de table: Télémann, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telemann : Tafelmusik (CD)
Ce double CD est superbe. La musique dont j'ai découvert presque tous les morceaux est riche, entrainante, simple et subtile. Je trouve l'interprétation de l'Amsterdam Baroque Orchestra dirigé par Ton Koopman excellente. A la réécoute, on découvre de nouvelles impressions, des subtilités qu'on n'avait pas entendu la fois précédente. J'avais lu une critique excellente dans la revue Diapason; c'est ce qui a déclenché l'achat. Je suis très satisfait. Pour tous ceux qui aime le baroque.

Shakespeare's Music
Shakespeare's Music
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Musique au temps de Shakespeare, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakespeare's Music (CD)
Excellent disque: choix des morceaux attractif; si je connaissais certain, la plupart sont des découvertes - il y a 33 morceaux de musiques- tous sont reliés à Shakespeare par l'époque, une citation dans une de ses pièces. La qualité des interprétations et des enregistrements est de bonne facture. Attention, le CD mit du temps à venir car c'est un import des États-Unis, ce que je n'avais pas vu en le commandant.

Hommes 3 paires Glenmuir bambou à bandes rayées Chaussettes Marine
Hommes 3 paires Glenmuir bambou à bandes rayées Chaussettes Marine

5.0 étoiles sur 5 Vive les chaussettes en bambou, 13 mai 2016
Ces 3 paires correspondent exactement à la description. Elles sont chaudes et légères. Très bonne qualité de fabrication. Et des couleurs flashy; ça changent. Livraison au jour annoncé. Tout est OK du côté de ce fabriquant et du distributeur. La seule chose à savoir avec le bambou: le temps de séchage est plus long que des chaussettes en coton.

Doux Sommeil JMSURML 04FS Surmatelas Mousse Haute Résilience 140 x 190 cm
Doux Sommeil JMSURML 04FS Surmatelas Mousse Haute Résilience 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Sur matelas, 21 janvier 2016
Bon produit. Conforme à sa description. Il a permis d'adoucir un matelas trop ferme sans investissement important. Livré très rapidement, il a pu être utilisé de suite. Je recommande.

James & Nicholson Poloshirt Men's Long-Sleeve - Polo Homme, Noir (black/off-white) - Medium (Taille fabricant: Medium)

3.0 étoiles sur 5 Polo manches longues J&N, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES & NICHOLSON Poloshirt Men's Long-Sleeve - Polo - Homme (Vêtements)
Très belle qualité. Coutures solides. Col solide et bien cousu.
Ne déteint pas au 1er trempage.
Très dépouillé: pas de logo ou autre fanfreluche.

Deknudt Frames S024D7 Cadre Photo Métal Argenté 20 x 30 cm
Deknudt Frames S024D7 Cadre Photo Métal Argenté 20 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 cadre photo Deknudt, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deknudt Frames S024D7 Cadre Photo Métal Argenté 20 x 30 cm (Housewares)
Produit impeccable: très belle qualité et très déco. Rend très bien en étant sobre.
Emballage OK. Le produit est arrivé en parfait état.

Love I Obey
Love I Obey

5.0 étoiles sur 5 Rosemary Standley, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love I Obey (CD)
Colis livré dans les délais annoncés.
Emballage OK. Disque en état parfait.
Bonne qualité technique; enregistrement précis.
La chanteuse de Moriarty montre qu'elle possède un large registre d'interprétation. Très belle voix pour découvrir ou redécouvrir d'autres interprétations de traditionnels. La version de Wayfaring Stranger est à comparer avec des Silencers sur leur album a blues for Buddha.
Je suis très satisfait de mon achat.

Arvo Pärt : Tabula Rasa- Frates - Cantus
Arvo Pärt : Tabula Rasa- Frates - Cantus

4.0 étoiles sur 5 Tablula Rasa Arvo Part, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : Tabula Rasa- Frates - Cantus (CD)
Colis livré dans les délais annoncés.
Emballage OK.
Excellent enregistrement du point de vue technique. Bonne interprétation. Je recommande cet achat pour tous ceux qui veulent s'initier à Arvo Part

Page : 1 | 2 | 3 | 4