Profil de cybain > Commentaires

L'heure exquise
L'heure exquise
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'heure exquise (CD)
Un grand moment de musique, des adaptations modernes pour des morceaux d’anthologie.
Une violoncelliste à suivre, qui sait très bien s'entourer pour nous donner du plaisir.
Bravo
cybain

Housse de protection pour banc de jardin avec accoudoires arrondis - Matière Premium, très résistante et anti-humidité, Dimensions: 125 (l) x 68.5 (p) x 94/63.5 (h) cm - Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mars 2014
Forme large, patte de serrage de la housse au banc qui solidarise l'ensemble

La housse descend jusqu'au pied voir plus loin, donc même les pieds du canapé sont protégé de la pluie.
Le tissu est très résistant et bonne facture. housse ample malgré une forme de canapé très évasée
A recommander

Sac de Selle Vélo Cyclisme Sacoche Poche Etanche (Rouge et Noir)
Sac de Selle Vélo Cyclisme Sacoche Poche Etanche (Rouge et Noir)

1.0 étoiles sur 5 économies de bouts de chandelle, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Selle Vélo Cyclisme Sacoche Poche Etanche (Rouge et Noir)
Et oui la boucle velcro qui permet de tenir à la tige de selle est non réglable et ils ont mis trop court de velcro de tel sorte qu'il est impossible de serrer cette attache sur une tube de selle de GIANT Anthem 2014 !!
La sacoche est inutilisable sur mon VTT

Bye
Cybain

Les yeux de la mer (Ancien prix éditeur  : 19,95 euros)
Les yeux de la mer (Ancien prix éditeur : 19,95 euros)
par David Doubilet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 suprenant !, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de la mer (Ancien prix éditeur : 19,95 euros) (Relié)
Le format du livre est un peu décevant, j'aurai aimé un format plus grand. les photos sont si belles, si réussies, dans leur cadrage, leur couleur, Beaucoup de sensibilité.

JEPSEN, CARLY RAE - CALL
JEPSEN, CARLY RAE - CALL

3.0 étoiles sur 5 un titre phare bien porteur CALL ME MAYBE, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEPSEN, CARLY RAE - CALL (CD)
Le reste de l'album ne laisse peu de surprise. le style des chansons est assez homogène; Acheté pour ma fille qui l'adore

L'Apprentissage de la musique : Guide à l'usage des parents
L'Apprentissage de la musique : Guide à l'usage des parents
par Dominique Vuillemin

5.0 étoiles sur 5 conseiller a tous les parents CHAM, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprentissage de la musique : Guide à l'usage des parents (Broché)
Ouvrage complet, rassemble toutes les informations pour encadrer au mieux son enfant au cours de ses années d'apprentissage musical. C'est un livre guide, a consulter tous au long de l'année pour trouver l'approche la plus pertinente dans sa phase de formation.

Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go
Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go

1.0 étoiles sur 5 inachevé, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 30C Vision Lecteur mp3/mp4 8 Go (Appareils électroniques)
En fonction modéré depuis le mois de juin, genre une ou deux fois par semaine, seulement qqles heures, toujours dans une housse de portable coquée. L'écran s'est mis a déraillé avec des stries et des taches noires. Chez Archos, l'écran ne fait pas partie de la garantie. Qd vous voyez le produit, ce n'est qu'un écran !
A mon sens, Archos utilise des produits électroniques de mauvaise qualité sur ces petits lecteur MP3. Il m'était arrivé sensiblement la même chose avec un archos 28 vision qui a duré 5 mois, et c'est lors de la panne de celui-ci qu'Archos me l'a remplacé par le vision 30C.

Archos en MP3 c'est fini pour moi.